CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Rust.

kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
09 février 2014 à 10:58:24

Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aurais quelques questions sur le jeu qui déterminerons si je l'achète ou non :) Merci d'avance de répondre sans troll ou des "déjà répondu" (J'ai cherché mais sans succès).

Je me lance:
-Premièrement j'entends beaucoup parlé de serveur privés mais jamais d'officiel. Y a t-il des serveurs officiels?
-Ensuite est ce qu'il y plusieurs personnage (customisable > apparence, arbre de compétence, etc), que se passe t-il quand on meurt? > j'imagine qu'on perds tout notre stuff? et que l'on repars à 0?
-Enfin y a t-il un système de groupe / clan dans le jeu?

Merci encore.

kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
09 février 2014 à 11:57:27

petit up :)

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
09 février 2014 à 12:26:44

-Premièrement j'entends beaucoup parlé de serveur privés mais jamais d'officiel. Y a t-il des serveurs officiels? :d) Oui bien sûr qu'il y en a. Mais je te déconseille d'y aller car ils sont presque tout le temps plein. Il y a des centaines de joueurs dans ces serveurs et c'est pas conseiller quand on commence le jeu. Il faut que tu découvre le jeu tranquillement.

-Ensuite est ce qu'il y plusieurs personnage (customisable > apparence, arbre de compétence, etc), que se passe t-il quand on meurt? > j'imagine qu'on perds tout notre stuff? et que l'on repars à 0? :d) Non il n'y a pas de système de customisation de personnage.
Quand tu meurs, tu perd tout ce que tu as sur toi et tu respawn dans un lit si tu en as posé un.
Mais ce qu'il faut faire, c'est construire une maison, avec un lit posé en cas de mort, et des coffres dans lesquelles tu met tout ton stuff.
Comme sa si tu meurt, tu ne perd que ce que tu as sur toi.
Mais ton stuff dans les coffres y reste.
Par contre, il faut bien protéger sa maison pour ne pas se faire attaquer avec du C4 (il faut mettre beaucoup de porte qui sont cassable avec 2 C4, il faut mettre des protections autour de la maison / ..)

-Enfin y a t-il un système de groupe / clan dans le jeu? :d) Non.
Et je ne pense pas qu'il vont en mettre un.
Ça gâcherai un peu le coté réaliste du jeu.
Par contre, sur certains serveurs, il y a un plugin de groupe.
Pas très optimisé puisque ce n'est qu'un plugin mais c'est déjà ça.

Voilà j’espère avoir bien répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres :ok:

kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
09 février 2014 à 12:33:41

Merci beaucoup à toi pour cette réponse claire et précise Chai1310b.

Et au niveau du craft ça se passe comment? tu dois trouver TOUS les patrons dans le jeu?

Battle_3Hawk
Battle_3Hawk
Niveau 5
09 février 2014 à 12:54:45

salut kaperskyy.

Pour le craft, il te suffit d'ouvrir la fenêtre associé au crafting, tu choisis l'objet que tu veux fabriquer et si tu as les composants nécessaires il se fabrique. Certains objets demandent un atelier à proximité de ton personnage pour permettre leur fabrication. Ensuite pour les patrons (appelés blueprints dans le jeu) tu les trouve sur les animaux rouges (depuis le dernière maj) ou dans les caisses des villes/usines etc... Tu peux aussi utiliser des research kit permettant d'apprendre à fabriquer l'objet que tu veux si il est fabricable. Ensuite tous ne peux pas se looter en blueprints, certains objets ne sont craftables que par research kit et d'autres sont appris de base.

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
09 février 2014 à 12:58:13

Et non tu ne dois pas trouver TOUT les patrons dans le jeu.
Tu en as déjà certains par défaut, et tu dois apprendre le reste en trouvant de Blue Prints ou avec des Resarch kit comme l'a dit Battle_3Hawk

kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
09 février 2014 à 13:26:21

Merci à tous pour vos réponses.
J'imagine qu'une fois appris ces fameux blueprints restent même si notre personnage venait à mourir?

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
09 février 2014 à 13:47:54

Oui une fois appris ils restent meme si tu meurt ! Apres tu as une sauvegarde par serveur :ok:

samlamenace
samlamenace
Niveau 2
09 février 2014 à 14:22:01

Pour nous rejoindre taper F1 dans le jeu et la console s'achiffichera ensuite taper ceci:

net.connect 62.210.190.62:28035

[FR] SpY - ADMIN ACTIF - FAIRPLAY - PVP /SLEEPER - TIMECRAFT 0.5

Les quelques règles du serveur :

Comme tous les serveurs, le notre comporte des règles. Celles-ci sont basiques et à la portée de tous.
Toutes personnes ne respectant pas ces règles, sera bannie sans remord du serveur.

Voici ces quelques règles :

-Tout propos raciste, xénophobe, négationniste, homophobe, diffamatoire ou injurieux est interdit !

-Le flood intentionnel est interdit sur le canal de discussion.
-Toute tricherie se verra sanctionné par un ban définitif et un email sera envoyé à Steam.

-Le PVP est autorisé. Le pillage est donc de mise. Mais il est interdit de détruire les coffres d’un autre joueur lors d’un raid.

-Evitez de tuer les « cul-nul ».

-SOYEZ FAIRPLAY !

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment