ne te vexe pas chewbacca28 mais il nont peu etre pas compri alor je vais rééxpliquer
( --lolo--)
normalement tu doit pouvoir les lancer ci vraiment tu ne peut pas je ne peut rien faire pour toi desoler
benjlekid
flagados est au monde du fleuve ou il y a ramolosse lance une pomme a ramollosse dans leau et tu verra
grostasdemorve est dans la caverne ( cave) va ton chemin tu verra des tademorve un peu partout a une place tu entrera dans piece tourne toi et tu verra tout pres mais vraiment tout pres un tas demorve lance lui plusieur fois des truc toxique et surprise
leviator est dans le monde avant myou ( je sais pélus comment y s appelle ) tout au debu lance tout pres du bort un truc toxique si un magicarpe sort de leau le ferrossinge qui sera juste devant le prendra et le lancera tres haut continu au bou dun momant tu verra une cascade regarde a ta gauche tu verra le magicarpe tomber lance lui un truc toxique il irra dans l´eau et regarde dans la cascade WAOU LEVIATOR
ET ENFIN TRIOPICEUR EST AU TUNELLE au bout dun moment tu verra taupikeur avec pikachu prend taupikeur en foto il se deplacera plus loin repren le en foto et il repartira plus loin ca fait le plusieur fois et une foi ce ne sera pas topikeur qui sortira mais c est triopikeur
calu 74
flagadoss je vien de l´expliquer
porigon il est dans le monde du fleuve presque tout a la fin tu verra comme des sorte de nez qui sorte et qui bouge ans la terre lance un truc toxique et . ..
et pour brothersinarms je dit TAGEULE