Pense à voyager léger, tu consommes moins de calories ainsi et tu te fatigues moins vite de plus garde juste le minimum en vêtements, recycle le reste et utilise-les pour remettre à neuf ceux que tu as sur toi. ;)
Si tu ne commences pas la première map le fusil tu l'as assez rapidement.
Pour les appâts (gut) tu les as en découpant du gibier (loup, cerf, etc.) mais j'ai testé vite fait le piégeage, et je n’ai rien chopé en plus de 24 ! ^^
Oui c'est clair j'attends trop la chasse plus développée et la pêche, de la vraie survie quoi, pas de la survie qui consiste à fouiller les poubelles ou les placards, pour se nourrir ! :P
Pour le sac à dos je ne sais pas si tu as déjà marché avec un sac lourd (surtout dans la neige) mais c'est juste pas possible, pour un civil peu entrainé, comme est censé l'être le personnage.
Par contre, pouvoir se fabriquer une sorte de traineau, pour augmenter un peu son inventaire (genre 10/15 kgs en plus) et qu'on pourrait trainer derrière soi, sur des terrains pas trop difficiles nous obligeant à la laisser sur place sinon (et des raquettes aussi pour marcher dans la neige en faisant moins d'effort) ça pourrait le faire je trouve.