CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pétition] Idée.

shingashi
shingashi
Niveau 4
30 janvier 2014 à 02:02:46

J'aimerai bien qu'il y es une petition contre les nombreux serveur de merde ou les Admin use du:
/Airdrop
/GodeMode
/Give et compagnie
/Baguette magic qui One Shot tout les constructions

Faudrait vraiment que les Devs du jeu ecoute la communauté et Fixe ses droit abusif qui pourrissent une bonne partie du jeu.
Les cheater doivent s'enmerder maintenent avec les admin qui ont leurs pouvoir^^. Vous en pensez quoi vous?

Rust-Island
Rust-Island
Niveau 1
30 janvier 2014 à 03:14:03

Je crois que ton écœurement, bien que compréhensible dans l'idée, est très mal réfléchi voire même déplacé.
J'ajouterai même que ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Je suis admin sur un serveur et si Facepunch devait me retirer les droits que tu cites, j'arrêterai ! J'irai sur un autre serveur, ou un autre encore : tous se ressemblerons de toutes façons.

Alors bien sûr, les Give et autres options d'administration doivent être utiliser pour le bien, pour l'évolution du serveur (ex: Arène et autres Event).

Je comprends toutefois que certains sont admin pour se permettre de tricher, sans prendre le risque du ban VAC. Mais un serveur avec des admin qui trichent (je ne parle même pas d'abus), c'est un serveur qui se vide... ;-)

Mais en même temps, abuser des droits d'admin c'est aussi se lasser soi-même du jeu.
Le but c'est de survivre, de recommencer si on se rate, d'évoluer tant bien que mal.
Y'a encore 1h de ça, je suis parti avec un ami (co-admin sur notre serv') sur le serveur officiel UK1.
On commence, on s'fait butter, on se retrouve, on farme, on trouve une arme, on tue un type lui aussi armé, on re-farme, on tue à nouveau, on construit (ou "volons" des bâtisses avec des portes en bois)... puis un cheater vole, traverse les murs (et autre joyeuseté) et on arrête.
Alors bien sûr c'te %*$°! de cheater il nous gave, mais on se s'ra bien amusé avant ;-)

Et finalement, dans Rust, ce truc si kiffant c'est de recommencer : C'est d'espérer corps et âmes (enfin pas tant que ça hein!), lorsque tu es nu, que tu as faim et 550 Rads dans la gueule, de trouver une arme (même un P250 sans le moindre slot) pour avoir la possiblité de survivre la prochaine fois que tu croiseras quelqu'un.

Bon, j'ai certes fait du hors sujet. Mais il faut croire que tu n'as pas eu de chances, de bons serveurs il y en a. Le mien bien-sûr (xD) mais tellement d'autres encore.

Allé! Recommence, c'est que tu bonheur ;-)

PS: Si jamais Facepunch t'écoute, je t'exploserais ta cabane :p

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment