CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner de l'eau chaude au chef

marduk88
marduk88
Niveau 3
08 octobre 2002 à 15:40:07

comment on fait pour donner de l´eau chaude au chef pour kil fasse las patates ? ???je veut lui donner mais j´arive pas ! !!!

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
09 octobre 2002 à 17:34:10

Pour faire bouillir les patates, tu dois aller vers l´eau chaude, poser les patates dssous et faire couler l´eau 2 fois dessus.

marduk88
marduk88
Niveau 3
09 octobre 2002 à 17:48:59

merci mec

marduk88
marduk88
Niveau 3
09 octobre 2002 à 17:50:29

et tu saurait me dire ou trouver les 2 sort de sagesse et les 2 sort de courage ? ??

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
09 octobre 2002 à 21:40:24

Les sorts te sont donné après des enigmes. Comme le jeux avec les gamines au ranch. Ou la plante de guerison que tu obtiens au village du cirques pour la femme blessée dans les mines.

marduk88
marduk88
Niveau 3
10 octobre 2002 à 18:14:37

tu sais pas me dire ou sont les 2 sort de sagesse exactement ! !!!!please fait un effort!!!!

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
11 octobre 2002 à 14:13:45

J´ai trois questions:
1) Où se trouve le vieux sage centenaire?
2) Où se trouve la grotte du temple d´eau?
3) Dans les mines, comment débloquer le mécanisme de la porte marquée "???"?
Merci d´avance.

marduk88
marduk88
Niveau 3
11 octobre 2002 à 15:44:08

je repondrais kand j´aurait mes reponse ! !!!

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
11 octobre 2002 à 20:55:51

Fais les deux jeux que te proposent les trois petites filles. Il y a aussi le petit garçon dans le village du cirque, il donne les plante de guérison à sa mère et elle te donne un demi sort. Mais je ne saurais pas te dire exactement ou ils sont, je me rappelle plus. Je suis desolée

marduk88
marduk88
Niveau 3
12 octobre 2002 à 07:35:13

bon moi g deja eut un demi-sort de sagesse dans le temple d´eau ou il faut lacher des lucioles dans une piece toute noire ! !!!!!!!!!!!g tout refait les mondes , g parlé a tout le monde et il me le donnent pas ! !!!!!!euh tu saurait me dire ou se trouve l´anneau du mineur ki est dans la ville minière ? ????et pour convertir les donnée dans le temple souriceau ? ???kest ki faut faire

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
13 octobre 2002 à 13:45:53

Tu dois d´abord amener les oiseaux Nishiki, ensuite le souriceau à queue blanche, il se trouve dans la porte qu´il y a dans la fôret, avant le passage vers le village du cirque. Pour convertir les données, il faut que tu aie une sauvegarde de Tombi 1

Emy-syl
Emy-syl
Niveau 2
13 octobre 2002 à 13:50:53

Pour l´anneau de mineur, je ne sais pas. Pour l´autre moitié du sort de sagesse, tu dois liberer le monde de la fôret. Ensuite, tu vas au village du cirque, tu parle au petit garçon et il te dit qu´il a des graines de guérison. TU le suis jusque chez sa maman, il la soigne et pour te remercier d´avoir ramener son fils, elle te donne le deuxième sort de sagesse.
Pourrais-tu répondre à mes questions stp?

marduk88
marduk88
Niveau 3
13 octobre 2002 à 15:04:54

bon pour tes 2 premieres kestions . ...jen sais vraiment rien ! !!!!!!!!mais pour la troisième tu doit reparler au vieux cochon pres de la porte!!!!!!ou bien tu veut savoir comment casser les genres de statues pour battre le dernier cochon ? ?????bon ben alors tu dois prendre la robe ki te convient et exercer la magie de la robe decu ! !!!!!!
Pour le sort de sagesse tout le monde me dit ke je l´ai chez les 3 chtites filles mais c pas vrai.....j´ai eu un demi dans le temple d´eau , la ou il fait tout noir ! !!!!!!mais le deuxieme c pas le garcon ke sa maman est malade ki me le donne ! !!!!!lui c 1 demi sort de courage kil me donne ! !!!!donc tu saurait me dire ou il se trouve l´autre demi sort de sagesse ? ??????
PS:KEST CE KE LA GROTTE DU TEMPLE D EAU ? ?????
EUH ET POUR LE VIEUX SAGE CENTENAIRE CE SERAIT PAS "LE GRAND PRETRE IMMOBILE " ? ????????

t´as reussi a avoir la dernière graine dans le wagonnets ? ????si oui dit moi comment

marduk88
marduk88
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:42:55

ca yest je l´ai ! !!!!! il fallait aller tondre les kujaras juste avant d´aller a la foret donglin ! !!!!!

marduk88
marduk88
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:45:44

ta eut la derniere graine de force dans le wagon ? ???si oui dit moi comment l´avoir ! !!!

La vidéo du moment