CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend tombi 1 et 2

gtprod
gtprod
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:10:38

Comme vous le savez ce jeu est extrement bien coté; par conséquent les prix seront de
Tombi 1 a partir de 65€
Tombi 2 a partir de 60€

Si vous etes interessé écrivez ici... <

daxterforever
daxterforever
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:05:36

sa dépen tu habite ou?
et commen faire le paimen?

gtprod
gtprod
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:08:35

J´habite sur la rochelle et j´envoie par colissimo ou lettre bullé selon le choix de l´acheteur. Frais de port a tes frais.
Je peut eventuellement te le mettre pour faciliter la transaction sur ebay en te filant le lien en exclusivité ou alors tu m´envoie un cheque sans passé par ce genre dorganisme.
Comme tu veux, file ton msn si tu es interessé

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:47:53

pr 5 euro les 2 je prends

gtprod
gtprod
Niveau 9
17 janvier 2006 à 07:51:01

pour 5€ tu peu lécher le cd que tu aura jamais loccasion de voir si tu compte débourser 5€ pr un des deux! ;)
le lien pour tombi 2 sur ma vente est

gtprod
gtprod
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:44:39

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;item=8751642592&amp;rd=1&amp;sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&amp;rd=1

A partir de 20€ !

gtprod
gtprod
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:30:09

Je vend par ailleur tombi 1 : si vous etes interessé sachez que je vous propose hors ebay tombi 1 en boite et notice etat comme neuf pour 86€ avec l´offre la plus honorable pour tombi 2 frais de port inclus.
En gros si vous gagnez l´enchere et que vous décidez d´envoyer 86€ par cheque, je vous glisserai les deux jeux dans un colissimo que vous recevrez deux jours après encaissement.
Sinon si vous décidez d´enchérir que sur tombi 2 sachez tout de meme que tombi 1 (introuvable tout comme son second opus) sera disponible a la vente dans les jours qui vont suivre.

Au vue des pénueries d´annonce sur tombi 1 et 2 les deux jeux sont cotés plus de 110€

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:03:31

Désolé d´interrompre la discuss´, mais je trouve que ça fait cher le prix du CD.
J´veux bien croire que Tombi est rare, mais payer 100 euros un jeu qu´on peut télécharger gratos...

gtprod
gtprod
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:23:48

Osef de ta life man ... si t´es pas content va télécharger tes jeux, perso moi j´men bas jsais que j´ai eu les deux en original, qu´il sont devenu très rare et qu´il se vende cher de par leur rareté ca s´appel "collection".

mogzog
mogzog
Niveau 3
26 janvier 2006 à 11:34:33

je sui colectioneur de jeux vidéo c vrais que tombi est bien coté presque auten que ff7 et symphony of the night qui se vende environ 30 euros piece tombi vo environ 15 a 20 euros (se qui est extrement cher pour un jeux psx) sur les bourse d echnge et magnifestation de retrogamin au quelle je pratisipe
par contre vendre 60 euros un jeux psx on apelle sa du vol voila
et avi a ceux qui me croive pas:
http://www.mo5.com/obsolete/ma-collection-machines.html
regarder sa je c de quoi je parle

mogzog
mogzog
Niveau 3
27 janvier 2006 à 03:57:18

sur cette chaine de magasin qui est bien conue pour prendre le client pour un con ( regarder les prix du sites sur divers jeux et conole ( 40 euro la sens come meme) vous allez aluciner des prix des jeux) il vende tombi 50 euros donc tu peut bien diviser par deux le prix pour avoir un prix corecte
aprés je sai tré bien que certain son prés a maitre un thune de ouf dans leur colection( meme si cette somme et completment abuser) v le tipe de colectioneur dit peut patien ( et surtt trés riche) je ne fait pas parti de cette communoter en tt k bonne vente et bonne chance

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 06:53:31

est ce quon peut les prendrent pour 30, 20, 40 ,50 ,60, 70 ,80 ou 90 ? choisi la somme que tu veut pour les deux jeux.

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 06:56:57

sans la boite mais avec la notice

Valoo_77
Valoo_77
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:11:26

Waahoo ms ce prix est ps croyable !! ! Je recherche Kula Wordl et Tombi deux jeux dont ls démo étaient plutot sympa ms le prix actuel est totalement délirant !! Qqun peu m´expliquer le pourquoi du comment ? Ca reste un jeu de Playstion première génération...
Tombi... ce jeu vaut comme tout les autres 10€ (voir carrement moins).

Jcomprend ps... Ya des gens qui achètent 100€ des jeux sur une console qui n´existe plus ??

Répondez moi parceque jss complètement larguée.. jresors ma console du grenier jme dis pk ps un jeux d´occaz et PAF nan nan :nonnon: surtt ps TROP CHER !! J´ai du rét des trucs, c´est ps possible quun jeu... ´fin jpartage votre avi que c´est quand mm un peu bcp trop cher !

:question:

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
31 janvier 2006 à 06:46:13

reponder moi !! !! :-(( j´ai demander combien coutait les 2 jeux tombi +a notice sans la boîte!!! :-((

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
31 janvier 2006 à 06:54:16

et je trouve que valoo_77 a raison moi j´ai chercher dans tous les magasin en esperant le trouvait pas cher et la je le trouve au prix d´une game boy micro?!!! mais c´est de la folie!!! moi je l´achete pas a......450!!!!si je l´achete c´est en desous de 30€ les deux jeux tombi plus la notice sans la boîte!!!

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
01 février 2006 à 08:48:55

REPONDER MOI !! !!!!!!!!!!

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 février 2006 à 12:00:10

ya pa de probleme les gar mes deux tombi sont parti dpuis bien longtemps et plus cher que ce que j´en voulais donc oué cherchez donc tombi 1 a 10€ et torchez vous avec la notice bande d´idiot...

La vidéo du moment