Et bien non, ne l'achète pas.
C'est en rien du rainbow six
Une pétition pour se faire rembourser du jeu vien d'atteindre les 749 signatures (approximatif)
Alors bon, seron-nous rembourser, j'en doute fort, mais pour l'instant 505 games est en chute libre, et le studio à intéret à ouvrir son parachute car la .
Déja rien que pour te dire du foutage de gueule le jeu est dispo dans plusieur langues, ben y'a même pas l'option dans le jeu, c'est à toi d'aller bidouiller les fichier ini pour configurer la langue, d'ailleur y'a un tuto bien expliquer.
Sérieusement, n'achète pas ce jeu car pour moi, c'est même pas de l'alpha, c'est de la maquette.
Ma critique est basé sur le fait que 505game on promis un jeu "tactique", croie moi, n'importe qui içi te dira que y'a rien de tactic! pas de diversion possible, pas d'ordre à donner aux collègue, j'entend par là, les placer en attente derrière une porte avec grende flash, contourner, donner l'ordre d'ouvrir et lancer la grenade flash, toi tu entre en douce par derrière et tu execute.
La le mot tactic, c'est à la queueleuleu, ou rester içi.
Quite à te faire plaisir en multi, achète toi rainbow six vegas, le 1 ou le 2, peu importe, au moin tu sera pas déçu.
Si tu les a déja fait, ben achète un autre jeu ou garde tes sous