CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ blabla IB3 ~

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
21 mars 2015 à 11:25:59

salut, je sais que le jeu est sortie il y a quelque temps.
j'aimerais savoir si il y a un mod multi comme dans le 2
avec des clash mob ?

[]BitchPlease[]
[]BitchPlease[]
Niveau 8
30 mars 2015 à 18:34:59

Salut, je ne sais pas si le forum est encore très actif, mais je voulais vous demandez si j'étais le seul à connaitre ce problème.
Je m'explique : les ennemies d'Isa sont devenus très forts, du jour au lendemain !
Alors qu'elle est niveau 45 je dois affronter des ennemies niveau 650 (encore niveau 150 la veille!) tandis que Siris (niveau 60) se bat contre des ennemies niveau 500. :snif2:
Autant avec Siris les combats sont (plutôt) simples autant ceux avec Isa sont impossibles.
J'ai donc tenté à plusieures reprises d'utiliser la fonction "denier réveil" mais sans l'effet esconté : tandis que les ennemies de Siris ont vu leurs niveaux sensiblement diminués, le niveau des ennemies d'Isa n'a pas changé. J'ai retenté le coup à plusieurs reprises en éteignant notamment mon téléphone. Sans resultats.
Ça a duré 2 jours puis un matin Isa devait à nouveau affronter des ennemies niveau 150.
Sauf qu'il m'a suffit de quitter le jeu pour une heure pour que les ennemies revienent niveau 650.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
31 mars 2015 à 11:04:38

Salut les gars :)

Kaoshin, il y a bien une mode clashmob oui, il est directement accessible via la map du solo en plus, donc c'est plus simple :ok: .

Bitchplease (ça c'est du pseudo :noel: ) non je pense pas l'avoir eu. Peut être que tu t'es équipé d'une gemme de niveau sans le remarquer.

Attendre que les ennemis retombent à un niveau plus bas, c'est assez risqué, alors à ta place j'essairais de rattrapper mon retard. Si tu peux gérer Siris, prends le exclusivement et farm les pièces; tu les investiras dans un excellent stuff pour Isa, et quand tu l'auras bien montée (aucun sous entendu la dedans :hap: ), tu retente ta chance. Avec ça les trucs habituels comme la gemme de défense, etc. Trie aussi tes gemmes voir s'il y en a des bonnes pour t'aider.

Mais vérifie quand même avant ton propre matos pour voir si le problème ne vient pas de la. Même si je serais surpris :(

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
02 avril 2015 à 00:37:11

C'est possible en effet, j'avais rajouté une gemme de niveau +1250 au collectionneur sans faire exprès! Comme s'il n'était pas déjà assez cheaté lui... Devinez qui est reparti avec une trans solaire ? :hap:

Moi evidemment :noel:

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
04 avril 2015 à 13:30:09

GG :noel:

[]BitchPlease[]
[]BitchPlease[]
Niveau 8
04 avril 2015 à 15:55:28

Un grand merci à @clezio2010 qui m'a permis de prendre conscience de ma bêtise (j'avais équipé Isa d'une gemme titan +570) et de revenir ainsi à un gameplay jouable !
J'ai un peu l'air con maintenant avec mes nombreuses renaissances au compteur ! :honte:
J'ai cependant une dernière question: savez-vous comment pouvoir jouer de nouveau sur la map "citadelle des ténèbres" car elle est indisponible depuis bien longtemps pour moi (j'ai la dernière mise à jour) et j'ai eu la bonne idée d'acheter la carte au trésor (2000 jetons !) de cette carte, j'aimerais donc récupérer mon dû (arme solaire) !
Merci encore pour ta réponse. :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
10 avril 2015 à 10:34:44

La citadelle des ténèbres, je me rappelle plus si c'est la map que je pense :noel: ...

Pour toutes les maps qui sont verrouillées (à l'exception du désert glacé de Nafusaan), il te faut progresser dans l'histoire pour les débloquer. Une fois à l'acte 5 tu peux t'arreter avant de le faire pour avoir toutes les maps.

Si c'est celle ou tu affronte Ausar sans âme , tu dois d'abord finir la quête sur les plaines de Koroth.
Si c'est pas celle la dit moi laquelle c'est :noel:

La vidéo du moment