CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antimatter Condenser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 10:17:35

Ouah...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:24:20

Oui, nouvelle version 1.036 qui a du être mise ce matin.. C'est pas comme ça que je vais m'approcher du total des upgrades et achievements ! Déjà que je trouve que mon CpS commence à caper, là.. J'en suis à 400 millions par seconde, je ne sais pas trpo quoi faire pour l'augmenter.. Vu que tous les items coûtent 100 milliards ou plus, et pour pas augmenter des masses...

Ne reste plus que les upgrades de cookies, mais à 10 billions l'unité c'est pas pour tout de suite, surtotu que ça n'a l'air d'augmenter le CpS que de 3% !

doulmaigus
doulmaigus
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:40:03

J'ai été dégouté quand je l'ai vu. J'étais à 99% des achievements, il ne m'en manquait plus qu'un, et là bim 88%. Enfin ça fait plaisir d'avoir un mise à jour quand même.

DarthSydius, si tu a arrêté l'apocalypse des grand-mères, je te conseille de le remettre car 5% de CpS c'est important mine de rien. Aussi je te rappel que tes grand-mères sont plus efficaces toutes les 50 grand-mères et tous les 20 portails donc si tu est près d'un de ces paliers, ce sont des gains de CpS relativement importants. Sinon, max les machines à voyager dans le temps et les antimatter condenser, j'imagine que c'est encore le meilleur moyen.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:47:19

Oui, pour le moment, dans l'ordre curseurs - grands mères etc, je suis à :
175 - 150 - 116 - 110 - 116 -106 - 100 - 90 - 62 - 25.
Je suis à un peu plus d'un milliard de cookie par seconde avec mes condensateurs à antimatières :)
Mais je suis en grandmapocalypse, mais c'est pas très rentable car les red cookies ont 60% de chacne de faire un effet négatif. Du coup, quand j'ai une demi-heure où je peux cliquer sur les cookie, il faudra que j'arrête celui-ci temporairement. Je n'ai pas encore acheté l'upgrade qui arrête définitivement celui-ci (même si c'est réversible ^^)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:52:00

Ah, je viens d'avoir du bol, j'ai eu une chaine de cookie maximum, 13 avec le max à 6 666 666 666 666 :-) Première fois que ça arrive, ça fait plaisir, je suis quasiment remonté à 10 billions de cookies ! Mais dans ce cas je ne sais pas trop ce qu'il est intéressant d'acheter...

Les upgrade de 15% de cookie, si j'ai bien compris, se font par rapport à la production de base, donc avec mon multiplicateur déjà à plsu de 500%, ça n'augmenterait dans les faits "que" d'environ 3% mon CpS actuel.. C'est le dilemne :-/

La vidéo du moment