CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques !

Rocmania
Rocmania
Niveau 6
22 février 2014 à 08:52:43

Bonjour à tous !
J'ai décidé de créer ce topic pour que vous puissiez partagez toutes vos techniques et astuces de cet envoûtant jeu ! Alors, vous, comment cliquez-vous ? Quels atouts privilégiez-vous ? Quels sont vos niveaux ? Allez, ne soyez pas timide ! :)

Personnellement, je joue sur tablette depuis hier, et je clique avec le pouce et l'index ! Et quand le chocolat arrive, je mitraille mon écran avec mes indexs ! :D Vu que je ne joue que depuis hier, je suis assez polyvalent dans les atouts ! Voilà ! A vos conseils ! :)

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
11 mars 2014 à 15:12:28

(Sur le net : http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/)perso je fais 3 milliards de cookie seconde (sans triche de rajout de cookie) grâce aux aux arcs en ciel.
J'ai (re)commencer Mardi dernier, j'y ai passer reelement tout au plus 3 heures consécutives.
C'est simple, cliquer jusqu'a la grand mere, puis jusqu'a la mine puis l'usine etc... a partir du vol spatial on engrenge pas mal de cookie, ensuite faut acheter toujours les ameliorations superieure car malgré un grand coût elle rapporte beaucoup, une fois acheter un arc en ciel, il faut juste attendre en acheter une dizainne puis la on peut commencer a payer des ameliorations qui double la production et acheter des ameliorations moins couteuse comme le clic ou la grand mere histoire de se defaire des trophées, ensuite il y a plus qu'a attendre ... :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394546917-nouveau-image-bitmap.png
Pour rajouter des cookies et tricher mais gagner un trophées il faut faire un clic droit sur la page des trophées, selectionner examiner l'element, aller dans l'onglet console puis taper Game.cookies=(le nombre de cookies voulu)
sa marche mais tricher apres des heures de jeu ... :malade: surtout que sa beug (j'ai tester apres avoir recommencer mais je me suis resolu a recommencer honnetement d'ou le fait que je n'ai pas ce succes cache : (comment faire) http://www.youtube.com/watch?v=9tBClwWm64Y )

Domilego4
Domilego4
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:09:00

le chocolat???

Rocmania
Rocmania
Niveau 6
26 avril 2014 à 12:51:16

Il faut savoir que c'est carrément plus facile sur cette version, en tous cas, on amasse beaucoup plus rapidement que sur mobile ;)
La je suis actuellement à 300 millions de cps avec une Galaxy-C lvl7 :)
Et petite astuce, je vous conseille de ne pas ignorer les pluies de cookies dorés (juste sur mobile), ça peut rapporter gros si on les prend tous !

La vidéo du moment