CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOMBI ? TOMBI 2 ? JE SUIS VOTRE HOMME !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
vons vons
MP
Niveau 3
09 mars 2008 à 12:09:09

slt, escuse moi de ne pas t'avoir répondu j'ai eu un problème sur internet
pour le steak, on le trouve chez le cuisinier il en a a coté de lui en suite tu va les mettre dans le four a coté de la machine a lavé et apès tu le donne au cuisinier
pour la graine florale tu parle de quel tombi?

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
09 mars 2008 à 19:13:39

merci Von

je ne suis pas plus avancée , comment le prendre dans la cuisine
quelle manip faut- il faire ?
Si tu peux me réponde merci d'avance
La graine florale c'est bien dans tombi 2, mais la fleur une fois éclose ressemble aux vilaines fleurs de tombi 1 ,qui poussent spontanément dans la forêt des champignons dans tombi 1

J'ai les deux jeux

vons vons
MP
Niveau 3
11 mars 2008 à 17:44:28

pour le steak dès que tu entre il y a 2 pavé très visible tu les prend comme quand tu trouve des patate il ne faut pas les demander au cuisinier
si vraiment tu y arrive pas donne moi ton adresse msn
la mienne c'est herryvins@hotmail.fr
pour la graine florale tu l'a trouvé ou?

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
11 mars 2008 à 23:37:25

Oua j'ai du mal a croire que il y ai encore du monde sur ce forum °° j'aimerai que vous me disiez...dans tombi 1 j'ai eu vent a plusieurs reprises d'un village caché...et l'ennuie c'est qu'il est trop bien caché et que je vois pas ou xD vous pourriez m'éclairer?

vons vons
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 09:09:26

je suis désolé mais je n'ai pas tombi 1 mais si tu a encore des question sur tombi 2 tu peut les posés

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:03:10

Von
les steacks cette mission est accomplie .
merci
Pour la graine florale : elle se trouve dans le ranch là ou sont les herissons tu sautes là ou tu trouvais des pommes bleues et maintenant elles te donnent la graine ,
avant va dans la maison ou se trouvait le père NOËL il y a la naine et son fils qui te parlent de graine ,ensuite fais le saut pour trouver la trouver

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:13:47

Chocobo
Tombi 1
Je suis en train de déchiffer ce jeu je n'en suis encore qu'au début (je l'ai acheté récemment )j'ai une soluce ,trouvée sur la toile mais en anglais je vais la traduire avec l'aide de google

vons vons
MP
Niveau 3
13 mars 2008 à 18:09:22

quand je vais dans la maison du pere noel il n'y a personne et je ne sait plus ou était les pomme bleu près des hérissons il n'y a rien

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
13 mars 2008 à 19:12:08

désolée Von ,je ne sais pas combien tu as déja de missions résolues
j'en ai 121 résolues sur 127 trouvées j'ai aussi eu des indications en allant dans le mini temple et en validant les missions accomplies .es-tu allé dans la tour dorée voir le vieux ?

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
15 mars 2008 à 21:47:27

Yep les gens ^^ j'ai commencé Tombi 2 et me voila bloqué dans la foret dans l'espéce de maison avec les pilieu qui monte et descende en fonction des piege, j'ai tenté de tous les activé et il y en a toujours 2 qui m'empéchent de passer...quelqun pour m'aider?

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:00:48

Je crois comprendre que tu veux aller au village du cirque
Il faut que tu mettes toutes les passerelles pièges dans le même sens , côté gauche vers le haut

bonne continuation

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
17 mars 2008 à 13:28:52

Merci pour ta réponse ^^ Le chemin est libre mais je ne peux aller plus loin il faut ramener un crabe des rochers pour que je puisse prendre le livre. C'est bien le chemin pour arriver au village du cirque? Et ou peut se trouver ce crabe? :s

vons vons
MP
Niveau 3
17 mars 2008 à 13:57:47

le crabe est dans la 3eme partie de la foret a coté du truc pour les groin

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
20 mars 2008 à 13:36:10

pour tombi 1

La soluce en anglais ne donne que des idées de ce qu'il faut faire ,très peu de détails .Pour ma part je suis aux grottes de lave mais je n'ai pas le grappin ou est-il ?
m

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
21 mars 2008 à 13:51:07

Il me semble que le grappin se trouve dans le coffre bleue en dessous de l'entrée de la grotte des laves, il faut que le viel homme millénaire ( il me semble) te donne la clé pour l'ouvrir, il se trouve au manoir hanté, plus précisément dans une piece qui possède une porte différente. Seul soucie il est dérière un mur de feu, pour l'eteindre tu dois casser tous les oeufs d'oiseaux situés en extérieurs puis casser celui qui se trouve dans une piece, il est protégé par 2 cochons, si tu peux pas le casser c'est que tu n'as pas brisé tous les oeufs a l'extérieur. Une fois cet oeuf cassé tu pourra parler au vieil homme qui te donnera la clé et tu pourra alors récupérer le grappin :)

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 14:11:04

Chocobo
Merci. C'est fait je suis dans les grottes de lave ,le cochon est battu. Faut -il traverser la grotte pour aller plus loin ?
J'ai déja trouver 4 fleurs ban pour le phénix ( c'est assez casse -gueule) ce passage il y a au moins une sortie par le haut j'espère

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
21 mars 2008 à 17:46:11

Oui :) Tu dois trouver 5 fleurs blanches pour le phoenix dans la grotte, ensuite il te faut emprunter la sortie en haut a droit :), sert toi des cochons chauve sourie pour y acceder facilement a l'aide du grapin. Une fois a l'extérieur tu as juste a donner les fleurs au phoenix et te voila dans la jungle!

Au passage si un de vous a finis tombi 2, j'aurai des questions :

1: j'ai l'écaille que m'a donné le pécheurs aprés avoir récupéré le crochet, il faut que je la donne a la sirène mais ou est elle?

2: Pour le jeux du chariot je n'arrive pas a faire moins de 1m20 et donc le ciment séche, vous auriez des conseil, de plus les graines de force servent a quoi?

3: j'ai réussi a pénétrer dans la tour du sagesse, mais tout en haut se trouve un gros bloc...je n'arrive pas a la briser ni a le pousser...une idée? :s

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 23:49:55

La sirène est dans le temple d'eau ,
les graines de force elles sont pour le petit petit bonhomme dans le jardin du village cirque quand la fontaine est de nouveau en action .
Il te faut d'abord le marteau à casser les pierres, qui se trouve lui aussi dans une des tours et avec lui tu pourras casser la grosse pierre
ma performance pour le charriot s'est 1, 18
donc pas de nouveau charriot pour avoir la derniere graine
Tombi 1
je suis dans la jungle

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
22 mars 2008 à 16:14:46

Ok merci pour ta réponse :) Si tu as encore une question n'hésite pas j'ai finis le jeu et je pense pouvoir t'aider sans trop de mal :p
Au passage est ce que tu connais l'endroit ou se trouve la graine a donner a la femme dans le village du cirque?

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:19:56

La graine florale
elle est dans le ranch.mais pour l'avoir il te faudra rencontrer la naine est son fils dans la maison ou était le père noël , mais plus loin dans le jeu.
Si tu as ramené les oiseaux nishiki dans le temple et que la souris te demande de valider sur la stèle , tu auras un ou deux commentaires qui t'annonceront que de nouveaux personnages sont apparus.Je vais te donner un truc, si tu as gardé une sauvegarde de tombi 1 mets -là sur la mémoire de tombi 2 elle te servira quand tu valideras dans le temple de la souris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment