CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:19:08

Voilà je me suis dit que ça pourrait être sympa de comparer ses scores les uns les autres, même si le facteur temps est très important dans ce jeu, je pense que ça permettrait de se motiver mutuellement

Pour ma part, alors que le serveur avait planté j'avais zappé un peu ce jeu, et à l'instant je viens de voir qu'il refonctionne avec en prime un nouveau type de batiment...

Bref moi pour le moment, je suis à 743M/sec
Et j'ai commencé depuis 16 jours d'après les stats du jeu

Et vous?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:20:05

J'ai commencé il y a 6 jours, et j'ai créé un total absolu de 260 billions de cookies. j'en suis à 3,2 Md (milliard) / seconde

OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:23:19

Ah la vache! Mais tu restes un moment dessus ou tu laisses courir?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:28:14

Je laisse globalement tourner. Des fois quand je suis dessus, je clique sur un cookie doré ou un cookie rouge, et si j'ai une frenzy, je mitraille :)

J'ai noté sur un autre des quelques topics, les batiments que j'ai. Mais le nouvel item, les condensers à antimatière, ça m'a fait progresser très vite en très peu de temps.

OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:29:46

Oui c'est clair que ça UP de manière monstrueuse d'ailleurs j'essayes en ce moment de monter à 50 le plus rapidement possible, j'en suis à 43 ça va être assez long tout de même, notamment avec 1.340 Milliards/sec mais bon on a rien sans rien^^

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:31:13

Justement je suis à 50 pour eux. Maintenant mon objectif c'est d'avoir les 200 curseurs en priorité. Mais je suis pas près à sacrifier les 60 billions que j'ai en banque d'un coup ^^

OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:32:12

ça a des effets si on gare une certaine somme en banque?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:36:12

Sur certains bonus de cookie oui. Parce que quand tu as un bonus qui te donne direct un nombre de cookie donné, il y a un double calcul et ça prend le moins avantageux : Soit ça correspond à 20 minutes de créations de cookies d'un coup (soit le Cps *1200), soit 10% de ce que tu as en banque à un moment donné. Donc si tu as un Cps monstrueux et que tu es fauché, et bien le bonus va être tout pourri puisque ça prendra les 10% de ce que tu as en banque à ce moment là :)

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:36:30

ouai, quand tu chope un cookie qui te file de l'argent la somme varie en fonction des cookies que t'as

moi j'en suis a mon deuxieme jour, 881M / sec

OUINFEM OUINFEM
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:37:30

D'accord justement je savais pas trop comment il fonctionnait ce cookie là, maintenant je sais, merci coupaing!^^

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 21:10:07

23 milliards par seconde en 15 jours :) .

http://i.imgur.com/KODmLRv.jpg

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:23:58

lol wait a second :ouch: !
J'avais cliqué sur un cookie doré x7 xD. Je me suis planté parce que je viens juste d'obtenir l'upgrade qui double leur durée d'effet. Du coup je pensais que l'effet était fini depuis longtemps et j'ai même pas cramé que 23 milliards seconde c'était un peu abusé :honte: .
Je suis à 3.8 milliards/s en 15 jours.

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 11:17:44

3 milliards pour ma part

http://i.imgur.com/jnQXwMG.jpg

considérez que c'est le troisieme jour :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:25:55

Il est intéressant de reset le jeu après avoir eu 1 000 billions de cuisinés car ainsi, on obtient 4 achievements d'un coup. En plus, il y a un bonus de multiplicateur qui s'ajoute, et donc on progresse plus vite. Ca peut être très rentable au final !

Actuellement, je préfère apaiser les grand-mères pour avoir régulièrement des cookies qui font 7 fois plus de production en 154 secondes (avec l'upgrade qui coûte 77,7 billions). De plus, il est relativement fréquent d'obtenir un second cookie doré pendant ce buff.. Et quand c'est le "lucky", en général ça file 10% des cookies actuels, car 1 200 fois la production par seconde est bien trop élevée. Enconséquence, lorsque l'on a par exemple 300 billions en banque, ça donne 30 billions d'un coup !

Je trouve que c'est le mieux pour grimper vite, en ce moment.

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 15:38:05

Je suis d'accord DarthSydius.
J'ai reset mon jeu hier et déjà aujourd'hui j'en suis presque rendu au point ou j'en étais avant, mais que j'avais mis 15 jours à atteindre xD.

De toute façon, le prix de la Elders Pledge est capée à 5 billions ou quelque chose comme ça, donc au bout d'un certain point, tu peux l'acheter les yeux fermés tellement c'est peu cher.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:15:28

Oui, c'est rapidement obtenu. Par contre, je ne sais pas trop quoi acheter, j'hésite à prendre des upgrades, justement pour avoir un enchainement frenzy + lucky. A l'instant, par ex, je viens d'avoir 40 billions avec le lucky, vu que je suis à 400 billions en magasin. Et gagner un faible pourcentage de CpS avec les cookies à acheter, je ne pense pas que ce soit rentable pour un prix minimum de 100 billions. Une fois à 900, je prendrai peut-être le dernier kitten, qui devrait être pas mal. Mais j'hésite encore ^^J'attendrai peut-être d'être à 1 200 billions, par là, pour garder un fond correct :)

Sinon, là j'ai dépassé les 1100 billions en moins de 2 jours, alors que javais mis moi aussi plus d'une semaine à y arriver précédemment. J'ai un bonus de 88% avec mon reset précédent. Et toi ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:20:43

Je crois que le Elder Plege est capé à seulement 500 milliards, donc oui c'est vraiment pas cher :) Je l'enchaine, je ne m'amuse plus à rester en grandmapocalypse, les cookies rouges sont trop dangereux, même si le x666 arrive relativement régulièrement.

anubis_57 anubis_57
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 19:00:10

Un petit tips pour ceux qui veulent maxer la rentabilité du golden 10% ou cps*1200, c'est justement d'avoir toujours en banque au minimum son CPS*1200, et de garder cette somme quoi qu'il arrive. Après, une fois doublé la durée d'effet des golden, donc la possibilité d'avoir un combo Frenzy/Lucky, il faut garder son CPS*7*1200, donc CPS*8400 toujours en banque. Comme ça, le combo Frenzy/Lucky rapporte toujours le maximum possible.

Obaa Obaa
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:50:44

Bonjour

J'ai une petite question concernant le reset :-d

Supposons que lors de mon premier reset j'avais 150 000 000 000 000 cookies baked all time, je gagnerai alors 16 heavenly.

Si avec ce bonus de 16 heavenly je remonte à 150 000 000 000 000 cookies baked all time, mon bonus sera de 32 heavenly ou de 16 ? :(

Merci d'avance

:-d

anubis_57 anubis_57
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:01:52

32. Le total des deux parties est additionné pour le calcul du nombre de heavenly.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment