Tu vas voir, ce jeu est une pure merveille
Les mauvaises langues lui reprocheront sa durée de vie, moi je dirai que 25h sur ce style de jeu (pour le 100%) c'est vraiment bien.
Un truc marrant avec ce jeu, c'est que tout le monde s'accorde à dire que le jeu est sublime. Pourquoi c'est marrant ? Parce que c'est un jeu de line up, donc cela signifie que le potentiel maximal de la console reste encore caché. Et quand je vois le teaser qu'on a eu pour GR2, je me dis qu'on va peut-être avoir une claque graphique encore plus bluffante que celles que sont Tearaway et Uncharted : GA
Pour une série de ce style, c'est rare que le second volet soit meilleur que "l'original", mais sincèrement, le premier opus laisse planer tellement de mystères que leurs révélations peuvent juste être magique, il y a vraiment de quoi faire une série mythique du jeu vidéo.
Mark my words : Dans quoi... 5 ? 10 ? 15 ans ? On parlera de ce jeu comme l'une des plus belles perles vidéoludiques de la 8e génération de consoles !
...
Je crois que je m'éloigne du sujet et que je m'emporte, là
Que disait-on ? Ah oui, tu vas faire l'acquisition de la console et du jeu bientôt 
Bon bah écoute, content pour toi, ça me rappelle un petit peu moi, en mars, quand j'ai décidé de craquer pour la console et pour ce jeu en particulier, je ne savais quasi rien sur la ludo ni sur le jeu, et comme tu peux le constater, je suis loin d'être déçu