Menu
Natural Doctrine
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Natural Doctrine  /  Tous les forums  /  Forum Natural Doctrine  / 

Topic Boss de fin épée bouclier : possible ?

Sujet : Boss de fin épée bouclier : possible ?

1
TheFlowenSword
TheFlowenSword
MP
15 octobre 2014 à 18:30:33

Voila je suis au boss final et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire sans perdre personne alors que j'ai pris l'épée bouclier comme arme au lieu du god gun qui me semble etre le seule moyen de le faire.

Mazer
Mazer
MP
16 octobre 2014 à 10:25:57

ça me semble tout à fait faisable si tu as assez de Pluton :ok:

TheFlowenSword
TheFlowenSword
MP
16 octobre 2014 à 12:19:03

18g avant le combat, mais serieusement sans perdre personne c'est vraiment trop chaud.

Mazer
Mazer
MP
16 octobre 2014 à 16:08:01

La technique est simple...
1. Abuser des initiatives et des links, formation en croix pour créer des links avec de simple garde ou contre attaque.
2.Tuer les 3 bestioles moyennes à droite avant le premier tour de l'ennemi
3.Tuer les 3 de gauche avant le 2e tour
4.La reine devrait passer en 2e apparences et attaquer, toujours environ dans la même zone, donc y placer une unité blindé à fond.
5. Avancer en tankant, commencer à attaquer la reine à distance, et tuer les grosse bestiole.

Je te conseil l'utilisation des boules de feu de la femme dragon et le sort qui augmentes l'agilité sur les tireurs pour augmenter le nombre de balle magique tiré. Les pluie de flêches pluton sur la reine.
6.finir la reine.

Mazer
Mazer
MP
16 octobre 2014 à 16:09:53

J'oubliais le plus important à la fin de ton 1er tour faut utiliser la technique d'Anka qui redonnes l'iniative à toutes tes unités. Mouvement Design je crois

TheFlowenSword
TheFlowenSword
MP
17 octobre 2014 à 13:13:30

Merci je vais essayer avec sa

bashou01
bashou01
MP
05 juillet 2015 à 20:15:14

Vu la puissance des sorts de la bestiole, je suis vraiment intrigué quand à savoir si tu as réussi à la finir à l'épée bouclier ^^ Moi j'ai dut revoir mes strats et passer à distance alors que Geoff avait jamais sortit son flingue jusque là.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS3 8.21€ Amazon PS3 10.00€ Fnac Marketplace PS4 17.94€ Rakuten Vita 20.99€ Amazon Vita 21.40€ Amazon PS4 23.97€
Marchand
Supports
Prix