Prénom : kévin Âge : 20 ans Sexe : M Expérience de jeu : je vien de buy le jeu Type de compagnons recherchés : pas prise de tète pas tros serieux , aux alentours des 20ans, bon delire , qui peux guider un noob .. Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : yes Horaires : 16h+ Serveur : aucun Informations facultatives : /
Azvenda
MP
01 juin 2015 à 20:48:33
kikuikuikt
Diplomato
MP
01 juin 2015 à 21:08:28
Bonjour, ou bonsoir suivant la position du soleil,
Prénom : Pogs Âge : 23 ans Sexe : M Expérience de jeu : 40 heures sur legacy, 15 heure sur l'experimental Type de compagnons recherchés : ... des humains ? ... Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Micro Horaires : Quand je bosse pas. Serveur : Non. Informations facultatives :
Pseudo supprimé
03 juin 2015 à 14:33:55
Prénom : Christophe Âge : 25 Sexe : Hybride Reptilien semi humanoïde. Expérience de jeu : Depuis son lancement. Type de compagnons recherchés : Pas de rageux, pas de gens qui se prennent la tête. Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : oui Horaires : le soir jusqu'à tard la nuit. Serveur : Tout les serveurs, sauf les serveurs modifiés.
Pseudo supprimé
03 juin 2015 à 14:35:19
ce topique bug
noladu95
MP
06 juin 2015 à 20:53:46
Prénom : Nicolas Âge : 19 Sexe : Male Expérience de jeu : Je jouais à l'ancienne version, la nouvelle de temps en temps si j'arrive à y prendre du plaisire seul Type de compagnons recherchés : Tout et n'importe quoi, je ne fais pas d'exeption. Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Oui / Oui / Oui / Pas de serveur Horaires : 21h / 03h00 sauf le premier lundi de chaque mois Serveur : Selon les gens qui joueront avec moi Informations facultatives : Steam: http://steamcommunity.com/id/nicoreda2/ Skype: Noladu95 Mumble: mumble1.bestserv.net 20005
noladu95
MP
06 juin 2015 à 20:54:58
Prénom : Nicolas Âge : 19 Sexe : Male Expérience de jeu : Je jouais à l'ancienne version, la nouvelle de temps en temps si j'arrive à y prendre du plaisire seul Type de compagnons recherchés : Tout et n'importe quoi, je ne fais pas d'exeption. Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Oui / Oui / Oui / Pas de serveur Horaires : 21h / 03h00 sauf le premier lundi de chaque mois Serveur : Selon les gens qui joueront avec moi Informations facultatives : Steam: http://steamcommunity.com/id/nicoreda2/ Skype: Noladu95 Mumble: mumble1.bestserv.net 20005
Pseudo supprimé
08 juin 2015 à 21:25:15
salut
pseudo staz age 25 ans heur sur le jeux 0 je vient de l'acheter je recherche des personne pour jouer pour le fun et rigoler micro oui ts oui http://steamcommunity.comm//profiles/76561198146210454/
bisous et a bientôt sur le jeux jespere
Pseudo supprimé
10 juin 2015 à 01:12:00
Debug
Pseudo supprimé
10 juin 2015 à 01:12:08
Debug
techno146
MP
10 juin 2015 à 18:30:48
Prénom : Jérémie Âge : 20 Sexe : Mâle Expérience de jeu :6 heures Type de compagnons recherchés : Cherche des joueurs ayants minimum 16 ans , je ne recherche pas une team de beaucoup de personne mais 5 maximum qui aiment déconner tranquillement sans prise de tête . Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : J'ai tout Horaires : Totalement aléatoire Serveur : Cela m'est égale
Informations facultatives : Steam : AlphaFear ( logo super meat boy ) Vous pouvez me contacter par MP aussi.
Au plaisir , en espérant trouver des gens ;)
techno146
MP
10 juin 2015 à 18:33:28
Prénom : Jérémie Âge : 20 Sexe : Mâle Expérience de jeu :6 heures Type de compagnons recherchés : Cherche des joueurs ayants minimum 16 ans , je ne recherche pas une team de beaucoup de personne mais 5 maximum qui aiment déconner tranquillement sans prise de tête . Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : J'ai tout Horaires : Totalement aléatoire Serveur : Cela m'est égale
Informations facultatives : Steam : AlphaFear ( logo super meat boy ) Vous pouvez me contacter par MP aussi.
techno146
MP
10 juin 2015 à 18:33:44
techno146
MP
10 juin 2015 à 18:33:58
MrHaterGaming
MP
11 juin 2015 à 02:16:12
Prénom : JB Âge : 25ans Sexe : M Expérience de jeu : 250+ heures Type de compagnons recherchés : Pas d'âge recherché, juste de la maturité et des personnes qui voudront bien aider Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Micro OK ; Skype OUI ; Mumble NON; TS OK Horaires : Quand je veux. Serveur : connect 108.61.118.133:28016
XgameV8
MP
12 juin 2015 à 16:33:48
Prénom :Luke Âge :18 Sexe : M Expérience de jeu : 19h Type de compagnons recherchés :Mature,joyeux,au calme et sans prise de tête Vocal : tout Horaires :Aucune Serveur : Aucun Informations facultatives : Cherche a former un groupe unis qui recherche l'aventure et le fun dans les jeux
XgameV8
MP
12 juin 2015 à 17:31:58
Prénom : Luke Âge : 18 Sexe : Mâle Expérience de jeu :19h Type de compagnons recherchés : Cherche joueurs cool,mature,sans prise de tête et fun pour créer un groupe bien unis pour vivre des aventures Micro/Skype/Mumble/Teamspeak :tout Horaires :aucune Serveur :aucun Informations facultatives : Steam : XgameV8