CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOMBI ? TOMBI 2 ? JE SUIS VOTRE HOMME !

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:28:07

En fait, si tu regardes bien, tu verras qu´il y a deux trous sur la paroi de la falaise.
Il suffit de jeter quelque chose dans le premier trou, pour faire éjecter la fille du second.
On peut utiliser une boule de neige, ou un cochon pour la déloger.

jinzo2
jinzo2
Niveau 2
08 mai 2006 à 19:08:21

merci de répondre je suis bloqué dans le jeu

jinzo2
jinzo2
Niveau 2
08 mai 2006 à 19:08:50

ok merci

jinzo2
jinzo2
Niveau 2
10 mai 2006 à 12:46:23

daans tombi2. qu´est-ce qu´il faut faire pour la tour dorée. parce que au bout des escaliers il y a un bonhomme cochon qui me dit: ohohoh c´est loin d´être suffisant mais je peux te dire que tu va vivre de nouvelles aventure. qu´es-ce qu´il faut faire?

jinzo2
jinzo2
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:07:31

et une autre question. le bleuâtre et le rougeâtre ils servent à quoi?

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:41:59

pour la tour dorée il faut avoir les 3 objets dorés que l´on trouve en faisant les mini-jeux (chariot minier, laverie kujara, choppe-noisette ), ainsi que les 3 armes cachées, que l´on a dans les tours de courage / force / sagesse.
Le vieux donne alors un objet sympa ;)

Quand tu peux devenir mini, y a un petit passage dans le temple d´eau qui mène à un mini-temple.
Dans ce temple une souris te demandera de trouver les piafs rouge(s) et/ou bleu(s)- qu´on a normalement fait sortir des oeufs au tout début de l´aventure -
Après avoir fait cette quète, la même souris te demandera de trouver des serviteurs. Et donc tu devras demander au bleuâtre, au rougeâtre, ou à je sais plus qui (la couleur des serviteurs nécessaires dépend de la couleur des piafs )

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:30:31

Bonjour j´ai fini tombi 1 sauf la quête avec les rocher pompes seul le premier donne des gouttes d´eaux (éclaboussures),et est-ce que les pompes doivent rester enfoncer?Comment faire sinon.

De plus je n´est que 129 missions mais pas 130 comme certains, donc est-ce qu´il y a une erreur sachant que les pages 1,2,3,4,5,8,9,10,12,13 sont toutes remplies et que sur les pages: 14 j´ai 6 quêtes,la 11ème page j´ai un blanc,la 7ème 6 quêtes et la 6ème page il y a deux blancs!

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:15:09

si tu fais gaffe, quand tu sautes sur une pompes elle passe du jaune au rouge-orangé. ça veut dire qu´elle est activée. T´as plu qu´à t´amuser à toutes les (re)trouver et vérifier qu´elles ont bien changé de couleur.

Pour les missions qui te manquent, faudrait que tu me dises entre quoi et quoi se trouvent les espaces vides. J´te dirais alors qu´elles sont les missions et ce qu´il faut faire

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:20:18

page 6 après un "cochon très vilain",page 7 avant "ramène moi chez moi", page11 entre"Qu´est-ce" et un "fruit du savoir exquis",page14 après tour fleurie

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:15:14

C´est bon j´ai trouvé la dernière pompe près de la plage qui mène au manoir(à côté de la muraille en pierre) je ne l´avais jamais vu!
ça m´a débloqué la 130ème l´arbre du savoir c´est tout! Merci quand même!! :merci:

Sothea
Sothea
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:48:36

salut cirrhad ! jvoulé savoir, commen fais t on pour aller au mont phénix ? c´est le vieux ki me la demandé !

et aussi, j´ai trouvé de la poudre bleu, je l´ai mis sur une fleur rouge, et il s´est changé en bleu, c´est tout ?

merci !

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:37:22

pour aller au mont phénix, faut pleurer puis rire devant le nain tout à droite du niveau de la forêt qui rit/qui pleure.

Quand tu balance de la poudre bleue, un champignon devient bleu. Choppe le, et balance le sur un rouge. Ca donnera..... héhéhé

celialione
celialione
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:41:26

Bonjour je cherche le vieu d´1 millions d´anner je crois avoir vus ca maison dans les souterain bien sur celle qui reste et qui est bloker et meme si c´est pas selle la comment ouvrir la porte(tombi!)

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:59:40

le vieux de 1 million d´années est bien dans le souterrain.
Alors si je me trompe pas, pour ouvrir la porte qui mène jusqu´à lui, il faut "le fil du voleur" ou quelque chose dans ce genre là.
En fait, il faut parler à tous les mineurs, et y en a un qui va te dire qu´il a un pote au manoir hanté, qui a justement ce "fil du voleur".
Il se trouve dans la salle avec le bassin qui redonne de la vie, juste à côté de la salle du vieux millénaire.
Avec cet outil, tu pourras ouvrir la porte et voir le vieux d´1 million d´années

celialione
celialione
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:54:19

dsl javai trouver avent que tu me reponde dsl tu peux maider encore stp jai dja trouver 5 perso pour detruire ce gros*TUTE*de cochon il men reste 2 voici ce que j´ai deja trouver:1homme dansz le village baccus 1homme dans le village des nains 3 dans le vilage de la civilisations et c´est tout et merci pour l´etat tabou pour savoir ske c´est les autre vou dvez avoir tombi!2 hehe

PS:Je peux t´aider a ce sujet st^p j´ai fini le 2 en 5h sans astuce tien mon adresse celialione1996@hotmail.com

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:53:23

en fait, tu peux en recruter que 6, le dernier vient tout seul.
Donc en fait celui qui te manque est au manoir hanté.
Je dirai derrière la porte avec une grosse serrure, mais j´en mettrai pas ma main à couper.

celialione
celialione
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:32:17

ok je vait mit maitre persque je croi ke c´est cella persque jai pas fait cella et une autre j´ai fait une boullette jettai si pret et met moi dan tes contact msn celialione1996@hotmail.com

celialione
celialione
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:36:29

Merci enfaite javai etai mai po en haut merci beaucoup

dsl pour le double post

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
06 août 2006 à 13:15:10

les 7 nains se trouvent dans 4 zones précises
- 2 à la tour d´observation
- 4 dans la forêt au 100 fleurs (2 à l´écran des feuilles, 2 à l´écran des cactus)
- 1 au ponton branlant.

voilà
si t´as encore des difficultés à trouver, fais moi signe, je te donnerais les détails

micarot
micarot
Niveau 6
10 août 2006 à 17:32:03

moi j´ai des difficulté à trouver le jeu... C.A.D que j´aimerais l´acheter. Je suis dingue de la démo depuis 1998 et après j´ai oublié ce jeu puis la en demmenageant j´ai retrouvé la demo, et j´aimerais acheter le jeu mais je le trouve nul part...

La vidéo du moment