slt je viens d'acheter les jeu (réduction oblige) et je viens de le lancer mais je tombe sur un écran blanc avec une case grise en bas a droite et une sorte de trait de pinceau noir.
ce qui est étrange, c'est que j'entend la musique et quand je clique a l'aveugle, j'entend des *clic* donc je pense que j'appuie sur les menus. Alors c'est un problème purement d'affichage.
je précise que je suis sur mac, aidez moi svp.
je me passerai des commentaires du style "olol mac"
Merci 