Menu
Chicken Run
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • GB
  • PS1
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Chicken Run  /  Tous les forums  /  Forum Chicken Run  / 

Topic La cuillère...

Sujet : La cuillère...

1
buzet999
buzet999
MP
04 septembre 2004 à 22:27:12

J´ai trouvé la cuillère mais je ne sais pas ou creuser pour trouver d´autres choses ! Et les feux d´artifices ou sont ils ? Et aussi pour avoir la raquette qui est sous le chien ? ??? Aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabineb1
sabineb1
MP
17 octobre 2004 à 15:31:25

Bon ben pour trouver les feux dartifices il faut aller a lenclos B. Dans un coin, tu creuses avec ta cuillere et tu rentre dans le trou. Puis tu vois rocky et tu lincarne.Apres tu avances et tu tournes a droite dans un tunnel tu cour j´usqu´a la boite en dessous d´une fentre tu y rentre tu pousse la caisse rouge(celle qui a des roues)t´actione toute les manette tu monte en sautant sur la médsanine tu saute sur la caisse rouge et tu tu va sur la petite passerelle en face! c ca!

sabineb1
sabineb1
MP
17 octobre 2004 à 15:33:05

pour la raquette ss le chien jcroi ( si jme souvien bien) ke tu peu avoir un os mé chépu ou.DSL
Si tu trouve la graisse les outils et les engrenages fé moi signe mirci.

sprawler
sprawler
MP
02 novembre 2004 à 11:30:39

eh les gars pour la raquette en faite tu la prend y a l os du chien et tu l echange avec la raquette sous sa patte

sprawler
sprawler
MP
02 novembre 2004 à 11:34:41

et la cuiller elle sert a creuser dans l enclos B apres c a un endroit ou y a la terre pas de la meme couleurs
et j ai une une kestion il est ou le menu des mots de passes

sprawler

Kyaneboss
Kyaneboss
MP
05 avril 2005 à 06:45:15

Idem que Sprawler??

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 25.00€ Amazon PC 25.00€
Marchand
Supports
Prix