Wahou et dire que je croyais que ce forum serait vide! Ca vous dérange si je squatte un peu? Y´a personne sur cristal. Je suis une pro de Snap (sans vouloir me vanter) et j´ai des photos super impressionnantes de Pikachu! Je crois que je les ai toutes.
Je peux vous aider?
Sand3: Grotadmorv, tu dois prendre des photos de Tadmorv (même mauvaise)au début et il y aura deux Tadmorv tout près de toi, juste avant les Métamorph. Lance des Agas´ball et il se transformera en Grotadmorv!
L´autre qui te manque, c´est certainement Flagadoss.
Dans le niveau de la rivière, lance une pomme près de Ramoloss. Fait lui remarquer le panneau Kokyas. Il commencera à pêcher après avoir dit "Ramoloss?" et fait un tour sur lui-même.
Soudain, il criera "Ramoloss!" et il évoluera en Flagadoss. (parce qu´il a été mordu par Kokyas.)
Voilà!
Leviator: Au début du niveau où il y a les Carapuces, tu as peut-être remarqué un Magicarpe qui n´arrête pas de sauter, juste avant le premier virage. Lance-lui une Agas´ball et il sautera. Le Férosinge le shootera et il atterrira beaucoup plus loin, vers l´endroit où il y a les trois Gravalanch et un Stari. Normalement, Magicarpe tombera du ciel sur le sol à côté des Gravalanch. Lance une Agas´ball et ricochets sur l´eau!
Boing, boing, boing dans la cascade! Evolution! Voilà! Spirit31, tu serais pas la même que dans le forum cristal?