Franchement pour avoir testé HFB, Nitrous et Playrust.eu. Je trouve que pour des accès FullFTP et des gros serveurs Playrust est le mieux. Le support répond rapidement et est relativement cool, travaillent avec Oxide, donc mises à jour instantané et s'occupe vraiment des soucis de stabilité que les serveurs ont actuellement.
Après c'est sur que cet hébergeur coûte chers mais propose 250 slots (inutile certes mais bon)
Après Nitrous n'est pas super réactifs avec les Maj et franchement est clairement chers pour ce qu'il offre. Et serveur en Angleterre c'est moyen. Mais sinon il reste bon et un bon support.
Mais ce bon vieux HFB... Quelle bouse
. Personnellement à part leur prix vraiment pas chers, le support est incompétent, serveurs pas stables, arrive à publier des MAJ oxide après plus de 12H d'attente ... J'ai encore un serveur chez eux pour tester mes plugins et mises à jour et franchement même en étant le seul joueur dessus je le trouve vraiment laggy et pas stable.
Mais sinon rapellons quand même que la dernière mise à jour Rust rend le jeu totalement instable et cause pas mal de fuites de mémoires pour le serveur. Je conseil aux gens de reboot le serveur toutes les 6 heures pour éviter des crashs avec pertes de stuff.