CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté I.A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 16:15:57

Salut, je viens de commencer le mode carrière sur le circuit du Portugal, je joue en Pro (juste vitesse auto) et j'ai mis la difficulté de l.'I.A en moyen (équivaut à normal)

J'ai fait la première course de 10 tours et résultat j'ai terminé à 15s d'avance sur le second, 19s sur le troisième, 28s sur le quatrième et 42s sur mon adversaire...

Donc un conseil si vous voulez du challenge, mettez directement le niveau de l'I.A en difficile (minimum) ou réaliste. Moi je vais passer en difficile voir si il y a une amélioration, sinon je passerais en réaliste...

Au petite info au niveau de l'expérience, on ne prend pas de point en jouant en moyen et je sais pas si on prend de l'xp à partir de difficile ? (je pense que oui) et sa vous permet de monter plus rapidement de niveau.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 16:23:36

Sinon je suis sur la version PC. Au niveau du gameplay, je trouve le jeu vraiment arcade (même en désactivant les aides...). Au niveau de la vue pilote, j'ai changé d'avis car je la trouvé pas terrible (caméra trop avancé je trouve, j'aurais préféré voir plus le guidon) mais maintenant je joue qu'avec cette vue, elle est très jouable et immersive je trouve. Après je trouve que sa reste un jeu sympa mais simpliste, ceux qui recherchent un jeu de motocross réaliste, je vous le conseille pas mais si vous ne voulez pas vous prendre la tête alors oui. Perso je pense qu'en jouant en ligne et en faisant une course complète, le jeu peut-être sympa avec des bons pilotes car en solo l'I.A a l'air trop faible (je vais passer en difficile et voir si y'a du mieux)

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 17:07:47

2ème course au Portugal

Résultât (1er) avec 26s d'avance sur le second, 27s (3ème) 30s (4ème) et 55s (sur mon adversaire)

J'ai constater un beug gênant aussi, le son ce coupe entièrement...

Eldiablo-32-usa Eldiablo-32-usa
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 17:24:24

Slt si ça te dis de faire un championnat sur MxGp ,nouveau forum ouvert,l'ancien forum contenait 164 pilote il est ouvert depuis hier n'hesite pas a venir

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:01:23

Moi perso, première course en carrière, niveau réaliste et physique pro, 1er sur les 2 course avec 5 secondes d'avance, alors que je connaissais pas la circuit, hic !

Il manque clairement un niveau de difficulté, ou alors une IA adaptative, même avec un phénomène à la Mario Kart, ça serait mieux. Quand je vois l'IA de Nascar d'Eutechnyx, je suis déçu de pas avoir la même vigueur.

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:07:48

Et la marmotte met le chocolat dans l'papier d'alu!!! :question:

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 18:09:36

Même chose le jeu est d'une facilité déconcertante...

IA réaliste et je gagne toujours avec 5-10 secondes d'avances, sans aucun challenge... C'est un peu le point noir du jeu quand même.

Chose bizarre par contre c'est que lors du gain d'expérience je n'ai pas de point à la ligne "Bonus IA (réaliste)" ?!

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 18:12:09

Je suis passé en mode difficile sur le second circuit d'Allemagne et j'ai encore finit première avec une longueur d'avance... Pa contre les chronos ont l'air plus serrés en qualif. Je pense passer en réaliste car de toute façon à la base, la conduite est déja simple...

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 18:15:29

En difficile j'ai pas eu de points bonus aussi ! Il faut qu'il sorte un patch pour les beugs de sons et corriger l'I.A en solo (mais ce sera pas possible ça je crois ?). Franchement si le niveau de l'I.A reste comme ça, le jeu aura tout son intérêt en multi contre des vrais joueurs car en solo ce sera trop simple.

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:19:44

Et tu joues à quel mode? Je suis en Carrière et je marque des point d'Xp!?!.. :question:

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:24:59

De ce que j'ai remarqué: plus tu vas vers réaliste plus l'IA tourne plus fort...Mais apparamment pour certains;il faudrait avoir du réaliste + voir ++!!! Certainement des aguéris!?!
Je sens que le online va être remplis de découpeurs dans un 1er temps!!!Au bout d'un temps ils vont revenir sur Mx Vs ATV et y aura la place pour du plus propre; seulement si le Lag ne vient pas entacher les sessions!!!

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 18:33:48

Je fait le mode carrière mais j'ai pas les bonus d'xp pour la difficulté.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 mars 2014 à 20:46:04

C'est moi ou l'I.A est cheater en "réaliste" au niveau des chronos en qualif ? Sinon j'ai finit 2ème au Qatar, le premier c'était une Yamaha, il était chaud.

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:03:11

:oui: Ils roulent plus vite en qualif'! Pour les départ c'est assez chaud au 1er virage...Ils n'hésitent par à te bourrer!
Sinon et personne n'en parle(je crois) :question:
Sinon j'aime bien qu'ils aient mis les écarts de temps du précédent et du poursuivant! :play: La classe aurait été un panneautage visible! Mais ne boudons pas ce plaisir!!! :ok:

hitboy147 hitboy147
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 11:12:47

Oui la difficulté n'est vraiment pas au rendez-vous, c'est vraiment dommage, heureusement que le gameplay est vraiment sympa (à mon goût) et avec la vue casque ça compense un peu cette difficulté pour quand même avoir du plaisir à piloter :D
J'espère qu'ils écouteront bien les avis pour faire un autre opus encore mieux, parce qu'ils sont en tut cas sur la bonne voie.

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 11:55:38

Un très bon premier Opus, ches Milestone, ils sont vraiment capable de bonnes choses de temps en temps (l'IA de V8 next challenge par exemple, SBK10), et des fois ils font des trucs calamiteux (les premiers WRC ou MUD).

S'ils avaient le budget et le temps de leurs ambitions, ils feraient vraiment d'excellents jeux.

Mais bon un patch pour améliorer l'IA ou une IA adaptative serait déjà le bienvenu sur ce jeu.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 12:46:35

J dois vraiment etre une tanche parce que je joue en difficile et j trouve ca bien difficile ^^. Je suis sur 360

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:47:58

Bin apres en mx2 c est plus simple effectivement en realiste, 10 tours, je gagne mais avec 5-6 sec d avance maxi
En mx1 le niveau se corse

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:55:49

en IA difficile, simu + boite manuelle ( beaucoup plus dur avec ) course 10 tours ( plus dur aussi courses longues ) sur 360 et avec beaucoup de roulage sur le circuit en essais avant pour le connaitre par coeur ( j'ai recommencé plein de sessions )

1ere course carriere au portugal en honda :
- qualif 9em
- 1er course 7em avec deux chutes
- 2em course 7em avec une chute.

j'ai tenté en 20 tours dans les même conditions, j'ai fait dernier a cause des chutes, les IA tombent tres rarement apres les premiers tours et moi de plus en plus sur la longueur.

la physique et le pilotage sont tres realiste c'est bien l'éclate. J''ai eu quelque soucis de son moteur au bout de xx tours mais en raprochant la camera poursuite plus pres ça semble arriver moins souvent (?)

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:00:39

j'ai aussi comparé les temps avec le reel de la saison 3013 mx2 ici : http://www.fim-live.com/fr/sport/motocross-mx1mx2/manifestations/year/2013/

les chronos sont grosso modo cohérents ( AI en difficile au portugal mx2 en carriere ) mon pb est de 1.45.xxx idem dans la seconde du pb reel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ 360 28.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment