Bonjour culs nus ou vétéran armé de leurs shot gun.
Voila le jeu étant encore en pré-alpha, beaucoup de choses risque de changer au fur et à mesure du temps. Et j'aimerai connaitre vos avis, vos envies, vos fantasmes, ou vos déceptions concernant le phénomène que risque de devenir Rust !
Moi même je soulèverais trois points qui me semblent importants:
-Que pensez vous des animaux rouges qui ont remplacés les zombies ? Bonne idée ? Je peux comprendre l'envie de se démarquer de DayZ mais pour moi ça ne marche pas vraiment pour l'instant, ces mobs n’apportant ni terreur ni réel challenge.
-Les armes, vers un coté plus militaire ? Les batailles rangés à coup d'armes militaires de grenade et de C4. Ou plutôt un réel jeu de débrouille, où les seuls aides seraient des bâtons munis de lames de pierres et des pièges créés à la main.
-Enfin l'optimisation du jeu. Personnellement j'ai une petite config et je dois tourner à 30 FPS la plupart du temps, avec des graphismes d'assez basse qualités. C'est assez désagréable et ça me coupe un petit peu l'envie de jouer. Bref que penser vous de l'optimisation du jeu pour l'instant et qu'aimeriez vous pour le futur ?
Voili voilou, maitenant si vous voulez lancer de nouveaux sujets de débats libres à vous !