CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3eme dragons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:56:10

Vous saviez qu'il avait un troisième dragons en fait j'ai buter le deuxième dragon après je suis aller terrain ou on peut avoir la vrais inifinity blade en prenant isa et j'atteri dans un cimetière enneiger après 5 minutes de terrain on voit un dragon super baleze par rapport au 2 autres et il y a plein de coffre quand tu clique sur un coffre le dragon s'exite et crache du feu sa te one shot après il se casse sa veut donc dire qu'il y a un troisième dragons et je peux plus y aller au terrain ET VOUS AUSSI COUS AVIEZ RENCONTRER LE DRAGON ?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 18:38:06

Bon, eh ben écoute comment te faire comprendre que tout ceux qui ont fait la mise à jour savent qu'il y a un troisième dragon, que c'est Dragoor, le roi des dragons, et qu'on est un paquet à le chercher mais qu'on a un bug qui nous empêche de le trouver :noel: ...

Perso je sais aussi que ce n'est qu'une fois que tu auras gravement blessé Dragoor que tu pourras retourner la bas pour l'achever.

Donc toi tu as réussi à aller dans les montagnes enneigées, comment t'as fait exactement?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 19:16:23

Par contre je te conseille de ne surtout pas finir l'acte 5 avant d'avoir éliminé Dragoor, et trouvé la carte brûlée; sinon il paraît que tu ne peux plus les revoir du tout, ni le lieu ni Dragoor

Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 08:57:57

Merci du conseil et il a 750 000 pv

Et pour l'avoir en fait apres avoir tuer le deuxieme dragon je suis aller au desert ou on trouve l'infinity blade original en prenant isa et la j'ai atteri dans le terrain enneiger

Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 08:59:34

Mais comme par hasard j'avait obtenu l'armure du forgeron donc c'est peut être ça :question:

Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 09:11:34

Clezio2O1O :d) euuuhhhh juste apres m'ettre battu avec le dragon jsui aller terminer l'acte V :snif2:

Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 18:37:28

Mauvaise nouvelle
Le dragon n'apparait plus car une certaine personne ma prevenu trop tard ....tant pis

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 19:34:53

Désolé mais je pouvais pas prévenir par télépathie, j'ai fait ce que j'ai pu :rouge: . Mais t'inquiète pas , je pense qu'avec la prochaine MAJ ils régleront ce problème, t'as juste à être patient.

De ce que j'ai vu sur youtube, le désert glacé de Nafusaan est situé entre le désert Seccian et l'arène, alors je pense que tu as cliqué sur la quête en pensant que c'était le désert Seccian. Mais bon toute idée est bonne à prendre je vais vérifier :p)

Death-Serenity Death-Serenity
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:49:07

nan mais t'inkiete pas c'est pas grave je disais ça pour rire si sa ce trouve jetait le seul a être tombe dessus ? PAR HASARD

je sais juste qu'il est trop badass avec sa bosse au niveau de la bouche et qu'il a 750 000 pv

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 17:00:46

La bosse en question, je pense que c'est une corne :noel: ...

Enfin bref en attendant j'ai vérifié et le désert Seccian n'amène pas sur une montagne avec de la neige :-(

Reste qu'à attendre la MAJ, en espérant que ça va être bientôt...

corte2 corte2
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 14:37:58

Question pour Death-Serenity, dis moi comment as tu eu la vraie infinity blade?
Merci

corte2 corte2
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 17:39:25

dans le désert de Seccian avec Isa à la fin tu descends à la salle du coffre et la impossible de décoincer quelque chose arme ou autre chose....
allez bonne soirée à toutes et à tous

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 21:33:26

Ben justement tu dois aller dans la dernière salle du désert Seccian en possédant toutes les autres armes infinity.
- La broyeuse infinity, les dagues et la lance s'obtiennent dans l'histoire,
- Les épées sont dans la quête intermédiaire de l'observatoire machin-chose :noel: ,
- Et l'infinity blade (2.0, celle de Ashimar) et l'infinity Edge sont dans le magasin à un prix légèrement élevé, mais justifié :noel: ...

corte2 corte2
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 08:09:18

Merci Clezio2010,

Au fait c'est par le désert de Seccian que tu accèdes au désert de Nafusaan?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
18 septembre 2014 à 23:16:42

Non, de ce que j'ai vu c'est un repère en bouclier comme les autres quêtes, qui se situe entre le désert Seccian et l'arène représentée par un bonhomme bleu. Mais ils n'ont aucun lien.

Ceci dit je trouve ça un peu con de la part des devs, placer des montagne enneigées juste à coté d'un lieu désertique :noel: ...

corte2 corte2
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 08:16:49

Tu as raison!

Je n'arrive pas a trouver le lieu où se situe la carte brûlée? L'as tu trouvé de ton côté?

Bonne journée à toi

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 19:10:42

Il se trouve dans le désert glacé de Nafusaan, donc on ne peut pas l'avoir sans y avoir accès :nah:

corte2 corte2
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 20:00:29

Merci,
Si j'ai bien compris le bouclier désert de Nafusaan n'apparaît qu'après avoir tué le 2ème dragon!

Bonne soirée clezio2010
:) :)

corte2 corte2
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 10:55:07

Si je te comprend bien le désert de Nafusaan apparaît après avoir tué le 2ème dragon?

Bonne journee

corte2 corte2
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 17:59:19

J'ai un dragon en cours grave 500 000 en énergie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment