Salut à tous, j'ai vu pas mal de vidéos et de témoignages sur Rust et j'ai voulu me lancer dans l'aventure, j'ai téléchargé le jeu tout à l'heure sur Steam mais impossible de rejoindre un serveur. J'ai réglé le niveau des détails au plus bas, opté pour une résolution moyenne et le jeux plante durant la phase "Loading character"...
Je suis sur macbook pro rétina late 2013, i5 à 2,4GHZ, 8GO de RAM, Intel Iris Graphics.
J'ai lu ceci sur le forum JV :
Some Mac users have reported being stuck on ‘loading’ after trying to join a game, Some other users have reported that setting the quality to lowest before joining will solve this issue. We are looking into this and will attempt to provide a fix as soon as possible.
Certains utilisateurs de Mac ont déclaré avoir été coincé sur 'loading' après avoir tenté de rejoindre une partie, d'autres utilisateurs ont rapporté que régler la qualité au plus bas avant de rejoindre une partie permettais de résoudre ce problème. Nous sommes à la recherche d'une solution et tenterons de la fournir le plus vite possible.
Mais ça date du 8 janvier alors je me dis quand même en 1 mois et demi rien a encore été fait ? Merci à vous pour vos réponses