CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous ceux qui ont joué au jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:26:04

Salut les gens !
J'ai teste la demo sur 3DS et j'ai vu que le jeu était déjà disponible en téléchargement (avant 15 Mai ?).
Mais j'ai plusieurs petites questions avant de vraiment le prendre si vous voulez bien prendre le temps de me répondre. :)

Déjà, est-ce que dans le systeme des enfants, ils changent un peu d'apparence (par exemple en fonction de leur niveau, ou en fonction du "receptacle" utilisé lors de la création) ?
Est-ce qu'on voit clairement l'équipement apparaitre sur le héros/les enfants ?
Est-ce que les skills sont vraiment impressionants par la suite ?
J'ai utilisé une seule fois la commande des enfants pour déclencher leur ultime et ils se sont transformés en mégazord, est-ce qu'il y a d'autres choses ?

Voilà, merci à ceux qui me répondront :)

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 22:21:04

N'ayant joué qu'a la démo et vu quelques trailers je vais essayer de répondre.

Les enfants semblent changer d'apparence, il semble y en avoir tout un tas mais j'ignore à quoi elles sont dues... à mon avis pas au gain d'expérience mais plutôt à au choix de la nana qui se fait engrosser... et de la matriochka utilisée lors de la "conception".
L'équipement semble apparaitre sur les persos (ou du moins les armes) à en juger par celles utilisés par ma petite équipe dans la démo.

Bon par contre tu le dis très bien toi même, les enfants peuvent fusionner en un espèce de Transformer, ce que je trouve carrément moisi personnellement.
Mais ce qui m'a le plus déçu autre la platitude des donjons, c'est la pauvreté des animations des skills 0_0
pour un jeu comme ça je m'attendais à des explosions et des supers effets spéciaux!! Au lieu de ça on a une série de pétards mouillés aussi rapides que discrets. Même les coups combinés entre le héros et sa partenaire sont décevants...

C'est dommage, le concept avait l'air intéressant mais le gameplay n'est pas à la hauteur...
Quant à l'enrobage graphique, il est très beau mais ils ne sont pas attardés sur les choses qui en valaent la peine. OK le gros plan sur la fille presque toute nue en 3D, mais j'aurais préféré de meilleurs effets pour les combats...

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:28:52

Merci pour l'avis et les réponses :)

Le coup du Gundam pour les enfants qui fusionnent m'a un peu déçu aussi, je m'attendais à un truc plus organique en fait, ou simplement à une attaque ^^
Après les coups étaient pas trop mal à mon gout (faut juste être vif parce que l'animation est plutôt rapide ><)

à vrai dire c'est pour ça que je demandais surtout à ceux qui avaient pris le jeu en import ou autre, pour savoir si à plus haut lvl on avait des attaques plus "classes".

Beaucoup de RPG commencent avec des attaques spéciales pas mal mais un petit peu moisies, et celui là pourrait vraiment avoir du potentiel si il s'averrait que les attaques devenaient plus impressionantes !

Après une autre question me taraude : Les persos dans la démo sont déjà lvl 10, et dans les dialogues on dirait que les filles connaissaient déjà le héros... mais on peut reprendre sa save avec le vrai jeu. Est-ce que du coup on va perdre comme le début de l'histoire ou un truc du genre ?...

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 16:31:04

Je pense que la démo montre une partie déjà pas mal avancée à en juger par la liste d'attaques dispo et les relations avec les autres persos.
Le vrai jeu te fera sans doute recommencer du début.

J'ignore pourquoi mais malgré l'ambiance "manga super trop cool high-tech" qui me plait bien d'habitude, là j'ai du mal à accrocher.
Les donjons sont plats et répétitifs, si je veux prendre plaisir à parcourir un labyrinthe je préfère jouer à Etrian odyssey. L'histoire aurait pu relever le niveau mais d'après les tests et avis que j'ai lu sur des sites anglophones, le scenar est plutôt sans intérêt et les conversations entre persos assez désuètes...
Puis je ne suis pas fan des discussions nian-nian dans le but de séduire des étudiantes qui ont toutes l'air d'avoir 8 ans... sans parler des phases de 'conception' que je trouve assez... bizarre sans pour autant être un coincé du derch !!
Je pense pas me laisser tenter par ce genre de jeu.

J'économise pour les futures bombes de l'eshop, à savoir Shantae et Shovel knight que j'attends avec impatience <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment