Je ne trouve pas les feux d´artifices, g déjà tout les autres objects
Mimi002
Niveau 8
27 octobre 2003 à 11:40:29
slt dsl je nest pas trouver les feu mais g trouver ke la catapule ci tu pouvé me dire ou est le poid de 100kg stp et des ke g trouver les feux dartifice je te le dit ! ; ) ^^ byebye merci !
Mimi002
Niveau 8
27 octobre 2003 à 11:45:00
va au sujet : aidez-moi svp la réponce y yé pour les feux dartifices. ; ) bonne chance
CaroleSpaley
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:38:59
Désolé j´étais pas là. Le poids je me rapelle plus très bien car ça fait longtemps que j´ai pas joué m
CaroleSpaley
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:41:57
ais je crois qu´il est: tu vois le camp A, là ou il y avait le grillage rouillé, tu vas là, t a un endroit derrière un mur ou la vielle ( Mme twidi ou je sais plus trop koi) sort avec un magasine ds la main pendant qu´elle est pas là tu entre tu pousse les chariot pour que ça te fasse un escalier et il est ds l´évier. Si tu trouve pas dis moi et OU SONT LES FEUX D´ARTIFICES???????
CaroleSpaley
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:45:04
Je vois pasq ton message!
mielpo
Niveau 2
30 novembre 2003 à 14:46:44
tu creuse a un couin de l´enclo B tu passe par le fenetre et voila
mielpo
Niveau 2
30 novembre 2003 à 15:00:13
tu sait dans l´enclo B ya la cuillere dans la maison 3 tu va dans le coin de l´enclo B tu creuse avec la cuillere tu va dans le trou que t´a creuser la ya le Rocky tu cour j´usqu´a la boite en dessous d´une fentre tu y rentre tu pousse la caisse rouge(celle qui a des roues)t´actione toute les manette tu monte en sautant sur la médsanine tu saute sur la caisse rouge et tu tu va sur la petite passerelle en face. compris ? alors aqui on dit merci?
toutounet
Niveau 4
13 décembre 2003 à 15:05:49
Salut chuis coincé dans lact 2 jai trouvé:la corde,la raquettes de tenis,poids,allumettes,landeau,échelle,mais ou sont les feux dartifice!! je ne les trouve pa aidez-moi svp svp svp