CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il existe un...

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:34:18

...let's play commenté, un test, bref, un truc où on voit du gameplay et un mec commenter en français ?

J'arrive pas à en trouver *-*

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
14 octobre 2013 à 17:18:05

Je peux te faire ça, je pense, il faut juste me laisser le temps. :)

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:32:15

Ah !

Pour le coup, j'ai acheté le jeu sans voir une phase de gameplay...

Mon Dieu qu'il est superbe ce jeu !!

Donc un commentary en FR pour lui faire de la pub (et expliquer au passage les petits aspects techniques des squads >.< ) serait la bienvenu de ta part ;)

Merlator
Merlator
Niveau 13
16 octobre 2013 à 16:50:09

J'hésite encore à acheter le jeu.
Je ne suis pas radin mais bon c'est quand même 13 boules :hap:

Quelqu'un pour me faire un avis objectif et constructif sur le jeu?

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:53:50

Pour y avoir passé une vingtaine d'heure dessus :

Le premier mot qui me viendrait à l'esprit serait sans conteste : LA FINITION :sarcastic: (Attention, on parle d'un FPS ici, le style de jeu qui se joue au millimètre près, c'est pas du RPG...)

Ce jeu manque clairement de finition (en tout genre). Alors certes, c'est une bêta, mais disons que c'est le genre de finition qu'on risque de voir même dans la version final (c'est l'expérience qui parle). (Se coucher, les grenades, la hitbox, le corps à corps et j'en passe et des meilleurs sont des choses extrêment mal faite niveau finition.)

Ensuite, pour un FPS, disons le clairement : c'est mou. Les soldats sont lent, que ce soit pour viser, pour courir, pour "sauter", pour recharger (Je ne parle pas de recharger en soi, mais du temps que met le soldat pour se mettre à commencer à recharger --" ) ou autre, les animations mettent un temps de folie avant de s'exécuter (En d'autre terme : souvent, tu vas plus vite que le jeu).

Il suffit d'y jouer pour comprendre une chose évidente : Red orchestra 2, c'est bien au-dessus de tout ça.

Alors bien sûr, on parle de Verdun ici, et non de RO2, et la force du jeu est son mode principale qu'on pourrait appeler "La guerre de trancher" (Le mode SQUAD).

Il faut bien l'admettre, autant le jeu, de part son manque de finition et de réactivité est nullisime en DeathMatch :malade: , autant son mode "guerre de trancher" est excellent et nous prend au tripe.

On oublie ici tous les défauts, tout ce qui nous fait rager. On camp, on tue, on rush, on se fait tuer, on recommence, et ce, jusqu'à arriver à passer à la trancher suivante...ou à se faire envahier à ne plus savoir où mettre son curseur. Un nomansland comme on n'en fait plus. C'est la seule raison d'acheter le jeu en somme.

Mais est-ce que le jeu mérite VRAIMENT d'être acheter uniquement pour ce mode ? Clairement non. Du moins, pas dans l'état actuel : Trop bourrin, trop peu de brain, peu skill requis. Tu camps : tu tues. Tu rush : tu te fais tuer. Le jeu d'équipe n'existe pas vraiment (C'est une bêta : OK ! mais, encore une fois, je vois mal comment ça peut changer...).

Finalement, c'est un jeu auquelle on y jouera durant quelques heures, quelques dizaine d'heure tout au plus mais, à moins de vraiment accrocher, pas plus.

D'un point de vu plus subjectif, le jeu est clairement nul et mauvais pour un fps :hum: (comme pratiquement tous les fps indé) mais il est tout de même fun à jouer :hap: . On y joue par plaisir : faire une ou deux guerres de trancher par jour, c'est fun, mais sans plus (dans le sens où c'est pas le genre de jeu où on s'investi... )

En espérant que mon avis fait à l'arrache serve à quiconque :-p

Porkyred
Porkyred
Niveau 4
17 octobre 2013 à 03:45:07

Salut !
Tu n'as pas complètement tort quand tu parles de manque de finition du jeu, mais là où je ne peux que te contredire c'est sur le jeu d'équipe. Tu parles comme un gars qui n'a jouer qu'en solo (je me trompe peut-être)
Si tu joues avec des potes et que chacun joue son rôle,alors là,tu obtiens un jeu d'équipe ou chaque escouades peut faire,à tout moment, basculer une partie.
Je nous ai vu plus d'une fois en sous-nombres,et malgré tout,réussir à tenir face aux assauts incessants de l'ennemis et finir par gagner la partie,grâce a une tactique défensive.

Je t'invite, si tu le souhaites,à nous rejoindre sur le forum de notre communauté : http://lespoilus.xooit.fr/portal.php

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs.Tu verras le jeu prend une autre ampleur. :-)))

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
17 octobre 2013 à 17:27:05

Il a bien parlé le Porky ! ;)

doomy-y0
doomy-y0
Niveau 6
26 décembre 2013 à 02:24:36

Aprendez vous a s'exprimer lol

La vidéo du moment