Bonjour.
J'espère que les game over à répetition en début de jeu ne te rebute pas trop, et que tu es du genre à garder en vie tous tes persos dans Fire Emblem.
Honnetement, j'ai trouvé le jeu plus contraignant qu'un soul quand on débute, mais il faut dire qu'avec le systeme de combat et les "link", y a de quoi l'etre.
Mais en s'acharnant, on commence par bien maitriser le systeme de combat et des "link", et la, je trouve qu'on s'eclate vraiment.
Si jamais tu te prends le jeu, un bon conseil, ne tente pas les coup de chance comme dans Fire Emblem, en général, ça pardonne pas et tu te prend un game over pour avoir eu un perso mort, vaut mieux rester en retrait et protéger que foncer comme un idiot.
Et puis, oui, on apprend de nos erreurs, les game over que j'ai maintenant sont surtout dû au fait que j'ai mis un perso en poil trop en avant, et qu'il s'est fait exploser la troncher pendant 5 tours, sans que je puisse rien faire.
Quand j'ai repris la partie, j'ai refait comme la partie précédente, mais j'ai moins avancer mon perso, résultat, il a pris que 2 attaques, au lieu des 30 précédentes, et j'ai nettoyer la map tranquillement