CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~BlaBla en Gravité~~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
22 décembre 2016 à 22:17:05

Idem, platiné sur Vita, ce sera pareil avec celui-ci sur ma PS4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 décembre 2016 à 12:52:14

Le 19 septembre 2016 à 16:54:10 baelheit a écrit :
Chers camarades - que j'espérerais plus nombreux :hap: - où en sommes-nous concernant la série animée :question:

Salut baelheit :hello:
Concernant la série animée, y'a la diffusion d'un court métrage de lancement sur la chaine yt de Playstation le 26 décembre. Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=99MwZpWGEuA :ok:
Pour ma part ça sera day one de ce magnifique jeu! :-d

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
24 décembre 2016 à 13:38:31

Faut pas que j'oublie de le mater celui-là :hap:

defqdance defqdance
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 19:01:52

Vivement le 26! :noel:

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 19:05:53

Le blabla se remplit avec la démo [[sticker:p/1kki]]

Le 26, ce sera juste un trailer plus long du Court Metrage, pas une annonce d'une vrai série animé, nan ?

Nan mais parceque si série animé de 12/26 épisode au format 20min, hype, mais fuck, XARA doit produire le dernier film Evangelion [[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmc]]

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
24 décembre 2016 à 22:30:23

Bon réveillon et joyeux Noël à tous :noel:

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 00:56:17

Joyeux Noël :oui:

Merci pour les infos sur le court-métrage !

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
26 décembre 2016 à 01:50:32

Le 26 ça serait un court-métrage et rien d'autre. Il n'y aura pas de série animée vous êtes fous. :noel:

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 10:54:51

Dommage qu'il n'y est pas une vraie série animée sur la série mais bon si c'était le cas sont succès aurait été moindre.

defqdance defqdance
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 21:56:28

Vous avez vu l'anime? Je le trouve vraiment pas mal du tout et ça serait top d'en faire une série, pour ma part c'est précommandé 😊
Partie 1 https://youtu.be/h-hs9QQXjSo
Partie 2 https://youtu.be/HNYnsZ5XgDw
Bon visionnage les gars! 😜

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 08:08:14

L'animation est inégale sans que l'originalité du style permette de masquer les phases d'économie, c'est gênant. :-( L'exemple typique de la série animée qui a réussi à masquer son budget par une grande inventivité c'est Bakemonogatari. C'est donc possible, même si je n'en demande pas un tel niveau pour une sorte de contenu "bonus". :hap:

Même pas envie d'aller au delà de 2mn du coup.

90 000 vues ce n'est pas beaucoup sinon, mais les gens lâchent un peu Internet pendant les fêtes non ?

defqdance defqdance
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 13:30:40

Bon vous en pensez quoi de ce Gravity Rush 2 ? Je le trouve très bon personnellement !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:46:13

Globalement supérieur au 1 en tout point : histoire, variété des missions, quêtes annexes.

Un peu déçu du manque de variété des nevis, certes c'est compensé par les autres ennemis qu'on affronte mais quand on est à la fin et qu'on affronte toujours les mêmes nevis pendant des heures, ça use un peu.

Et le gameplay qui a vraiment perdu en précision, que ce soit niveau glissade gravitationnelle ou locks et gestion de caméra. (Ceci dit, l'utilisation des deux nouvelles formes de Kat pour mieux gérer la glissade est vraiment intelligente.)

Enfin bref, j'ai énormément prit du plaisir sur ce jeu. J'espère vite le retour du online pour mieux profiter de certaines fonctions, notamment le partage de défi vraiment intéressant quand on est amené à affronter plusieurs fantômes en même temps : on sent bien l'aspect compétition. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:24:28

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si dans ce 2nd volet on explique le passé de Kat ? Parce que dans le 1 le scénario est assez brouillon et la fin est un peu rushé :noel:

C'est d'ailleurs dommage que le forum soit pas très actif... La licence Gravity Rush est géniale.

Message édité le 30 janvier 2017 à 03:25:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 05:04:08

Oui :ok:

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 23:05:56

Petite question pour les heureux possesseurs du jeu, je vois les différents jeux neufs ou d'occasion à vendre, et certaines annonces précisent que la boîte ne contient pas de manuel. Alors, ayant récemment acquis The Last Guardian et ayant constaté que la boîte ne contenait qu'un maigre disque, je me demande si la boîte de Gravity Rush 2 contient normalement un manuel. :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 01:47:46

Juste un feuillet indiquant les commandes du jeu.

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 13:06:18

Merci :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 02:05:05

https://www.youtube.com/watch?v=epDsjgT4x4M&index=1&list=PLHxkOfbehZbgCttK_L1rtqz9qjYsmKmDd Bien ma grotte mais j'ai découvert ce mix récemment et le mélange entre un groupe légendaire de rap et la soundtrack de Gravity Rush fonctionne plutôt bien :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
18 février 2017 à 13:30:01

C'est vrai que c'est bien. J'en connais un qui fait un mélange des anciens Sonic (en général) avec Michael Jackson. Ça rend bien.

Enfin j'ai eu ce foutu mug Kat. J'ai enfin pu boire un bon espresso corsé avec une touche de gelée royale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Et encore c'est pas fini...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment