bonjour, je viens enfin d'acquérir les deux jeux (70€ TTC TOMBI! et 30€ TTC TOMBI 2).
J'avais déjà joué à ces deux jeux auparavant (un pote me les avait prêté puis vendu y a un bail, depuis il s'en mord les doigts...)
Donc moi je suis bloqué sur TOMBI 1 avec la sorcière mizuno qui arrête pas d'éternuer, je sais pas quoi faire...
Et si on peux me dire ou se strouvent les sac des cochons et les endroits ou trouver ces fameux cochons.
j'ai attrapé 5 cochons sur sept, me reste deux sacs, jaune et marine, je pense que le cochon marine se trouve derrière le manoir, a la plage ou y a une porte en fer.
mais le cochon du sac jaune? Il se trouve ou???
Une petite astuce que tout le monde doit cpnnaitre, sauvegarder a un panneau quand vous êtes au minimum de vie, puis recharger votre sauvegarde que vous venez de faire, votre vie est au maxi ^^
J'me balade avec 26 vies.
Et pour l'expérience, j'ai ma dernière barre qui est à 5, je dois tuer quoi exactement pour monter mon level et ainsi récupérer le crystal de LVL au fond de l'eau (près d'un des anciens).
Encore quelques 'tites choses :
l'abre qui sait, j'arrête pas d'aller le voir mais me dit pas grand chose pour le moment...
Et j'ai donc le sac du cochon de la jungle et celui du village aux astuces (qui est inondé).
on les trouves ou ces maudits cochons?
merci d'avance de vos aides.