CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer seul ?

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 16:08:05

Bonjour,ayant vu un paquet de vidéos sur rust je comptait me l'acheter sous peu,mais il ya un point noir : le multijoueur.N'ayant pas énormément le temps de m'investir dans ce jeu et n'ayant personne avec qui jouer je voudrais savoir :

-Un solo est il déja annoncé ?

-Peut-on jouer hors ligne ?

-Peut-on créé un serveur solo ?

-Peut on,enfin survivre convenablement sans joué a plusieurs ?

répondait moi si vous avait la réponse a au moins une de ces questions svp :ange:

amonix_kabble
amonix_kabble
Niveau 10
05 février 2014 à 16:30:52

HORS LIGNE Non

creer un serveur solo non

et oui tu peut survvivre tout seul ses juste plus fun de jouer a plusieur

]-k2r-[
]-k2r-[
Niveau 8
05 février 2014 à 16:39:39

ezncore faut arriver a trouver LE serveur et un groupe c'est pas simple.

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 16:45:58

k2r tu veux dire quoi par "LE serveur" ?

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
05 février 2014 à 17:52:53

Il n'y a aucun interet a buy le jeu si tu veux play en mode hors-ligne
dailleurs ya pas de mode hors-ligne

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 17:56:42

je sais mais je voudrai juste savoir si il ya moyen de s'amuser en survivant seul

XD-1
XD-1
Niveau 9
05 février 2014 à 17:59:30

La réponse est non. Je ne trouverai aucun intérêt au jeu à y jouer seul. L'ennuie doit vite arriver je pense.

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 18:01:29

ok mais j'hésite quand meme :pf:

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
05 février 2014 à 18:04:33

Il est bien au début seul mais tu finiras par te lasser rapidement
Tu peut facilement trouver des coéquipier de jeu directement in game donc tinquiete :)

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 18:05:54

y a aussi dayz SA et state of decay, j'hésite entre ses trois la selon vous lequel est le mieux ? :question:

R-mit
R-mit
Niveau 10
05 février 2014 à 18:35:40

je joue a Rust depuis un bon gros mois, j'ai commencé seul, puis j' ai convaincu des ami IRL de l'achter et d' y jouer avec moi, ce qu' ils ont fait. Nous étions 6, pendant 3 semaines, jusqu' a ce qu' en j' en puisse plus qu' il fasse n' importe quoi, on s' est fait raid au moins 7 fois a cause de deux d' entre eux, qui se fesait suivre jusqu' a la maison, qui tuait ceux qu' il ne fallait pas tué, qui foutait la merde dans notre maison. Je suis reparti de mon coté, seul.

Les grandes différence ce font vite sentir, la première c'est quand tu es seul, tu n' as de compte a rendre a personne, tu fais ce que tu veux, t'a personne a convaincre, tu survis a ta manière, et ça c'est cool. Ce qui est moins cool c'est que c'est plus difficile pour ce défendre, que chaque sortie est extremement dangereuse, on apprend a se faufiler, a trouver des zones pas trop peuplé, mais a un moment ou a un autre, on subit une attaque, et c'est très dur de lutté seul.

Ce que j' ai fait, c' est que je me suis allié, je créée des alliances avec mes voisins les plus proche, souvent sa fonctionne plutot bien et on se fait des amis, mais c'est chacun chez soi, on s' entraide juste

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
05 février 2014 à 18:41:05

Ok merci r-mit pour cette réponse tu m'a convaincu :-)

R-mit
R-mit
Niveau 10
05 février 2014 à 18:53:30

mais je te previens MrTyu, tu vas déguster, surtout au debut, apprend de tes erreurs et ne te frustre pas, tu découvrira des trucs au fur et a mesure, la première etant de te repéré sur cette map, tu mettras deja quelques dizaine d' heure pour ça, tu vas te faire tué, beaucoup beaucoup, et raid aussi, apprend a construire des maison plus safe, mieu planqué, imprenable!
Apprend a te déplacé intelligemment. En fait le tout, c'est de ne pas te frustré, de garder la tête froide, même si tu dois recommencer dix fois. ( de toute facon ça c'est le jeux) donc voila, seul tu vas devoir lutter et utilisé ta tête, bien réfléchir a chaque erreur, sa t'aidera et la jouissance n' en sera que plus grande quand tu aura construit un bon gros fort necessitant plus de 100 C4 pour la sauté ( je réussi a le faire seul, c'est long mais tellement bon).

Bonne chance a toi jeune Rustien

R-mit
R-mit
Niveau 10
05 février 2014 à 18:58:33

ah oui et dernier conseil, quand tu auras le jeux, oublie les serveur +100 personnes, vois plutot des serveurs entre 40 et 60, et encore pour commencer je te conseil même les 30/40, sinon tu trouvera jamais aucune ressources et tu peux egalement oublier les airdrop, en gros c'est extremement difficile.

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
06 février 2014 à 16:28:10

Ok merci pour toutes ces explications :)

MrTyu
MrTyu
Niveau 3
08 février 2014 à 10:27:17

r-mit t'aurais pas des serveur a me proposais parce que le jeu est très bien mais j'en est un peu marre de me faire kill par des mecs qui crie trolololololo en m'arrosant de balle de m4 :hum:

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment