CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu a 10% de dév ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
12 février 2014 à 01:56:45

Salut a tous , je viens de voir ça et je suis sur le cul de voir ce jeu autant fonctionner ! Mais moi qui ne connais sans plus ce jeu , qu'est-ce qu'il fait qu'il marche aussi bien avec un si bas pourcentage de finition ? :ouch:

Et quelles sont les promesses ? Car si il manque 90% , qu'est-ce qui manque en faite ? :ouch:

Ce jeu m'intrigue .

Merci pour vos réponses.

Xnate
Xnate
Niveau 10
12 février 2014 à 03:51:33

On sait pas trop ce qui sera développé au final :o))
Mais probablement plus de maisons, peut être une extension de la carte, peut être des véhicules, d'autres armes / stuffs, plus de ressources collectables, plus de constructions / pièges, plus de faunes & flores etc etc :-p

Rooroo4
Rooroo4
Niveau 8
12 février 2014 à 07:13:34

Quand tu visites la hors-map (pas de ressource), tu te rend compte que 3/4 est sans végétation. J' espere qui font remplir la map. :hap:

baits69
baits69
Niveau 10
12 février 2014 à 08:19:40

Un jeux comme peu ce développer a l'infinis, ils disent 10% comme sa les joueurs ne peuvent rien leur dire du style le jeu n'est pas avancé c'est de la merde etc (ils se mettent en sécurité).

Après reste à voir jusqu'a ou il ce développe et à quelle vitesse..

shayolo
shayolo
Niveau 15
12 février 2014 à 08:48:37

Le jeux est vraiment pauvre actuellement

t'a 3-4 type d'armes
2 type d'ennemis (ours et loup)
2 type de matériaux de construction (bois et fer) donnant que 2 type de batiments

Carte vide, pas d’objets de décoration, pas d’exploration intéressante
Ya vraiment encore trop de choses a faire que els devs doivent dévelloper pour rendre le jeux intéressante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 09:03:00

Mais il est bien complet pour une alpha

octominou
octominou
Niveau 7
12 février 2014 à 12:03:01

Il en reste un paquet des trucs. L'équipe à fait Rust en 4 mois avant d'arriver sur Steam. Il est sortie le 11 décembre pour info il a que deux mois de devs depuis Steam.

Le jeu marche très bien car il rajoute plus que de la survie avec le côté craft construction. Il marche car l'alpha est également très stable contrairement à ce qu'il y a autour dans le même style, exemple DayZ, même si personne n'aime la comparaison avec celui-ci.

Ce qui manque, c'est plein de choses, l'idée derrière Rust et de faire un jeu ou absolument tout est possible, de la création de vêtements personnalisés pour les clans jusqu'à la découverte de l’électricité pour réaliser des systèmes complexes façon Gmod Wiremod.

baits69
baits69
Niveau 10
12 février 2014 à 12:13:51

Car la y'a quand même pas grand chose a faire on se fais très vite chié quoi..

Oubli
Oubli
Niveau 10
12 février 2014 à 12:56:23

On à le droit à une maj toutes les semaines, ça prouve qu'ils bossent.

Puis je joue depuis un peu plus de 2 mois et je suis loin de me faire chier, au contraire y'a tellement de chose à faire.
Se créer une maison, réfléchir à une stratégie pour être complètement anti-raid, espionner les joueurs et trouver leurs cachettes, pour ensuite les raid, se faire des alliances, s'enrichir etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 13:29:10

Meme comme ca il est bien. Faut jouer a plusieurs, ya vraiment moyen de s'amuser deja

shayolo
shayolo
Niveau 15
12 février 2014 à 14:09:11

pour le moment ils ont pas fais de grosses maj, des petits fixe par çi par la

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
12 février 2014 à 14:14:16

Jamais content les gens, tout le temps des critiques il y a en à marre :honte:

[jevoustroll]
[jevoustroll]
Niveau 7
12 février 2014 à 19:00:58

+1 Juju :ok:

Ça viendra, faut pas jouer au alpha si vous voulez des tonnes de contenus...

Zeyshos
Zeyshos
Niveau 4
12 février 2014 à 20:54:59

J'ai entendu dire que les armes, type "Réalistes" seront remplace par des armes "artisanales", faites de bois, de mécanismes en fer pour faire plus survival :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
12 février 2014 à 21:25:37

Déja, nous savons que les ours/loup rouges sont temporaires, ensuite la map a été faite a l'arrache par Garry Newman et son équipe, une autre (des autres???) sont prévus, bien plus grandes et plus complexe.

N'oublions pas qu'ils ont augmenté la quantité de pierre récolté par stack..., Surement dans le but de faire des maisons en pierre ou en béton.

Les armes militaires seront surement remplacé à terme, elles ne plaisent pas aux développeurs. Ils préfèrent les armes artisanales. Mais ils ne pouvait pas sortir le jeu avec 4 armes... Ils ont donc rajouté des armes réelles.

Ensuite, L'implantation des véhicules est prévus, ce qui permet de supposer de grandes maps pour que ce soit rentable et utile. Ce qui permet aussi de supposer des mines anti véhicule ou des lances roquettes pour se défendre de ces véhicules.

Je sais pas si le jeu est a 1%, 5%, 10% ou 50%, mais sachant que le responsable est Garry Newman, on peut s'attendre à un truc de folie. Surtout que ce jeu qui n'est qu'en alpha est déja plus riche que des jeux en Béta voir en version finale déja sortit.

L'ajout de la gestion de l'eau est également prévu (d'ou la présence de bouteille d'eau...).

Je pense qu'il faut attendre, les développeurs sortent des MAJ régulières sur leur jeu. Ce n'est pas comme Cube World...

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
12 février 2014 à 22:08:29

VDD :d) Tu dis des choses comme par exemple qu'ils est sorti le jeu avec les armes militaires car sinon ça manquait d'armes, les armes artisanales ont été implémenté dans une maj 1 mois et demi après les premières distribution de clés.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
12 février 2014 à 22:08:55

des choses fausses*

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
12 février 2014 à 22:10:36

Ah ouais , ok ... :rire:

Mais je comprend pas , j'ai des amis steam a plus de 100h sur le jeu et y'a l'air d'avoir pleins de gens dans le cas ... Ils y font quoi si c'est si vide ? :(

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
12 février 2014 à 22:15:15

Sullivan oui parce que le design n'était pas fini des armes arti... J'ai fais un racourcis des choses entre la version actuelle et la futur. J'en suis désolé. Je voulais juste éviter de perdre l'auteur dans une tonne de date.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
12 février 2014 à 22:24:22

Bah les premières versions du jeu sont sorti en février 2013 pour ceux que ça intéresse (la vidéo a été supprimé et la plus vielle est celle de PsiSyndicate : http://www.youtube.com/watch?v=FmZYPMsq5m4 )

Vous allez voir comment le jeu était vide à l'époque :hap:

Et les armes artisanales servait pas à grand choses avant, les armes militaires étaient très facile à craft.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment