CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vraiment bof

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hailord Hailord
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:12:08

Salut,

ayant testé ce jeu bon je n'y ai joué que 15 min mais je n'accroche pas au gameplay prendre des arbres les fusionner ramener des bébé à leur moman j'ai trouvé ça affligeant dommage car l'univers avait l'air attachant.
Au final je n'ai rien perdu car je l'ai eu gratuitement mais c'est pour dire que je m'attendais à geeker et le retourner en tout sens mais rien n'y fait je vais aller pleurer ouin. :snif2:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:44:31

ouais pas terrible du tout, en + c'est bien prise de tete comme jeu, qu'il nous donne un jeu bourrin, meme si c moyen au moins on se défoule a tuer des ennemis :play:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
06 août 2014 à 23:14:43

En fait vous n'avez rien compris au jeu...
C'est un puzzle game pas un FPS/TPS/hack'n slash/beat'em up...
Donc ce n'est pas le jeu que vous n'aimez pas c'est le genre.

Je n'aime pas les FPS car je n'accroche pas du tout ce genre de jeu mais je ne vais pas sur tous les forums de FPS crier que c'est de la merde et qu'on voudrait les voir refait autrement !!

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 23:47:41

c'est pas parcqueble concepte voud plait pas que c'est pour autent un jeu pas terrible,j'aime pas metal gear jmvais pas dire que d'est pas terrible...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 08:59:56

et pourtant le jeu est pas terrible. dommage tout me plaisait dans ce jeu, mais la mecanique est trop punitive alors que c en plus de l'aleatoire. je comptais aussi le squatter car j'aime ce genre de jeu mais la c'est tellement repetitif et chiant que non merci.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 août 2014 à 09:55:08

matricule77> En gros, tu découvres ce qu'est un puzzle game !
J'aimerais bien comprendre pq vous passez votre temps à télécharger des jeux qui ne vous correspondent pas ! Quand je vois un jeu qui n'est pas dans mes goûts, je n'y touche pas !

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 10:11:21

je decouvre ? :rire: si seulement tu savais

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 10:12:24

cest juste un mauvais puzzle game, et je telecharge les jeux qu'on m'offre ca te derange ? je suis obligé d'aimer un mauvais jeu ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 août 2014 à 10:15:48

matricule77 > Une grande partie des puzzle game sont aléatoires et tu en fais un critère pour dire que c'est un mauvais jeu. Ridicule. On voit bien que tu n'as pas joué aux jeux NES ou alors tu ne t'en souviens plus, car il est dans le même esprit : exigeant, hardcore.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 10:50:52

oui ben justement, on a une PS4 pas pour jouer a des retro games de ce genre la !
CA et FEZ, s'ils vendent trop de PS4 et qu'ils veulent faire fuir des joueurs, ils sont sur la bonne voie avec des jeux pareils :malade:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 10:53:32

je joue a dark soul, rogue legacy et co. de quoi tu me parle ? je squatte les oldies, fini gouls and ghost mais bordel arrete de raconter de la merde. l'aleatoire n'en fait pas un mauvais jeu apprends a lire, c'est la punition couplée a l'aleatoire qui est desastreuse. une difficulte non pas controlée mais juste mal dosée. ça en fait un jeu chiant et naze. ca m'empeche pas de me taper des oldies et des jeux de niches et d'etre un dieu a ikaruga. donc stop de dire de la merde tu ne sais pas ce que tu dit.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:28:16

Je rejoint mon VDD, ce jeu m'a déçu, moi qui pensais passer + de temps sur RNT que sur FEZ et bien finalement c'est l'inverse.
Le soucis de ce jeu c'est que c'est bien pour y jouer sur un smartphone, sur console il est frustrant, on est souvent bloqué à cause des contraintes de mouvement et de l’énergie, c'est très mal foutu au final, l'idée de base était sympa (d'ailleurs dans le genre, leur autre jeu Triple Town est génial) mais là on a l'impression qu'ils on voulu reproduire le succès du jeu en créant un gameplay improbable !

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:01:41

ce jeu devrait changer de nom et s'apeller game not taken :rire:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:12:25

Pas mal ;-)
Non mais le GROS soucis du jeu c'est qu'ils ont eu une bonne idée à la base mais qu'ils ont foiré à un moment concernant la génération aléatoire de niveau, le système de portage / perte d’énergie n'est pas compatible, à mon goût, avec ça ! Tu peux aussi bien t'en sortir nickel sur certains tableaux mais d'un coup ça foire et tu ne peux (quasi) plus rien faire !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:14:00

"Darkside999 Voir le profil de Darkside999
Posté le 6 août 2014 à 22:44:31 Avertir un administrateur
ouais pas terrible du tout, en + c'est bien prise de tete comme jeu, qu'il nous donne un jeu bourrin, meme si c moyen au moins on se défoule a tuer des ennemis :play: "

Bof, y'a eu Strider le mois dernier, tu te défoule sur des ennemis mais ils est d'une platitude, froid et inerte... répétitif et lassant !

_GamerPS_ _GamerPS_
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 18:40:40

Moi je trouve ce jeu dur, répétitif et sans logique ..
Au moins c'est testé mais c'est pas approuvé :)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:18:55

Sans logique, tout à fait ! On se retrouve souvent face à des situations où on se dit qu'ils ont du oublier une chose : Programmer un VRAI solveur qui vérifie qu'on va pas perdre toute son énergie pour des conneries placées aléatoirement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment