Bonjour a tous!
Voila je viens de tester la prochaine maj sur les serveurs dev, ayant une petite config je voulais voir si le nouveau ciel et les petites modifications graphique allait bien tourné sur ma machine.
Après une petite heure de test, je remarque que le nouveau ciel est au top, en regardant uniquement le ciel je monte a 75 fps, chose que je n' ai jamais eu sur Rust. Sinon en ce qui concerne le reste, je vois un petit gain de fps dans les plaines, mais toujours de fameuse chute en forêt.. SAUF lorsque je baisse ma resolution, la mon jeux ne descend pas en dessou de 30 fps même en foret, sachant qu' avant même en résolution la plus basse, je descendait a 25 a certain endroit, alors certes c'est une toute petite amelioration, mais s'en est une quand même! Soyons positif
En ce qui concerne l' eau, ce n'est même pas la peine d'activé la réfléxion, j' ai effectivement de grosse chute quand cet dernière est activé ( d'ou je suppose la possibilité de la desactivé)
Voila, en l'occurence c'est un petit pas, mais c'est agreable quand même de voir qu' il s'occupe de l' optimisation. J' ai pu remarqué un espèce de "voile" dans le décors lointain, c'est jolie, sa permet surement un petit gain d'fps aussi. Bref j' attends avec impatience cette MAJ, en esperant rapidement une maj pour l' optimisation des arbres. Cela fait, mon jeux deviendra parfaitement fluide