je joue a Rust depuis un bon gros mois, j'ai commencé seul, puis j' ai convaincu des ami IRL de l'achter et d' y jouer avec moi, ce qu' ils ont fait. Nous étions 6, pendant 3 semaines, jusqu' a ce qu' en j' en puisse plus qu' il fasse n' importe quoi, on s' est fait raid au moins 7 fois a cause de deux d' entre eux, qui se fesait suivre jusqu' a la maison, qui tuait ceux qu' il ne fallait pas tué, qui foutait la merde dans notre maison. Je suis reparti de mon coté, seul.
Les grandes différence ce font vite sentir, la première c'est quand tu es seul, tu n' as de compte a rendre a personne, tu fais ce que tu veux, t'a personne a convaincre, tu survis a ta manière, et ça c'est cool. Ce qui est moins cool c'est que c'est plus difficile pour ce défendre, que chaque sortie est extremement dangereuse, on apprend a se faufiler, a trouver des zones pas trop peuplé, mais a un moment ou a un autre, on subit une attaque, et c'est très dur de lutté seul.
Ce que j' ai fait, c' est que je me suis allié, je créée des alliances avec mes voisins les plus proche, souvent sa fonctionne plutot bien et on se fait des amis, mais c'est chacun chez soi, on s' entraide juste