CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heberger vos serveurs chez HFB ! NON

]Farkiller[
]Farkiller[
Niveau 4
10 février 2014 à 11:29:57

Non non et re non !

Voila un mois que nous avons créer notre serveur (Dont je tairais le nom pour respecter les règles du forum).

Un mois que le serveur se met à lag sans aucune raison et deviens injouable, même avec 40 personnes juste après un Wipe!

A chaque mis à jour du jeux, HFB met 3/4 heures avant de nous mettre à disposition les maj nous permettant de mettre les mods à jour.
Du coup serveur indisponible sans que l'on puisse faire quelque chose.

Marre de HFB ! On change pour multigaming d'ici 2/3 jours.

Je recommande à tout ceux qui souhaite créer un serveur de ne pas le prendre chez HFB.

PS : Je me permet quand même de mettre un lien vers les vidéos rust que j'ai réalisée :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=7xodIRULm9s

https://www.youtube.com/watch?v=CbXtxY0Nrqg

creepay
creepay
Niveau 7
10 février 2014 à 11:53:04

J'en ai eu un chez multiplay et au niveau des MAJ ils sont top ! Le maximum que j'ai eu à attendre était d'une heure pour les MAJ des mod.

Mairecy
Mairecy
Niveau 6
10 février 2014 à 11:54:15

Je pense qu'il y a des bugs sur tout les serveurs FR ( en tous cas, tout les serveur sur lesquels je joue ont quelque bug :) )

]Farkiller[
]Farkiller[
Niveau 4
10 février 2014 à 16:32:01

Oui "quelques bugs" c'est acceptable/

Un serveur qui rollback toute les 5 secondes alors qu'il viens d'être wipe et qu'il y a seulement une quarantaine de joueurs... La c'est un peu abuser (3 jours de suite quasiment injouable)

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
10 février 2014 à 16:53:01

Franchement pour avoir testé HFB, Nitrous et Playrust.eu. Je trouve que pour des accès FullFTP et des gros serveurs Playrust est le mieux. Le support répond rapidement et est relativement cool, travaillent avec Oxide, donc mises à jour instantané et s'occupe vraiment des soucis de stabilité que les serveurs ont actuellement.

Après c'est sur que cet hébergeur coûte chers mais propose 250 slots (inutile certes mais bon)

Après Nitrous n'est pas super réactifs avec les Maj et franchement est clairement chers pour ce qu'il offre. Et serveur en Angleterre c'est moyen. Mais sinon il reste bon et un bon support.

Mais ce bon vieux HFB... Quelle bouse :( . Personnellement à part leur prix vraiment pas chers, le support est incompétent, serveurs pas stables, arrive à publier des MAJ oxide après plus de 12H d'attente ... J'ai encore un serveur chez eux pour tester mes plugins et mises à jour et franchement même en étant le seul joueur dessus je le trouve vraiment laggy et pas stable.

Mais sinon rapellons quand même que la dernière mise à jour Rust rend le jeu totalement instable et cause pas mal de fuites de mémoires pour le serveur. Je conseil aux gens de reboot le serveur toutes les 6 heures pour éviter des crashs avec pertes de stuff.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment