Bonjour sa fais longtemps que je n'est plus jouer a tombi 2 mais voila je m'y suis remit par chance ma sauvegarde marche encore mais le probleme ses qu'il me reste plus grand chose a faire et les trucs qu'il me reste a faire bein je bloque
donc voila j'aimerais savoir
1 : il y a une gemme de force que j'arrive pas a attraper au chariots ( la derniere )
j'ai essayer plusieur technique ( freiner avant et me balancer a droite , me balancer a droite et rester en equilibre ... ) rien ne marche j'aimerais savoir comment l'avoir et j'aimerais savoir si elle complete une mission ou esqu'elle ne sert a rien =p ( je sais ou est le dernier boss =p )
2 : a la ville miniere un type a perdut une bague ( je crois que c'est sa =p ) je sais qu'il faut sauter dans un trous mais je trouve pas se trouve j'ai chercher partout j'ai sauter dans le vide partout je suis mort partout je suis descendue avec les chaines partout je trouve toujours pas
allors si vous avez des details PRECIS svp sa serais bien de me l'est dire
3 : au village du cirque un type me demande une graine florale que je ne trouve pas je sais meme pas ou chercher
voila merci de me repondre ici ou par e mail : duchdon@hotmail.com =p de preference par mail ;)
( je sais que le forum est mort et que peux de gens on se jeux donc meme si quelqu'un connais la reponce mais qu'il y a 2 ans d'ecouler tant pis ;) sa fais assez longtemps que je bloque 2 ans de plus sa va rien changer :p