Bonjour à tous,
Il y a de cela environ un mois, j'ai créé un Wiki sur le jeu Rust, et ce entièrement en français. Je l'ai créé car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de documentation en français sur le jeu, et du coup je me suis dit que cela pourrait aider la communauté française qu'il y ait un petit Wiki sur le jeu.
C'est donc pour cela que je rédige ce message, je vous invite à visiter le Wiki pour en apprendre un peu plus sur le jeu (si vous êtes un nouveau joueur). Vous pouvez aussi, si vous êtes un joueur plus expérimenté, contribuer au Wiki en ajoutant un article sur un élément en particulier. Enfin, vous pouvez éventuellement compléter les articles déjà existants si vous trouvez qu'il manque quelque chose.
Je travailles chaque jour un peu pour compléter le Wiki et ajouter des pages, il est donc encore en construction, mais vous trouverez tout de même quelques informations primordiales comme les armes du jeu, la santé, les animaux ...
C'est donc tout, j'espère que Rust Wiki vous sera utile, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Je tiens aussi à préciser que ce message n'a aucun but publicitaire, c'est juste un partage d'informations avec la communauté française de Rust. ^^
Amicalement, azertyg1.