CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de me conntecté

Benitooooo
Benitooooo
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:29:12

Pareil je viens de l'acheter et sa marche pas :'(!!!

qui joue en groupe?

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:32:38

Same, je viens d'acheter et je suis un peu mad x)

xKeeGz
xKeeGz
Niveau 7
27 décembre 2013 à 21:40:28

Salut, moi sa fais 6 mois que j'ai le jeux et sa me fais chier de pas pourvoir jouer aujourd'hui --' un peut mad aussi :rire:

xKeeGz
xKeeGz
Niveau 7
27 décembre 2013 à 21:43:06

Salut, moi sa fais 6 mois que j'ai le jeux, et sa me fais chier de ne pas pouvoir niqué des naked aujourd'hui, franchement la faut pas abuser :( :fou:

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 21:43:11

Y a du nouveau.

https://playrust.eu/status.php

Dedicated Servers
Service disruption. Some servers might be offline and can not be accessed at this time

faceroll13
faceroll13
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:45:00

C'est surement pas le topic adapté pour dire ca mais je vois que plein de nouveaux sont présent :)
Si ca vous tente un serveur ou vous pourrez vous développez tranquille rejoignez [FR-EU] ZombieLand (PvP,SLP) ou à l'adresse 134.255.235.168:12080 via la commande "net.connect" .
Les cheats sont bien évidemment interdit.
Le serveur est actuellement actif mais subit comme les autres de violent lag :(
Bonne soirée a vous !

faceroll13
faceroll13
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:48:22

Autant pour moi, il vient de down ><
Mais l'offre tient toujours dès que les serveurs seront de nouveaux opérationnel.

Benitooooo
Benitooooo
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:49:36

Quel serveur pour commencer svp?! les officiels sont bien?!
et on peut jouer sur lesquelles présentement ? merci

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 21:55:03

La présentement sur aucun :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 22:00:43

pareil pour moi je viens de l'acheter et OWNED :rire: :(

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:29:42

Kevin Vanderbist Support Agent

Facepunch has announced a DDoS attack on their network, this is what's causing the connect issue.

Bon ben on va pouvoir aller dormir tranquillement je pense....

EricO6
EricO6
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:35:19

Qu'est ce que " DDoS " ?

nierk86
nierk86
Niveau 3
27 décembre 2013 à 22:39:10

Une attaque DDoS vise à rendre un serveur, un service ou une infrastructure indisponibles en surchargeant la bande passante du serveur, ou en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement.

Lors d'une attaque DDoS, une multitude de requêtes sont envoyées simultanément, depuis de multiples points du Net. L'intensité de ce "tir croisé" rend le service instable, ou pire, indisponible.

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:41:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

en résumé des personnes malveillante simule un afflux trop important pour des réseaux, c'est un peux comme si tu essayer de faire rentrer un camion sur un place de scooter.

la pluspart du temps ça ce traduit par du lag, c'est ce que l'on à subit, et parfoit à la chute complète d'un réseaux.

une petite vidéo mais en anglais

http://www.digitalattackmackmap.com/understanding-ddos/

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:44:36

Et malheureusement on "empire" l'attaque à vouloir ce connecter sur les serveurs.

Je ne connais pas les parades pour ce genre d'attaque ni combien de temps ça peux prendre pour rétablir un réseau

EricO6
EricO6
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:48:32

D'accord, merci pour vos réponses claires, je ne sais pas si le jeu a déjà subit une attaque de ce genre auparavant, car il y a eu aussi une coupure de ce type il y a une voir deux semaines de ça.

nierk86
nierk86
Niveau 3
27 décembre 2013 à 22:59:22

je pense qu'il von prendre la nuit mais je comprend pas les serveur offi us son bien rempli pourtant

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:12:01

Bah apparemment ça va prendre bien plus que la nuit : http://playrust.com/ulink-ddos-attacks/

En gros, ils utilisent une "plateforme" qui utilise code tout pourri et ils sont dans une impasse totale.

"We hope they get bored soon and everyone can get back to playing and we can get back to making."

En clair, ça risque d'être long :-/

Cafix
Cafix
Niveau 3
27 décembre 2013 à 23:21:31

Bonsoir,

Désolé pour le pave mais voici la traduction de l article en question:

Ainsi, après quelques recherches , il semble que les serveurs reçoivent les attaques DDOS . Pas l' habitude, envoyer des charges de trafic à un serveur jusqu'à ce qu'elle étouffe et ne peut prendre aucune plus DDoS attaque . Il semble un peu comme quelqu'un est saisissant périodiquement la liste des serveurs et d'attaquer n'importe quel serveur occupé avec un tas de paquets vides .

Nous utilisons une bibliothèque réseau appelé ULink . Il fonctionne bien pour nous . Nous pouvons obtenir 300 personnes sur un seul serveur . Nous sommes heureux . Mais ce n'est pas sans ses problèmes . J'ai l'impression que ce n'est pas que largement utilisé - donc il ya beaucoup d'exploits relativement simples qui n'ont pas été trouvés. Nous avons signalé les problèmes . Beaucoup . Mais semblent toujours recevoir les mêmes réponses . Fondamentalement - ça va être corrigé dans le futur , dans une mise à jour qui est prévu
pour le mois prochain , qui n'a jamais vraiment est libéré .

J'ai optimisme rapporté les dernières questions pour eux , mais nous ne sommes pas que l'espoir que nous aurons une solution opportune . Nous serions ravis de prendre les choses en mains , mais nous ne pouvons pas examiner les questions et les fixer nous-mêmes parce que tout leur code est masqué .

Donc, nous sommes coincés . Nous devons les convaincre soit de fixer les exploits pour nous , utiliser une bibliothèque de réseau différente .. ou écrire notre propre . C'est quelque chose que nous devons avoir une longue discussion sur l'intérieur .

En attendant, nous devons présenter des excuses pour les attaques ddos . Nous savons qu'il n'est pas totalement notre faute - mais en même temps il est . Si vous avez des exploits alors les gens vont les exploiter . C'est juste la façon dont le monde fonctionne . Nous espérons qu'ils s'ennuient vite et tout le monde peut revenir à jouer et nous pouvons revenir à faire . D'ici là , nous avons tous à souffrir de cette merde - qui, malheureusement, nous ne pouvons rien faire , mais pour s'excuser .

isu2
isu2
Niveau 2
27 décembre 2013 à 23:26:31

C'est bizzard google traduction ma sortie la même traduction :)

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment