CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un jeu multi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 16:28:59

Pt'ain ca suffit la y'en as déja du multi inutile de partout :(

Et les jeux solos bien scriptés avec des quetes ou personne ne nous foire notre partie ?!

Ou sont les jeux solos a la S.T.A.L.K.E.R., fallout et co ?
C'est quand meme mieux, pourquois faire que du online :question:

Protestation :ok:

b0b--YX
b0b--YX
Niveau 11
27 décembre 2013 à 16:34:25

:dpdr: :sors: :dehors:

cryostase
cryostase
Niveau 5
27 décembre 2013 à 16:35:57

si t'aime pas, t'achete pas

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:36:30

Attend Fallout 4 :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 16:54:19

J'aime pas, j'achete pas, et je vais raller par ce que j'ai pas de jeux solo que je peut acheter tant qu'il y aura trop que kikoos connectés :ok:

Pays libre non ? je proteste voila tout, que ca soit le dérnier machin connecté et que le prochain jeu soit une reprise de stalker ou autre jeu SOLO :snif: ou jeu solo option multi je cliquerai dessus un jour, si si ouais :sarcastic:

Pour sur Zlipster que j'attend F4^^

Si ca fait chier quelqu'un d'autre tous ces jeux exclus online, qu'il le fasse savoire ici :malade:

Tu parle que ca m'aurais interessé un survival a la stalker (soit disant) mais bon, je ne critique pas le jeu en soit, juste qu'il soit coincé sur ce foutu online qui se passe toujours aussi mal = refilez nous nos fps avec un déroulement de scenario écris et stop aux modes idiotes + les joueurs qui diraient amen a n'import' quois.

Il en faut pour tous les gouts :pacg:

Et franchement vous aimez quois sur le multi ??? :ouch2: c'est par ce que c'est la mode c'est bien ca? :sarcastic:

EricO6
EricO6
Niveau 7
27 décembre 2013 à 16:58:52

Pourquoi mettre sur le tapis le fait que beaucoup de joueurs préfèrent jouer en multi plutôt qu'en solo ? ^^
Chacun ses goûts comme on dit.
Après il est vrai que ces temps ci, les jeux solo de Bethesda manquent ( je cite Bethesda car tu mentionnes la série Fallout ) ...
Et oui j'attends aussi le 4ème épisode de cette fabuleuse série, mais pendant ce temps, j'ai toujours sous le coude Skyrim, Oblivion ou encore d'autres titres du genre ...
Alors, en attendant, tu peux toujours re faire ces jeux si tu les possèdes, ou alors en faire l'acquisition je sais pas ^^.

vlado28
vlado28
Niveau 6
27 décembre 2013 à 16:59:27

c'est les dérives des tendances post-apo depuis la sortie de je suis une légende tout le monde s'est mis à imaginer un monde ou on se branlerai les couilles avec des armes, des chiens, et des gazmask.

Mais finalement la plupars des serveurs sont vides et tout c'est jeux finissent dans la corbeille.

vlado28
vlado28
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:02:04

Au faite avez vous déjà construit une cabane à par dans vos bac a sable, nan ?

nan ?

bein merde :noel: .

EricO6
EricO6
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:03:42

Les jeux multijoueurs de type " survival " et " post apo " sont nombreux, c'est un style de jeu que beaucoup apprécient.
Moi aussi j'aime ce style de jeu, mais cela ne veut pas dire que c'est une " tendance " juste car ces jeux sont nombreux, d'ailleurs ils ne sont pas en grand nombre, ou du moins de ce que je connais ( DayZ, Rust, Infestation ou encore Nether ).
Aussi il ne faut pas se plaindre que ces jeux soient beaucoup joués lorsque vous jouez à ce même type de jeux en solo :rire:

vlado28
vlado28
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:15:43

Si il y a une tendance depuis 2 - 3 ans, niveau film on a vue s'enchainer un tas de film comme "la route,2012,imlegend,colony,thedarkhour,walkingdead
,thedivide
et j'en passe".

Dans les jeux c'est encore pire la tendance par en sucette:

Contagion = Atttttcchhhhha
miscreated = nouveau au battaillon
Stalker Online = a donné survivarium
Survivarium = beta loterie inconnu au batillon majoritaire
underrail => marche po chez oim
7dayToDie => fais po du bruit la nuit
Nether => call of des bac a sable
state of decay => post apo zombi
Fonline => fallout online mod mmo-postapo pr F2
Minecrotte => zombie bac a crotte post apo
Rust => fais des cabanes et pe po foutr le fe apopo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:16:20

Non les gars je ne ralle pas sur le post appo' mais sur le multi :snif:

Pourquois que des jeux multis en ce moment ??? qui n'as pas une anegdote pour se plaindre du gamplay multi ? moi j'en suis carément alérgique et je la sent pas cette période de création de jeux :doute:

Jouer en solo c'est quend meme plus imerssif !

Je cite fallout comme ca, mais la plupart des solo pc me manquent, stalker (me manque trop c'ui la) drakensang SOLO, un vrai dragon age SOLO, les vieux donjeon et dragons, un elder scroll proche de la magie de morrowind serais vraiment le messi pour moi, ou des jeux indé comme ce vieux arx fatalis pour qui connais...

Sur pc on as soit le multi support donc jeux avec trop d'éllements console, ou soit que du multi chiant.

On aura quelques sorties solos comme BannerLord ou dreamfall chapters, Mais voire ces jeux multi sortire ca m'enrage, ces team auraient pu faire du solo pendant ce temps ou solo/milti, tout ca pour suivre une tendance PHOUAHA :snif2: .

vlado28
vlado28
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:21:18

Nuclearunion = inconnu par la majorité mais moua ui
Dying Light = en bon chemin
wasteland 2 = 30 million de budget et y sort pas finis
The Evil Within = quand je dis tendance j'ai raison
The Last of Us = survival action à 2franc
Outlast = a peine vue pourtant pas mauvais
Metro = prend un ticket à 50euro pour 2h de je
Tom Clancy's The Division = elu supo de l'année

zen voulez encore ou j'ai raison et y a une tendance crépage de chinion :noel:

EricO6
EricO6
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:31:15

Il faut arrêter avec le terme " tendance " sinon on pourrait dire qu'il y a une tendance des fps depuis pas mal d'année, citant les plus fréquentés Cod et BF. Ou encore une tendance pour les mmos qui sont maintenant incalculables ! ^^
Je veux dire, il y a toujours eu des jeux multi, et il y en aura toujours, l'industrie du jeu vidéo se focalisera de plus en plus sur la coopération entre joueurs, et l'ensemble de la communauté en est satisfaite.
Bien sur je suis d'accord sur le fait que d'un autre côté, les jeux solo, où l'ont s'amuse tout autant ( ci ce n'est pas plus ) sont de plus en plus rares. Mais il ne faut pas s'inquiéter, il y en aura plein d'autres, des bons comme des mauvais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:44:42

Tiens je ne connaissais pas Outlast et Dying Light, merci :ok:

Bon, avec :

BannerLord
torment : tides of numenera
Pillars of Eternity :bave:
dreamfall chapters
cradle
peut etre fallout 4

et quelques autres on peut dire qu'on aura du solo quand meme...et pas de tendance spécial sur le multi ?

hum je sait pas il me semble quand meme qu'il y as une flopée de mmo et peut de solo en comparaison, en tout cas pas de bombe stalker 2 ou de ce calibre :doute:

Le solo pc est pas trop mal on va dire...J'éspère que 98% des prochains jeux ne serons pas exclu multi :malade: aprés c'est bien ce que je dit et la plupart des joueurs le reconnaissent, le multi c'est un truc de geek mais on fait pas des bons jeux et des parties inoubliables avec.

Retour aux solos alors svp, et option multi en cas :ange:

ps: je vire de ma liste dragon age 3, thief, et j'ai un gros doute sur the witcher 3...des jeux a virer pour leur consolisation pour moi, le sujet est bien sur quel jeu pur pc solo on va pouvoir jouer ???

Et j'ai joué a tout ce qui est dispo alors...

C'est pas forcément un topic inutile, si tous les jeux exclu pc pas pouris par les consoles se transforment en multi bha c'est fini de rigoler quois.

+ j'ai fini de raller, c'etait mon coup de gueule :gni:
Non mais je prend ca trés a coeur je suis un vrais fan jeux pc qui as connu les périodes ou des jeux sortaient plus vite que ce qu'on pouvais y jouer :-( et des trés lourds, arma, total war, drakensang & co...bien sur les baldur's gate et D&D avant ca...

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:48:10

"C'est quand meme mieux, pourquois faire que du online :question: "

Compétition.

Topic clos.

Passacaglia_1
Passacaglia_1
Niveau 7
27 décembre 2013 à 23:53:25

mdr cette mauvaise foi

évidemment que la tendance est aux survival / jeux de zombies, jpense que c'est surtout lié à the walking dead.

bon après si des bons jeux en sortent de cette tendance moi ça me dérange pas

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
27 décembre 2013 à 23:59:59

minecraft post apo, haha j'ai bien rit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 00:00:03

RETARDland Voir le profil de RETARDland
Posté le 27 décembre 2013 à 23:48:10 Avertir un administrateur
"C'est quand meme mieux, pourquois faire que du online :question: "

Compétition.

Topic clos.

Compétition a la con qui remplace l'imerssion du solo.

Topic clos pour moi aussi :rire2:

@Passacaglia_1

Non non, moi aussi je suis ok pour le survival ou on as faim, soif, someille, envie de pipi, c'est pas la question c'est le mode exclu milti qui me gave, m'enpéche de jouer meme, tout ca avec la possibilité de le faire tranquile en solo et je suis ok a 200%.

Tellement de joueur se plaignent "je spawn et on me tue" "trop de kikoo" ect...franchement, ca sert a quois au fond ? compétition ? ok sur des courses de voitures en ligne, la jouer immergé c'est mort, toujours un couillon pour te casser ta baraque rp, et de toute facon sur le solo tu t'imerge a fond, la jouer avec les autres c'est pas bon sur tous les jeux, surtout pas type role play.

Voila, mon mot de la fin :ok:

Eldranh
Eldranh
Niveau 5
28 décembre 2013 à 00:01:47

Pour répondre a FantasyWarrior : Le multi permet aux développeurs d’empêcher les PCists de pirater leurs jeux car ils peuvent vérifier que c'est bien une version légale du client que le joueur utilise. C'est pour ça aussi que les seuls jeux solos sont multi-plateforme...

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:02:10

Parce que tu penses qu'un joueur joue aux jeux multi pour l'immersion ? :rire:

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment