T'es un puit sans fond toi visiblement lorsqu'il s'agit de raconter n'importe quoi, non ?!
Mise en garde de steam:
".....Vous devriez seulement acheter un jeu en accès anticipé si vous êtes attiré par le fait de jouer à celui-ci dans son état actuel".
Mes propos sur l'EA:
------------
"Perso je n'oublie pas qu'acheter un jeu en EA ça ne donne droit à rien d'autre que l'accès à un jeu dans l'ETAT, avec la plupart du temps tout un tas de belles promesses. Si elles sont tenues tant mieux, sinon tant pis pour le consommateur. "
------------
Je crois que c'est assez clair non ?!
------------
"- l'équipe de devs derrière le jeu est sérieuse, les devs ont un gros CV... les devs ont dit que le prix du jeu augmentera à la release...vous verrez le jeu progresser et évoluer..."
------------
Et c'est ça qui selon toi, devrait justifier l'achat de ce jeu, mouarf c'est juste risible, et tellement naif que ça confine à la bêtise, toi qui t'imagines pourtant être tellement intelligent et supérieur aux autres que ça t'autoriserait à être condescendant comme tu l'es.
------------
"Le plus triste c'est que bien souvent les gens qui s'acharnent le plus à démonter les early access ou les Kickstarter sont ceux qui ne mettent pas un centime dedans, à croire qu'ils ont rien de mieux à faire. "
------------
Pour faire écho à tes assertions bidons #CommeDab.
J'ai backé 3 jeux sur KS, et les 3/4 des jeux qui sont dans ma biblio steam ont été acheté dans le cadre de l'EA (sans parler de mon compte desura et des alphas, achetées directement sur les sites des développeurs) alors tu me fais doucement rigoler avec tes élucubrations.
Et sinon, toi le donneur de leçons, dans combien de projets kickstarter as-tu investi ?!
------------
"J'investis dans très peu d'early access"
------------
Encore une fois, tu n'es donc pas le mieux placé pour la ramener, et surtout pour prétendre que ton avis (dont je me contrefous) s'impose à tous.
Bref, #DFTT....