CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pokémon Snap
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI 6 FOIS LE JEU

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:40:50

JE LES FINI SI IL VOUS MANQUE UN POKEMON DITTE LE MOI J´AI FINI TOUT LES CHALANGE TOUT A LA FIN

asane2
asane2
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:26:31

AIDE MOI il me en manque 1rien qque 1

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:30:12

voici les plus dure a trouver peu t´etre que selui qui te manque est un de seu la:

plage: loklace et insecateur

tunelle: triopikeur et électore

fleuve: raflesia flagadosse et porygon

caverne articodin et grota de morve

le monde avec de l´eau: leviatore

et miou

alors si s´est un de seu la tu me le dit et je te dit ouil est si il y est pas est bin on verra encor

[--lolo--]
[--lolo--]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:06:56

J´en suis au début ! a la plage et je cherche comment lancer des ball ! mais j´arrive a voir loklass mais pas insecateur ! et comment montrer les photos ( en rom).

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:14:35

alors pour avoir insecateur apres quand tu pace ronflexe ya miaouse et apres ya plein d´herbe lance pas des pomme mais ce truc toxique un peu partout dans ( si tu regarde bien cest comme si insecateur coupait l´herbe a des place lance les truc toxique droit ou insecateur coupe de l´ herbe et la normalement tu doit le voir) j´esspere que ta trouver et que tu est :) si ta pas trouver ne soit pas :( je vais te donner une autre explication et tu sera :)

[--lolo--]
[--lolo--]
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:11:48

Merci, mais comment lancer des objets ( je ne peut pas accéder au autres niveaux.

Benjlekid
Benjlekid
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:30:24

salut , moi , y m´en manque 4 : flagadoss , grotadmorv , leviator et triopikeur . tu peux me dire comment les avoir stp

calu74
calu74
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:32:28

comment on fait pour flagadosse et porigon

chewbacca28
chewbacca28
Niveau 2
04 août 2005 à 17:06:20

J´espère que je peux vous aider:

Flagadosse c´est ds le tableau avant Mew, vers la fin il y a un tourbillon ds l´eau ds un tournant, tu dois lancer des pommes ou des balles toxique(je ne me rapelle plus vrm)

Et pour Porigon, c´est dans le tableau du fleuve, vers la fin il y a des murs, et porigon est ds le mur, tu vois sa forme, lance une balle toxique et tu devrais le voir ressortir du mur :)

J´espère avoir été utile pour vous aider

Chewy

brothersinarms
brothersinarms
Niveau 4
07 août 2005 à 03:41:30

criss vous ete bin pauvre vous faite koi avec sa c bin dla marde acheter vous une new console bande de belafré

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
11 août 2005 à 10:50:45

ne te vexe pas chewbacca28 mais il nont peu etre pas compri alor je vais rééxpliquer

( --lolo--)

normalement tu doit pouvoir les lancer ci vraiment tu ne peut pas je ne peut rien faire pour toi desoler

benjlekid

flagados est au monde du fleuve ou il y a ramolosse lance une pomme a ramollosse dans leau et tu verra

grostasdemorve est dans la caverne ( cave) va ton chemin tu verra des tademorve un peu partout a une place tu entrera dans piece tourne toi et tu verra tout pres mais vraiment tout pres un tas demorve lance lui plusieur fois des truc toxique et surprise

leviator est dans le monde avant myou ( je sais pélus comment y s appelle ) tout au debu lance tout pres du bort un truc toxique si un magicarpe sort de leau le ferrossinge qui sera juste devant le prendra et le lancera tres haut continu au bou dun momant tu verra une cascade regarde a ta gauche tu verra le magicarpe tomber lance lui un truc toxique il irra dans l´eau et regarde dans la cascade WAOU LEVIATOR

ET ENFIN TRIOPICEUR EST AU TUNELLE au bout dun moment tu verra taupikeur avec pikachu prend taupikeur en foto il se deplacera plus loin repren le en foto et il repartira plus loin ca fait le plusieur fois et une foi ce ne sera pas topikeur qui sortira mais c est triopikeur

calu 74

flagadoss je vien de l´expliquer

porigon il est dans le monde du fleuve presque tout a la fin tu verra comme des sorte de nez qui sorte et qui bouge ans la terre lance un truc toxique et . ..

et pour brothersinarms je dit TAGEULE

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
14 août 2005 à 18:52:13

allo

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
25 août 2005 à 12:05:37

jaispere que vou aver compri dautre question

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:49:11

dautre question

ddf32
ddf32
Niveau 2
03 septembre 2005 à 10:00:04

est-ce kil fo avoir tt les pokémons pour prendre les paysages? parceque moi il di kil ni a rien

ddf32
ddf32
Niveau 2
03 septembre 2005 à 10:02:42

et comment on a staross?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:31:10

il fau potografier plei de foi stari pui il va dan le tourbilon et voila
coment on fai pour avoir pika sur electrote et artikodin

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:05:50

qui est pika

elector est dans le tunnel va ton chemin au bout d´un moment il y aura un oeuf lance des pomme a pikachu ques juste a coter lance lui en jusqua se qui soit tout pres de l´oeuf apres joue de la flute

articodin est a la caverne va ton chemin pressque tout a la fin il y a un oeuf joue de la flute

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:23:55

jai di pika qi sui electrote(dans le tunnel)et pika sur artikodin

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 septembre 2005 à 08:19:53

bonjour set ce que tu pourrais faire une liste des pokemons que l´on peut photographier :svp: ?

La vidéo du moment