En attendant j'avais une configuration encore plus pétée avant et je le faisais tourner à 30 FPS en low.
Alors pour essayer de t'aider :
- Panneau de configuration Nvidia
Définir la configuration PhysX
Choisis ta 610M
- Vérifies que tu as les derniers drivers (Attention néanmoins, mon frère sur sa 710M avait dl un pilote en bêta et le jeu ramait à mort, il a dû restaurer la version précédente pour retaper les FPS d'avant)
- Tu es sur PC portable, vérifie aussi que ton ordinateur, lorsque tu joues, n'est pas sur "Economie d'énergie", je ne m'en étais pas rendu compte avant, et le changement est flagrant
Penses à bien aérer ton PC aussi, au niveau du ventilateur, ne le bouche jamais, et surélève ton PC sur des boites de jeu ou autre pour que le ventilateur tourne bien (ou plaque refroidissante si tu as)
- tu fais démarrer + la touche R
tu tapes msconfig et tu fais Entrée
Onglet Service
"Masquer tous les services Microsoft (tu coches)
Ensuite tu désactives tout
Un redémarrage sera nécessaire
- Télécharges Razer Game Booster (sur le site Officiel, sinon tu vas te taper des gentils malwares..)
- Tu peux aussi programmer dans les propriétés de ton jeu pour qu'il soit lancé à partir de ton pilote graphique et non à partir du proco (sûrement pour cela que ton jeu galère, il n'utilise pas le "meilleur" (
) composant
- Il y a aussi une option pour désactiver tous tes thèmes en arrière plan dans le Panneau de configuration de ton PC, ça rendra ton PC digne d'un Windows 95 dégueulasse, mais tu auras un gain de FPS sympa (Je me souviens plus exactement de la manip j'suis sur un autre OS que mon ancien)
J'espère t'avoir aidé ! (PS : Le mode fenêtré c'est pas génial car ta CG va partager sa gestion, alors que si c'est en Full screen elle le gérera en premier.
J'ai peut être dit des conneries dans ce post, je suis pas pro en informatique, mais en faisant tout ça sur mon ancienne config, je pouvais jouer à peu près confortablement. Si je me suis trompé quelque part, n'hésitez pas à me corriger !
Bon courage !