CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel et transfert

Al1_bis
Al1_bis
Niveau 6
01 novembre 2013 à 10:32:38

Salut voila je voudrai savoir comment peut-on juger le potentiel exact d'un joueur ? Car le nombre d'etoiles ne fait pas tout apparemment.
Exemple j'hesite entre deux joueurs du même age qui ont tous les deux quatres etoiles, niveau 66 et au même poste donc similaires sauf que... L'un a une valeur de 200k et l'autre de 2,5M.

L'autre question est concernant les negos de transfert il m'arrive souvent lorsque je negocie niveau contrat avec un nouveau joueur que 3 jours aprés je me retrouve sur la même page comme si il voulait renegocier alors que la barre de satisfaction est pleine a chaque fois et malgré tout ca arrive qu'il refuse.

Je ne comprends pas surtout que la barre est au max et quand ca revient sur la page malgré tout on ne sait pas ce qu'il veut de plus... Une explication svp ?

Merci.

Zorrow2
Zorrow2
Niveau 6
01 novembre 2013 à 11:59:32

- étoiles = talent = vitesse de progression, donc potentiel.
- la valeur 66, c'est le niveau à son poste (def, att, mdf, etc.) mais ça dit rien sur l'aspect physique et tactique du joueur.
- Les + chers sont les meilleurs. Tout simplement.

- négociations : si la barre est verte + "bonnes bases..." alors, il doit accepter. autrement, c'est anormal, bug. ça m'est jamais arrivé. Au pire, augmente son salaire, ça le fait mouiller ! lol

Al1_bis
Al1_bis
Niveau 6
01 novembre 2013 à 13:01:37

Ok merci.
Oui bizarre pour les contrats toujours barre a fond mais ca ne veut pas parfois :/
ca me reclaque les negos 3 jours après avec aucune intention du joueur et du coup je monte son salaire mais malgré qu'il soit satisfait d'aprés la barre il refuse.

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:09:08

C'est surtout qu'il reçoit un autre contrat d'un autre club, donc automatiquement, il vont te redemander si tu veut renégocier. Moi je met "Stopper les négociations" et le joueurs me rejoins quand même :noel:

Al1_bis
Al1_bis
Niveau 6
01 novembre 2013 à 20:25:07

Ah peut être, je vais essayer de voir si un autre club est interssé au prochain achat voir si ca vient de là.

Sinon j'ai essayé de rajouter un nouveau coach dans ma partie mais le jeu plante direct... Je peux le creer , choisir le club qu'il va entrainer etc.. Mais dès que j'essaye d'avancer le temps le jeu se ferme.
J'ai essayer 3-4 fois et il plante a chaque fois, vous avez le même soucis ?

Califop2
Califop2
Niveau 30
01 novembre 2013 à 20:32:22

Sinon le caractère est assez important aussi , à niveau et étoiles équivalents fait bien attention au caractère :ok: par exemple évitez les paresseux :o))

Al1_bis
Al1_bis
Niveau 6
01 novembre 2013 à 20:46:31

Ok merci.
Bon j'insiste mais vraiment deçu de ne pas pouvoir rajouter un deuxieme coach dans ma partie pffff

Bjk-istanbul
Bjk-istanbul
Niveau 1
04 novembre 2013 à 16:34:43

La valeur change aussi rapport au championnat si tu achète un joueur en ligue 2 Allemagne ou un joueur similaire en Premier League d'Angleterre tu n'aura pas la même valeur au niveau du prix. Après le problème de contrat même si la jauge est pleine ,et il repropose une négociation du contrat du faite que tu est dans un club pas assez attractive alors le joueur qui ne veut pas régresse refuse ou alors demande une indemnité salaire plus élevés.

Zorrow2
Zorrow2
Niveau 6
08 novembre 2013 à 18:03:38

j'ai jamais eu le bug de l'ajout de coach !
c'est du nouveau spécial BUG 2014 : OUI, il y a des nouveautés !!! :rire: