CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vilains cochons

lostsoso
lostsoso
Niveau 2
01 novembre 2005 à 10:53:14

Voilà j´aurais voulu savoir ou se trouver le cochon fantôme, le cochon de terre et le cochon bleu?
Merci

Rock88
Rock88
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:35:13

Voila, ca fait plusieurs années que j´ai terminé le jeu à 100%, mais je me souviens encore de certain truc.
Le cochon fantome, jaune, se trouve dans les canalisations, avant la ville minière... (sous une canalisasion).
Après je sais qu´il y a un cochon bleu clair (c´est celui là?) qui est derrière le trou de la cascade au début (faut passer par le Temple de l´Eau)
Et le cochon vert... heu... Chier, je sais plus. Mais hier, je viens de terminer Tombi 1 à 100%, et là je me suis remis à Tombi 2 (alors tu temps que le jeu SmackDown vs Raw 2005 ne sort pas, j´vé vite finir celui là.) Donc je viendrai te redire si je me souviens de quelque chose...

lostsoso
lostsoso
Niveau 2
01 novembre 2005 à 12:49:25

Merci mais j´ai été à la ville minière j´ai rien trouvé , j´en ai capturer qu´un le cochon glacé et je suis a la ville des souriceaux , et c´est qu´elle cascade? parce que c´elle d´eden y´a pas de trou!

Rock88
Rock88
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:21:52

Si, la cascade d´Eden, y a un trou. Grimpe sur le toit de la maison ou il y a "le type avec le marteau qui voulait les crabes dorés". Tu verras un trou derrière la cascade. C´est en fait une chambre depuis le Temple d´eau.
Et le cochon fantome se trouve près de la porte qui sourit, vers le truc ou tu peux aller en chariot. Juste dessous, tu verras la porte jaune qui s´ouvre !! (j´l´ai fait aujourd´hui...)

lostsoso
lostsoso
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:59:24

Merci,jl´ai é trouvé mais ou est le cochon de terre? j´arrive pas a savoir ou il est ! Et comment on fait pour faire sauté les bananes pour charles le singe et le steak?

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:30:06

je vais te dire tous les emplacements par contre je ne sais pas a quel cochon ils correspondent

ville des pecheur : juste avant la cascade d´eden

canalisation : sous une canalisation

en bas du ranch : a l´endroit ou il y a des sortes de bascules avec des oiseaux , pres de l´endroit ou tu trouve la peche

foret : entrée de la foret , il te faut le costume de bain et rentrer dans la grotte

village des cochon : rien

temple d´eau derriere la cascade

voila j´espere que ca t´aidera
si tu as besoin de détails demande

lostsoso
lostsoso
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:03:54

Ouais merci mais parcontre comment faut fair pour les bananes sautées pour charles ? Et quels sont les emplacement des plaques des vilains cochons?

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:06:45

pour les bananes je suis pas sure mais je crois qu´il faut utiliser le four de la ville miniere.

il y a une plaque de vilains cochons par region. tu accede a chaque région a partir des portes qui se situent au bout des chaines dans les canalisations.
les plaques sont assez pres de la porte par laquelle tu arrive

lostsoso
lostsoso
Niveau 2
07 novembre 2005 à 17:31:40

Ouais merci j´ai réussi sauf pour les bananes je comprend tjs pas et sinon j´ai donc fini le jeu le probléme c´est que c´est une rom et que ça ne sauvegarde pas automatiquement donc je peux pas continuer!

kongol230
kongol230
Niveau 1
08 novembre 2005 à 17:52:44

je vais ou est le cochon bleu il est an au de la cuiller

imarye
imarye
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:08:28

aider moi :svp: je n arrive pa a trouver tous les morceau de la harpe de la sirene et je n arive pa non plus a trouver le sac du voyageur ni l ecail pour ouvrire l huitre geante
vous pouvez m aide plise
:merci: d avance

vons
vons
Niveau 3
12 septembre 2007 à 17:44:43

les moreau sont: dans le coffre pres du gars du radeau,un dans la cascade de droite un dans la salle de la sirene prisonniere et le dernier dans un coffre je sais pu ou
pour le sac il y a un arbre en pierre dans le ranch kujara et il faut mettre de l´eau sacrée dessus et l´arbre grandi et apres du vol et a la fin il y a le sac et le pouvoir tabou
pour l´ecaille de sirene il faut aller a la plage et il y a des bascule au debut et a la cascade d´eden il faut mettre le bleu au dessus apres tu a le hamecon doree que tu donne au pecheur et tu a l´ecaille

vons
vons
Niveau 3
12 septembre 2007 à 17:45:45

les moreau sont: dans le coffre pres du gars du radeau,un dans la cascade de droite un dans la salle de la sirene prisonniere et le dernier dans un coffre je sais pu ou
pour le sac il y a un arbre en pierre dans le ranch kujara et il faut mettre de l´eau sacrée dessus et l´arbre grandi et apres du vol et a la fin il y a le sac et le pouvoir tabou
pour l´ecaille de sirene il faut aller a la plage et il y a des bascule au debut et a la cascade d´eden il faut mettre le bleu au dessus apres tu a le hamecon doree que tu donne au pecheur et tu a l´ecaille

La vidéo du moment