CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption de version : ne jouez pas

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
25 février 2014 à 19:24:41

Un petit message informatif assez important car je vois très peu de joueurs en parler.

Avec la maj, vous ne pouvez plus voir les serveurs qui n'ont pas la même version que la votre, mais vous pouvez toujours vous y connecter via net.connect IP.

Cependant, se connecter à un serveur avec l'ancienne version provoquera de nombreux bugs et je ne sais pas s'ils sont temporaires ou définitifs, notamment : la disparition ou destruction de 9/10 des équipements qui obtiennent la variable de durabilité (Arme / Armure / Outil)

J'espère que les stocks redeviendront normales après que le serveur se soient mis à jour, mais en attendant, je vous déconseille fortement de vous connecter sur les serveurs d'ancienne version sous peine de voir vos stocks disparaître en masse, car je crains que les modifications apportées soient définitives (vous ouvrez un coffre, il contenait vos stocks, mais il s'est corrompu avec votre version, vous le refermez, il se sauvegarde en supprimant tous les objets corrompus)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 février 2014 à 19:30:39

"car je vois très peu de joueurs en parler. "

Parce que tout le monde sait que si les serveurs n'apparaissent pas dans la liste, c'est qu'ils ne sont pas à la même version :noel:

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 février 2014 à 19:35:13

On ne peut pas se connecter à un serveur non patché si on a fait la mise à jour.
Je viens de tester moi et mes potes. Ceux qui étaient déjà sur le serveur sans faire la mise à jour et les autres qui avaient la mise à jour ne pouvaient plus se connecter à ce serveur. Cela indiquait qu'il était sur une ancienne version.

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
25 février 2014 à 19:35:47

Je suis récent moi ici ^^.

Et en plus, sur mon serveur, on était pas mal à avoir le problème.

C'est quand même assez fun : j'ai une hache qui éclaire la nuit et qui tire du 9mm ^^ (Je pense que c'est mon P250 qui a prit la modélisation de ma hache).

Autre chose aussi, j'ai tué un joueur de l'ancienne version et impossible de prendre son inventaire, j'avais des bugs étonnant, j'avais des items qui apparaissaient dans son sac comme dans le mien.

Pour ceux qui font un peu de prog, je pense qu'ils ont changé la taille des objets en rajoutant la variable de durabilité et que les tableaux résultant sont complètements décalés.

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
25 février 2014 à 19:37:12

Moi ça marche sur ce serveur : 62.210.180.43:28045.
Il est de l'ancienne version et pourtant je m'y connecte (même si tout les stocks et l'inventaire deviennent n'importe quoi)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 février 2014 à 19:39:11

en même temps c'est un peu logique les mecs hein :noel:

Si vous interagissez avec une ancienne version il y aura forcement des enormes bugs, après si vous voulez jouer à ca, faites le mais ne vous plaignez pas si vous perdez tout dans un bug :noel:

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
25 février 2014 à 19:41:15

Oui, mais j'étais pas au courant de ça avant que je me co ^^. J'ai lancé l'IP comme d'habitude et c'est une fois sur place que j'ai vu que c'était un bordel monstre ^^

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 février 2014 à 19:43:24

Vous avez de la chance, moi et mes potes impossible de se connecter. Bon là le serveur en question doit être en update donc on patiente.

ex7708
ex7708
Niveau 6
25 février 2014 à 19:45:04

les updates de serveur durent combien de temps en moyenne? :question:

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
26 février 2014 à 08:50:39

Moi c'etais Arc silencieux, viseur holo, laser + lampe :cool:

bagile
bagile
Niveau 9
26 février 2014 à 12:28:21

Moi j'ai perdu 10 c4 , alors que la version du serveur et moi sont les mêmes .

bagile
bagile
Niveau 9
26 février 2014 à 12:30:36

Est la même "*

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment