CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils ?

PigGloomy
PigGloomy
Niveau 2
20 février 2014 à 21:26:00

Voilà, je suis niveau 43 avec Siris, j'ai :
infinity blade (Pas de gemme)
Cadran solaire (+20 bouclier et +25% AEC)
Casque de la liberté (Pas de gemme)
Distille (Pas de gemme)
L'anneau sacré (+64 +50 magie)
J'aurai aimé savoir si j'utilise les bonnes gemme et sinon lesquelles prendre (pour infinity blade par exemple) ?
Et quel équipement je pourrai changer ?
Merci de vos réponse :)

NeoCor
NeoCor
Niveau 7
21 février 2014 à 06:42:07

Ça dépend surtout de ton style de jeu. Si tu perd souvent de la vie tu as intérêt à mettre une gemme santé mais si tu prend pas beaucoup de dégâts favorisent les gemmes qui font perdre de la vie (gemme attaque, gemme si parade dégâts)
Par ailleurs tu vas vite te rendre compte qu'en améliorant tes objets chez le forgeron tu pourras mettre les gemmes que tu veux (créneau étoile)

PigGloomy
PigGloomy
Niveau 2
21 février 2014 à 09:35:17

Ok merci :) Et tu penses que je dois changer mes équipements ou juste les faire améliorer ?

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
21 février 2014 à 16:16:56

Pour ton infinity blade, il existe une gemme qui pour moi est superbe: c'est une gemme légere "si combo 5 coups, continuer combo". En détail son effet est simple: une fois que tu auras réalisé un combo de 5 coups dans un combat, tu pourra enchainer les combos les uns après les autres. C'est très efficace sur l'infinity blade car son combo bonus est également comptabilisé comme un combo 5 coups :content: .

Ensuite je pense qu'il te vaut mieux diversifier tes équipements avant de les améliorer, tu pourras monter ton niveau un peu plus vite et en économisant un peu d'argent (surtout au début, parce que t'inquiète pas tu va devoir en trouver de la thune :noel: ) . Une fois bien lancée, l'amélioration exige pas mal d'argent donc gère bien ton porte-monnaie :ok: .

PS: En terme d'équipement tu ferais bien de prendre les équipement qui te donnent accès à des pièces ou des coffres. Je te conseille ceux-ci:
- Siris: Grison (arme légère) et armure sératique.
- Isa: Cuttle (arme double) et Raam (arme lourde).

NeoPendragon
NeoPendragon
Niveau 4
22 février 2014 à 20:16:38

Bonsoir,

La gemme conseillée par :d) clezio2O1O :g) à l'air franchement pas mal.
Personnellement j'adopte un style défensif sans utiliser mon bouclier. Je m'explique, sur mon Infinity Blade j'utilise une gemme "Si 'Parade', 'Dégâts Titan 812'".
Je porte aussi une Armure Royale accompagnée d'une gemme "Si 'Magie', 'Gain de 2000 pt(s) Santé' ce qui est assez conséquent à mon niveau (56) donc au tien, cela devrait être utile aussi.
Le reste de mon équipement (Le Souverain, une Couronne des Rois) ne porte pas de gemmes alors inutile de te le détailler.
Enfin, je porte un Anneau de Glace et de Feu qui allie Soin et Incinération (et Gel).

Voilà, ciao.

PigGloomy
PigGloomy
Niveau 2
24 février 2014 à 10:37:03

Clezio : Et comment tu as forger cette gemme "si combo 5 coups, continuer combo" ?
Neo: Pour l'anneau j'ai l'anneau sacré, ce qui est vraiment efficace, et donc la gemme que tu as "Si 'Magie', 'Gain de 2000 pt(s) Santé' ne me seras pas trop utile. J'adopte un style de jeu plus agressif, mais ta gemme sur l'infinity blade à l'air vraiment pas mal, je vais essayé :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
24 février 2014 à 19:33:37

Je ne l'ai pas forgée, je l'ai trouvée :gni: ...

C'est une gemme étoile à 3 branches, couleur rouge et d'un prix de vente de 90 000 pièces. Tu peux toujours essayer de la forger, mais sinon je te suggère de t'armer d'une gemme losange (% de chances d'avoir gemmes butin), avec de la chance tu la trouvera :) .

La vidéo du moment