Tiens je ne connaissais pas Outlast et Dying Light, merci
Bon, avec :
BannerLord
torment : tides of numenera
Pillars of Eternity 
dreamfall chapters
cradle
peut etre fallout 4
et quelques autres on peut dire qu'on aura du solo quand meme...et pas de tendance spécial sur le multi ?
hum je sait pas il me semble quand meme qu'il y as une flopée de mmo et peut de solo en comparaison, en tout cas pas de bombe stalker 2 ou de ce calibre
Le solo pc est pas trop mal on va dire...J'éspère que 98% des prochains jeux ne serons pas exclu multi
aprés c'est bien ce que je dit et la plupart des joueurs le reconnaissent, le multi c'est un truc de geek mais on fait pas des bons jeux et des parties inoubliables avec.
Retour aux solos alors svp, et option multi en cas
ps: je vire de ma liste dragon age 3, thief, et j'ai un gros doute sur the witcher 3...des jeux a virer pour leur consolisation pour moi, le sujet est bien sur quel jeu pur pc solo on va pouvoir jouer ???
Et j'ai joué a tout ce qui est dispo alors...
C'est pas forcément un topic inutile, si tous les jeux exclu pc pas pouris par les consoles se transforment en multi bha c'est fini de rigoler quois.
+ j'ai fini de raller, c'etait mon coup de gueule 
Non mais je prend ca trés a coeur je suis un vrais fan jeux pc qui as connu les périodes ou des jeux sortaient plus vite que ce qu'on pouvais y jouer
et des trés lourds, arma, total war, drakensang & co...bien sur les baldur's gate et D&D avant ca...