CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Quêtes de l'éternel

Jaja92
Jaja92
Niveau 1
22 août 2014 à 22:04:00

Merci Bcp pour ta réponse
Sais tu de combien je peux baisser le niveau?
Au niveau 49 de siris, le premier titan était a 200...
Alors le dernier....
A partir de quand faut il se considérer comme prêt?
Est ce que cela vaut vraiment la peine a mon stade?
Ça me fait trop chier d'avoir perdu mon infinitude blade, et mes armures, casques et boucliers de niveau 4 et 5!

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
22 août 2014 à 23:44:37

Tu peux divise la difficulté par 5 ou 10 je crois, mais je ne sais pas si l'option est présente quand on n'a pas fini ce mode une fois, je te conseille de vérifier.

Tu ne pourras te considérer comme prêt que lorsque tu sera capable de bien t'en sortir dans le mode normal, une fois que tu géreras assez bien tu veux reconsidérer l'idée. prends le temps qu'il te faut, ton équipement ne va pas s'évaporer entre-temps, tu peux même prendre le temps d'améliorer des objets pour y retourner avec un meilleur équipement que lors de ton premier essai.

De toute façon le niveau du mode deathless s'adaptera en conséquence de ton niveau, donc pas la peine d'attendre d'avoir 500 points de frappe en pensant passer les ennemis avec un one-shot, entraîne toi juste pour connaître les coups des différents ennemis et les réactions à adopter.

Enfin quelques petits conseils divers:
- Equipe toi d'une gemme défense élémentaire, ça va t'épargner tout les dégâts élémentaires et c'est déja bien. Si elle est sur ton équipement perdu, tu te forme un petit stock de gemmes de défense diverses pour en avoir une qui contreras le titan et l'équiper avant le combat.

- Vas-y avec une arme légère, c'est le style le plus diversifié car tu pourras esquiver ce qui ne peux pas être parer, ou te planquer derrière le bouclier si tu te fais submerger ou que tu ne sais pas comment réagir (mais assure toi d'avoir une gemme de défense élémentaire pour ne pas prendre de dégâts en bloquant).

- Économise ton bouclier car tu ne sais jamais quand tu peux vraiment en avoir besoin. Si tes stats sont hautes, tu peux rester planqué derrière et frapper quand tu peux pendant tout un combat, mais si il se brise et que c'est le moment que choisit un titan pour lancer une attaque que tu ne sais pas esquiver, et que t'as plus de santé, t'es mal.

- Si tu as des points de compétences à distribuer avant d'attaquer ce mode, investit les dans des capacités qui peuvent t'avantager dans un combat. Par exemple, diminuer le temps d'amélioration d'un objet ça te serviras à rien, obtenir une seconde chance si tu meurt ça c'est utile.

- T'occupe pas des défis secondaires comme "faire 20 égratignures" etc. Tu tue le titan et basta.

- Et surtout lâche pas l'affaire, c'est dûr mais pas infaisable; je me suis fait latter comme toi la première fois et j'ai du racheter tout le stuff royal, maintenant je le passe facilement :ok: .

vensas
vensas
Niveau 6
08 septembre 2014 à 19:26:31

Je sais pas si le jeu était très gentil avec moi ou si j'ai trouvé une astuce chat mais:
En farmant les quêtes de bases pour me refaire un stuff comme avant, je suis mort tellement de fois que j'ai du choisir l'option "trop difficile?" 2 fois.
A la 2ème fois le je m'a dit "vos butins de l'éternel vous ont étés restitués" et il disait vrai!
C'est encore à vérifier mais je pense que ça doit être une astuce a mentionner

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
09 septembre 2014 à 15:51:20

C'est vachement cool, je peux pas vérifier mais si ça marche vraiment réécris le dans les astuces du jeu, ça aidera du monde :)

zorro747
zorro747
Niveau 1
11 septembre 2014 à 08:08:07

Ca marche. J'ai essayé une fois et depuis, j'ai pas perdu. C'est génial ce truc. Prix Nobel de l'astuce pour clezio.

zorro747
zorro747
Niveau 1
11 septembre 2014 à 08:09:43

Pardon prix nobel pour Vansas

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
11 septembre 2014 à 18:53:22

Ouais c'est mieux, j'apprécie les compliments mai je préfère quand ils sont mérités :noel:

La vidéo du moment