CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base en insécurité ?

katk
katk
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:28:30

Salut tout le monde !

Alors voilà je me suis laissé tenter par Rust, mais ne pouvant pas encore essayer j'ai une question qui me chagrine un peu :

Est-ce que lorsqu'on a fait sa base avec coffres etc, que y'a une porte on peut tout de même tout se faire voler ?

Voilà merci beaucoup d'avance !

antoeli
antoeli
Niveau 6
14 janvier 2014 à 21:31:47

oui c'est pour ça qu'il y a de nombreuses techniques pour l'éviter pour éviter que les mecs rentrent en 1 porte.

katk
katk
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:17:45

Planquer la base, pas de porte, des pièges je suppose ?

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:42:24

Non pas de piège dans le jeu (pour le moment) mais pour sécuriser ta base, tu peux :

:d) Mettre tes coffres au milieu de ta base (en non à coté d'un mur extérieure. Les murs sont facilement cassable. Donc tu peut te faire voler tes coffres en te faisant casser le mur qui sépare l’extérieure et tes coffres.

:d) Faire plusieurs étages parce que tu peux te faire voler tes coffres facilement si on casse le mur qui protège tes coffres au "rez-de-chaussé"

:d) IMPORTANT ! Mettre des fondations avec des piliers au centre autour de ta maison pour ne pas qu'on puisse construire d'escalier à l’extérieure de ta maison afin d’accéder directement à l'étage où sont situé tes coffres (et donc cassé le mur)

:d) Mettre beaucoup de portes EN MÉTAL (4/5 voir plus si tu veux bien sécurisé. Mais plus il y en a, mieux ce sera. Sauf si il y a une "faille" dans ta maison qui pourrai par exemple permettre aux autres joueurs de construire un escalier extérieure pour accédez directement à l’étage ou se trouve tes coffres (voir astuce précédente). Ce qui leurs permettra donc de ne pas passer par toutes les portes que tu as posées (en les explosant) mais directement par un mur (facilement cassable). C'est pour sa que l'astuce précédente est importante)

:d) Ne pas mettre de fenêtre sauf si tu as respecté l'astuce importante (ou si tu met des barreaux en métal)

Chai1310b
Chai1310b
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:44:02

Si jamais tu n'as pas compris, je te ferais des screens

katk
katk
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:12:55

C'est vrai que ca reste confus étant donné que je n'ai jamais touché au jeu donc ca ne serait pas de refus, même si j'espère comprendre le concept une fois ayant le jeu en main !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 00:32:10

Mur en métal aussi non ?
Y'a que le C4 qui le pète.

luckym
luckym
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:52:01

comme les murs en bois

antoeli
antoeli
Niveau 6
15 janvier 2014 à 07:27:52

mur en métal oblige à ce que toute ta baraque soit en métal... ce qui revient assez cher pour la défense ajouté. (Perso je préfère mettre 20 portes en métal où les mecs casseront leur c4 dessus plutôt que 2 murs en fer ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 07:33:01

Luckym :d) Avec une hachette ton mur il tient pas longtemps. :-p

potofok
potofok
Niveau 9
15 janvier 2014 à 11:21:09

Maison en metal

Labyrinthe de portes

Escaliers jamais les un au dessus des autre

Les coffres jamais au rez de chausse,ni au dernier etage .

Jamais ts les coffres dans la meme pieces

Bien ferme le toit avec plafond ( indestructible apparement)

Fondation autour de la maison avec un pilier au milieu (mais ca reviens trop chez en metal) je prefere mettre des rampes et des spikes apres..

Biensur pas oublier de mettre des fenetres avec barreaux si tu veut te defendre.

Tout seul c est chaud a faire tout ca , nous sommes 5 et en 2jours irl (pas non stop non plus) on a fait maison de 5 etages metal avec +/- 20 portes.

Bon courage.

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:32:25

Ilovewash :d) Lol a 3 dessus a tapé a la hache et la pioche pendant 5 min le mur n'avais rien

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
15 janvier 2014 à 13:31:29

Oui, meme avec une porte on peut se faire dépouiller sa base :(

potofok
potofok
Niveau 9
15 janvier 2014 à 14:04:00

Une porte c sur .

Faut minimun 10portes et encore .

Les murs en bois 1c4
Les portes en bois 300 coup de pioche (+/-3min)
Les portes en fer 2 c4
Les murs en fer 6a7 c4 apparement
fondation ,toit pilier (bois,fer) incassable

aquarty
aquarty
Niveau 1
14 août 2014 à 15:54:40

c est dingue qu'aucun vrai joueur de rust n ai pas corrigé ca...

la résistance des objets dépend aussi de son usure et de l endroit ou est placé la charge de C4.(plus il est foncé plus il est abîmé par le temps).
sur la plus part des serveurs le simple fait d occuper la maison empêche se phénomène mais sur d autres il faut réparer les murs soit même).

on retrouve donc plus quelque chose comme ca:
-murs en bois 1-3 charges
-murs en fer 2-5 charges(il faut que le mur soit bien vieux et que les deux charges soit parfaitement au centre du panneau )
-portes en fer 2 charges ou 1 charge et 5 grenades

PS : les murs en fer sont encore plus sensible que tous les autres objets a la localisation des charges , vous pouvez donc vous retrouvez a poser 7, 8, voir même 9 charges sur le même mur sans le voir casser si vous les posez dans un coin du mur.

Urbect
Urbect
Niveau 10
14 août 2014 à 16:24:26

Ce qu'il faut pas entendre ...

Sur des constructions "neuves" :

élément en bois (mur, window, doorway): 2 C4
Porte en métal : 2 C4
élément en métal (mur, window, doorway): 4 c4
Si y'a des barreaux aux murs, faites sauter l'élément en bois et non les barreaux.

Même si la charge est placée vraiment tout au bord d'un mur, les dommages ne seront pas "localisés" : le mur prends les dégats
En effet, si on se met sur le toit d'une maison, on peut placer un C4 sur le mur en dessous de ce toit, vraiment à l'extrême limite, et ainsi rentrer par l'ouverture créée.

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
14 août 2014 à 22:24:12

le mieux c de faire une maison qui lag :oui: :oui:
cette a dire une fondation avec 50 rampes sur chaque coter de ta maison puis quand tu déco tu en pose 50 devant ta porte

ou bien comme moi tu fait une maison dans un rocher :cool:

impossible a raid :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 14:59:43

Meme pas fait de maison moi haha pour pas me faire voir, jme suis installer sur le pic d'une montagne presque inaccessible haha

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment