CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui veulent les soluces !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:07:02

Voila, je possède une soluce de Tombi 1 en francais (traduite par mes soins), et une de Tombi 2 en anglais (je m´y mettrais quand j´aurais le temps et la motivation, vu que je le trouve bof bof).

Pour les intéressés : un petit mail a guizebest@hotmail.com !

A+, GuiZe

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 18:36:46

Salut a tous ! Juste un petit up pour dire que face au flot de demandes que j´ai eu pendant les vacances, je me suis remis a la traduction "poussée" de la soluce cet apres midi même, et je refais le jeu en accéléré (merci ePSXe :p) pour parfaire les noms des objets/Lieux.

Je pense aussi y apporter quelques annexes sympatiques, comme un plan du manoir Hanté, a l´aide de screenshots...

Si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas a me proposer, et je fournis toujours cette soluce gratuitement , ainsi que celle de Tombi2, non traduite pour le moment.

A plus,
GuiZe

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 02:32:23

HAN ! Ca y est, je pense avoir finalisé ce que je pense être la soluce "Ultime" de Tombi! 1 Voyez plutôt :

  • Les 130 missions détaillées, avec des repères de couleur pour les Objets/Personnages/Lieux. Au début de chaque page de mission, un screen de la page en question, pour la déco :p
  • Un plan pratique du Manoir, avec captures d´écran à l´appui pour ne rien y rater
  • La liste quasi-complète des Objets, avec leur utilisation, et leur localisation
  • Tout ce qu´il vous fait pour trouver les Sacs a Vilains Cochons et les battre, ces immondes porcs en quête d´or !
  • Lieux, Objets, etc... 100% en français

Voila, je pense que ca sera tout pour le moment, si je m´y remets un jour ca sera pour des plans détaillés de chaque zone, sûrement...avant, je me ferais peut etre Tombi 2, si je le retrouve ^^

Voila, je l´envoie toujours de manière gratuite par simple demande polie à GuiZeBest@hotmail.com

j´attends les réactions des intéressés, elle m´a demandé pas mal de travail, et j´en suis plutot content !

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 22:03:11

Salut à tous !
Je passais juste pour dire que suite au "succés" rencontré par ma soluce de Tombi 1, et grâce à tous les commentaires très sympatiques que j'ai eu, je me suis attelé à la soluce de Tombi 2. Elle sera aussi au format PDF avec :

  • Des références/signets dans presque tout le document, pour accéder plus rapidement aux infos
  • Plan de la ville minière et de la ville du Cirque
  • Emplacement des cochons, des sacs à cochons, des 4 Tours spéciales, des objets...

J'essaye de la faire le plus complète possible, pour que vous n'ayez plus aucune question concernant ce jeu !

Actuellement, je viens de finir le jeu à 99% (Toutes les missions, il me manque p-e des bouteilles de vie), et la liste des faits est complète, ainsi que la partie Cocons+Tours. Je me refait une partie pour affiner tout ca.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement, mais je pense que d'ici la fin de l'été elle sera finie ! Bien sur si des personnes motivés veulent m'assister, no Problemo !

GuiZe

quentinlocht quentinlocht
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 11:52:27

Alors, après presque 2 ans, ça donne quoi la soluce de Tombi 2 ?
Elle me plairait bien si tu la finies en faite.
Merci d'avance en tous cas.

Kuntash Kuntash
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 12:45:12

Bonjour je viens d'envoyer un mail (kuntash...) pour vous demander la solution du 1er tombi et du 2ème si vous avez réussi à la traduire en FR, car j'adore ces jeux et je me souviens que j'ai galéré sur les deux, bloqué vers la fin au 1er et dans le 2, dans les montagnes, avec les moutons je crois, à laver, un truc comme ça lol.
d'avance merci de votre réponse GuiZeBest !

GuiZou87 GuiZou87
MP
Niveau 1
21 février 2019 à 19:50:58

Bonjour,

Cela fait un bail que je n'étais pas passé ici, mais je continue de recevoir des mails pour cette soluce.
Pour info je possède toujours ces solutions, et je continue de les fournir à ceux qui les demandent !

Par contre je ne viens jamais sur jv.com, donc il vaut mieux m'envoyer un mail (guizebest@hotmail.com)

Je n'ai pas tout à fait fini celle de TOmbi 2, j'avais moins accroché au jeu...Mais je vais voir si je retrouve la version Word de la soluce pour la finir une bonne fois pour toutes !

GuiZou87 GuiZou87
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 12:02:28

J'ai retrouvé la soluce au fond d'un disque dur, et après quelques jours de boulot, la soluce de Tombi 2 est finie, 100% français, avec les 137 missions ! Comme toujours, un petit mail à guizebest@hotmail.com et je vous envoie ca.
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment