Tu peux divise la difficulté par 5 ou 10 je crois, mais je ne sais pas si l'option est présente quand on n'a pas fini ce mode une fois, je te conseille de vérifier.
Tu ne pourras te considérer comme prêt que lorsque tu sera capable de bien t'en sortir dans le mode normal, une fois que tu géreras assez bien tu veux reconsidérer l'idée. prends le temps qu'il te faut, ton équipement ne va pas s'évaporer entre-temps, tu peux même prendre le temps d'améliorer des objets pour y retourner avec un meilleur équipement que lors de ton premier essai.
De toute façon le niveau du mode deathless s'adaptera en conséquence de ton niveau, donc pas la peine d'attendre d'avoir 500 points de frappe en pensant passer les ennemis avec un one-shot, entraîne toi juste pour connaître les coups des différents ennemis et les réactions à adopter.
Enfin quelques petits conseils divers:
- Equipe toi d'une gemme défense élémentaire, ça va t'épargner tout les dégâts élémentaires et c'est déja bien. Si elle est sur ton équipement perdu, tu te forme un petit stock de gemmes de défense diverses pour en avoir une qui contreras le titan et l'équiper avant le combat.
- Vas-y avec une arme légère, c'est le style le plus diversifié car tu pourras esquiver ce qui ne peux pas être parer, ou te planquer derrière le bouclier si tu te fais submerger ou que tu ne sais pas comment réagir (mais assure toi d'avoir une gemme de défense élémentaire pour ne pas prendre de dégâts en bloquant).
- Économise ton bouclier car tu ne sais jamais quand tu peux vraiment en avoir besoin. Si tes stats sont hautes, tu peux rester planqué derrière et frapper quand tu peux pendant tout un combat, mais si il se brise et que c'est le moment que choisit un titan pour lancer une attaque que tu ne sais pas esquiver, et que t'as plus de santé, t'es mal.
- Si tu as des points de compétences à distribuer avant d'attaquer ce mode, investit les dans des capacités qui peuvent t'avantager dans un combat. Par exemple, diminuer le temps d'amélioration d'un objet ça te serviras à rien, obtenir une seconde chance si tu meurt ça c'est utile.
- T'occupe pas des défis secondaires comme "faire 20 égratignures" etc. Tu tue le titan et basta.
- Et surtout lâche pas l'affaire, c'est dûr mais pas infaisable; je me suis fait latter comme toi la première fois et j'ai du racheter tout le stuff royal, maintenant je le passe facilement
.