CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entre-aide et Astuces

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Busard Busard
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:31:10

Quick Turn ne marche que si tu as un perso sur une case adjacente à un ennemi de taille 4 (tous les ennemis de taille 4 ont cette compétence). C'est dit dans la section tips.

Donc tu peux très bien démultiplier les tours mais il faut faire attention à ne mettre personne sur une case adjacente à l'ennemi pour les empêcher d'avoir leur quick turn.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:22:15

Perso je n'arrive pas du tout à passer la "taurus cave", même en facile...
Soit je me fais sniper par tout les gobelins qui se concentrent sur 1 perso. Soit une fois le haut nettoyé, en ouvrant la porte en bas, ils me tuent un perso.

Ce jeu est assez frustrant, puis il est lent, dommage qu'on peut pas passer les attaques ennemies, et mettre une soundtrack.

ashun ashun
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:32:18

Bon, on je met quelques autres astuces.

Savez-vous qu'il est possible d'acceler les attaques (amis et ennemis) ainsi que les déplacement des personnages en maintenant O appuyé ? (marche aussi en multi)

Pour le multi, savez-vous que la position des cartes sur le deck influence la position des persos dans la map ?
Et oui, si vous mettez des cartes en haut du carré, c'est ce qui sera sur la ligne de front. Attention donc aux placements des mages et des gunners

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 octobre 2014 à 14:11:12

:hello: bon je suis bloqué au monstre de serpent gold mine, je suis revenu pour continuer le jeu (je suis déjà passer une première fois), mais le grosse bestiole en bas réussit a m'achever un perso a chaque fois. c'est Vasily qui tient la porte ouverte. Comment faire ? Quelle est la stratégie a adopter ? ou alors faut s'enfuir ? j'ai peut être pas bien compris quoi faire...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 octobre 2014 à 14:42:11

Suis je bête, faut s'enfuir bien sur. problème résolu.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 octobre 2014 à 19:08:15

Bon voila maintenant je suis bloqué avec le combat contre Ernestine, impossible d'y arriver. c'est quoi la meilleure stratégie ? la j'ai bien compris qu'il fallait tuer les gardes mais pas Ernestine, sauf qu'a chaque fois je me fait défoncer. :diable:

ashun ashun
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:22:15

c'est bien la mission apres le passage au camp orc ?

si oui, ferme la porte vers ta position de depart (il faut plusieurs tours non linké pour la fermé, et pense a utiliser un perso qui encaisse, Geoff par exemple).

apres, faut juste tuer tout les gugusses, donc privilégie un maximum les tirs, normalment, tu peux te servir de tatanya, anka et geoff (si tu a la comp maitrise arme lourde, et le canon "big one", ça devrais passer facilement)
Si jamais tu vois que Esnes va mourir, tu peux lui faire un soin. Ou si tu veux pas trop de faire chier, tu peux l'endormir avec "cradle", mais ça bouffe pas mal de pluton (1 cradle bloque 1 tour du perso endormi et empeche de faire des link avec lui)

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 octobre 2014 à 20:22:47

c bon j'ai réussi :fete: quelle galère ce jeu est vraiment dur ! Je vais faire un peu de level up avec mes petits personnages dans les mines parce que la c'est passé juste.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 octobre 2014 à 20:25:36

oui c ca, après le camp ORC. :merci: pour ta réponse ashun.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:41:06

je vois que tu l'as passé, mais ça peut aider les autres:

Pour cette bataille je dirais que le mieux est probablement de mettre Steel Protection et le heal de base comme sorts à Zeke, si possible Counterattack a Geoff. Le second buff d'Anka (qui booste la défense de toute l'équipe) peut aider aussi, si tu as suffisamment de niveaux pour le débloquer sans trop l'affaiblir (peu probable).

Concernant la stratégie à suivre, perso une fois les premiers ennemis éliminés et la porte fermée, j'ai envoyé tout le monde dans la pente de gauche. Le temps de déplacer geoff tout en bas, Anka et Tatyana snipent les quatre ennemis qui avancent vers le côté de la pente, histoire d’écrémer un peu leurs rangs. Attention à ne pas laisser les persos à la merci des artilleurs.

Pense à buffer la défense de Geoff autant que possible, et l'attaque ou défense du groupe avec le soutien d'anka selon ce dont tu disposes.

Une fois en bas, Geoff s'occupe de tanker avec Guard ou Ultimate Guard suivant les besoins & disponibilités, et met quelques coups grâce à counterattack. Les autres doivent être disposés de façon à faire des tirs de soutien(donc à deux cases des ennemis, et tirent sur les cibles à portée (je te laisse le soin de déterminer lesquelles, suivant les actions ennemies et les initiatives à venir). Zeke peut soit envoyer des sorts pour aider à décimer les rangs ennemis, soit s'occuper du soin de Geoff.

Une fois que le gros des troupes est passé, il faut absolument que tu bloques Erna et que tu finisse les artilleurs (long shot peut aider.)

Je vais être honnête, je n'avais pas les buffs à disposition quand j'ai fait et passé cette bataille, et ça a été laborieux (plusieurs retry). Je n'ai réussi que grâce à ma capacité à viser la première vague de soldats par les interstices de la barricade. :hap: Mais avec les buffs, ça change tout.

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:56:33

Je me suis arrêter a il faut mettre steel protction a zeke, parcequ'il n'y est pas dans ce passage :hap:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:59:36

Apres avoir tout lu je viens de comprendre que tu voulais dire nebula en fait! sorry.
Epar contre je suis pas d'accord avec toi le pluton est trop precieux pour etre balancé comme ca geoff en improved gard avec un potion dans la face tien facilement jusqua la fermeture de la porte.
il faut surtout bien placer les gunners pour quil puissent cover fire.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:45:33

Lume: oui je parlais bien sûr de Nebula.

Par contre quand je parlais de Steel protection, c'est bien sûr dans le seconde partie de la bataille, donc après la sortie de la porte. Et le pluton n'est pas si précieux que ça, du moment que tu l'utilise de façon réfléchie. Ce ne sont pas 0.5 unités par ci par là qui vont te mettre à sec.

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:30:13

Salut, j'ai découvert une façon de faire un Link à distance avec Nebula sans utiliser de Pluton.

Quand c'est au tour de nebula de jouer, vous visez un ennemi et lui envoyez le premier sort (celui qui enlève pas mal de vie) ensuite en Link, vous faites jouer des perso qui on des fusils et vous les fêtes viser le même ennemi afin de le tuer et avec vos autres persos, vous pourrez viser d'autres ennemis.

Normalement, ceux qui ont des fusils vont tuer l'ennemi avant que Nebula ne fasse son sort et les autres persos jouerons aussi et Nebula ne fera son sort donc vous aurez gagner des Links avec lui sans avoir utilisé de Pluton et sans prendre le risque de le mettre en première ligne en lui faisant faire une attaque au corps à corps ;)

ashun ashun
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:27:46

tu a aussi l'option "utiliser potion" pour faire un link, mais c'est plus limité comme utilisation

Sinon, quand vous devez ouvrir des portes, ne le faites jamais avec le dernier de vos perso, sinon, c'est 1 tour gratuit pour les ennemis

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:49:03

" tu a aussi l'option "utiliser potion" pour faire un link, "

C'est ce que je fais avec Nebula lorsque c'est son tour et qu'il y a trop d'ennemi pour en buter un maximum.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:17:50

Petite stratégie pour ceux qui galèrent à battre Gomorrah:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00050133/astuces-natural-doctrine-playstation-3-ps3-00038306.htm
Ça devrait vous aider. :-)))

Y'en a une aussi pour le minotaure, qui devrait moins poser de problème puisqu'il n'est pas facultatif.

ashun ashun
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 21:27:44

Une tehcnique qui marche biens sur les gros monstres

Il vous faut :
Un perso avec "Shield Bash"
Un ou plusieurs persos cac

Après, c'est tout bête, le perso avec Shield bash lance le link (et de préference, possède un haut esprit pour avoir l'initiative sur ces alliés).
Le gros monstre se retrouve en "staggered", et les autres persos ont juste a attaquer (pas de skill).

Pour 1 perso qui fait peu de dégats, on se retrouve avec des persos qui tapent critique assuré, et sans possiblité de contre de la grosse bestiole.

Marche sur le troll (pas fait de pvp et pas encore vu en coop), et sur le mino (en coop, ça passe)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:15:52

" c bon j'ai réussi :fete: quelle galère ce jeu est vraiment dur ! "

C'est vra

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:26:10

" c bon j'ai réussi :fete: quelle galère ce jeu est vraiment dur ! "

C'est vrai qu'à certains endroits c'est vraiment la galère pour y arriver. Faut essayer par différent moyen tactique où il faut pas mal se creuser la tête par moment. Je trouve que les concepteurs ont vraiment exploité à fond les différentes tactiques que le joueur devra obligatoirement appliquer pour pouvoir passer les niveaux de l'aventure. Je trouve ça énorme de leur part.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.12€ Vita 36.70€ Vita 47.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment