CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayZ ou Rust?

Memomime
Memomime
Niveau 3
23 janvier 2014 à 20:11:37

Tout est dans le titre :-p !

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:34:03

Rust :ok:

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:34:39

C'est comme si t'allais sur le forum Battlefield pour demander lequel est le meilleur entre Call of et battlefield :noel:

Rust evidemment

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:35:27

VDD a tout dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 20:37:39

Jai les deux et j'adore les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:34:10

J'ai les deux également, et je m'amuse beaucoup plus sur Rust.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:54:10

Un est plus abouti que l'autre aussi :)

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:10:48

pour linstant RUST

dans un ans DayZ :)

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:12:52

rala14120000 :d) Pourquoi ? Rust avance plus rapidement que DayZ. Et de toute façon, c'est pas le même type de jeu :ok:

uraboy
uraboy
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:20:13

pour le moment rust. pourquoi?
bien plus fini que dayz à l'heure actuel

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:22:56

Nn ça d'accord.
Mais pourquoi DayZ dans un an ?

"Rust avance plus rapidement que DayZ. Et de toute façon, c'est pas le même type de jeu "

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
24 janvier 2014 à 01:05:03

Dans les deux cas tu sera déçu..
DayZ te rendra heureux(si t'aime ce genre de jeux ) au maximum 1 semaine , y a rien a faire dedans a part courrir nue dans la nature lol
Rust te dégoutera au bout de 3 semaine de jeu intensif..
Dans ruste , si tu aime fabriquer un maison , t'aura du mal si tes seul..Sauf si tu prend un serv ou y a moins de 30 joueurs..Pour la simple et bonne raison que les ressource sont limité..Seulement 3 ou 4 zones..Tous pri d'assault..Et vu qu'elles sont proche de zone radiation et de zombie , tu te fera tué tres rapidmeent..Donc faut recolter tres peu de ressource , revenir chez toi dépose tout ca et repartir farmer..Si tu construit trop pret d'une zone de farm tes mort ..Et si par miracle tu arrive a droper tout ce qui est interressant , que faire apres..Le c4 c'est du air drop (impossible dans avoir si tes pote avec des gm pour te prevenir de l'endroit ou ca va etre larguer..) ou être fusiller par des crevard qui campe en haut d'une montagne que tu loot l'air drop pour te kill.. voire 50 personnes qui arrive en même temps sur l'air drop..Et là c'est pas fun du tout lol
plus les cheat qui sont en majorité sur les serveur fr (merci au hacker , depuis debut janvier des qui y a un anglais sur le serv, on sait que derriere il viendront ouvrir nos porte , voire arriveront avec 500 c4 sur eux...)

plus les admin des serv qui ce lasse tres tres tres vite (vu qui y a pas grand chose a faire ) , faut comprendre que pour le moment pour la fabrication de notre maison , faut juste 1 celling ,3 mur , 4 pillier , 1 dorway , 1 porte tout cela ce fait assez rapidement pour un farmer...Tu peut te faire une tour de 50 étage en 2 semaines de jeux..Seul les hacker peuvent allez jusqu'au dernier étage..Donc tout ce déroule à tuer les gens qui farm..ou t'harceler devant chez toi pour pas que tu sorte..c'est tres tres limité , et c'est bien dommage..Mais le plus gros probleme est là vitesse ou les mise a jour important sorte..
+ les reset serveur , bug serveur avec les wait character..Tout les server auront les mêmes bug..

Les deux sont de tres bon jeu pour l'avenir avec une mention tres bien de Rust pour le départ , mais apres 1 a 2 semaine de jeu , ta fait le tour..Ta toutes les recettes..Te reste plus qu'a tué les gens qui rageront , insulteront ect..

Day'z c'est pour dans 2 ans minimum..

Attend les soldes des jeux et prend les deux , tu t"amusera 1 bon mois avec c deux jeux , mais espere pas plus pour le moment
la frustration sera avec toi apres ça , donc bon courage :p

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 janvier 2014 à 04:31:28

Perso un mois sur Rust et toujours pas lassé au contraire même, mon stuff s'enrichit mes embitions aussi, et je ne me reconnais pas du tout dans ta description, je n'ai croisé aucun hacker, je ne suis pas mort depuis un bon moment, evidement je ne farme pas aux heures de pointes, et je reste toujours aux aguets.

Si je devais faire une brève comparaison à dayz, je dirai que rust à un atout incomparable, il est intuitif.
C'est simple fluide, on se sent à l'aise avec son personnage, autant que dans un Counter;p
On est tous la pour survivre, construire sa cabane puis l'agrandir etc et le jeu s'enrichi de lui même au plus on avance.
Du coup les bases sont là, toutes simples et donc très addictif.

LastGon
LastGon
Niveau 8
24 janvier 2014 à 08:24:52

Salut, moi je possède les deux et je me suis entièrement d'accord avec Oubli. Sa fait un mois que je suis dessus et je ne m'en lasse pas, tout dépend du serveur je pense mais honnêtement je te conseille de prendre Rust et d'attendre les prochaines soldes pour Dayz car le jeux à encore besoin d'être amélioré

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:37:01

j'ai les 2 et ça n'as strictement rien à voir...

c'est 2 jeux différent il n'y a AUCUNE comparaison possible.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
24 janvier 2014 à 14:49:22

Bah si tankafaire......c'est tout les 2 des jeux de survie avec principalement du PVP. Après l'un est plus Minecraft-like et l'autre plus "réaliste" (même si une invasion de zombie à la base c'est pas très réaliste xD).

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
24 janvier 2014 à 18:59:02

Pour l'instant fonce sur rust il est génial

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
24 janvier 2014 à 19:03:31

Chai1310b Voir le profil de Chai1310b
Posté le 24 janvier 2014 à 00:22:56 Avertir un administrateur
Nn ça d'accord.
Mais pourquoi DayZ dans un an ?

Ba a ton avis pourquoi je dis Rust maintenant car le jeu a bien plus de contenue et reste bien plus cool a jouer pour le moment + meilleur communauté et dayz dans un ans ? réfléchi.. si je dis dans un ans c'est que le jeu sera en beta et aura bien plus de contenue que a présent..sa parait logique nan ?

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
24 janvier 2014 à 19:04:51

rala14120000 :d) Pourquoi ? Rust avance plus rapidement que DayZ. Et de toute façon, c'est pas le même type de jeu :ok:

Ah et pourquoi tu me dit " cest pas le meme type de jeu ? "lol j'ai jamais dit que c'est le meme type de jeu..si? ou sa ? j'ai les deux jeu merci mais je connais :ok:

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment