CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PS home fermera ses portes le 31 Mars

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bilsom Bilsom
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:25:44

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2014/09/29/le-playstation-home-fermera-debut-2015_4496123_4408996.html L'info prochainement sur TF1 :hap:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:34:41

TF1: "Ont apprends un suicide collectif des clans du singstar après la fermeture du home... Mais plus important la météo de demain " :hap:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:05:38

ça fait la une ou quoi :rire:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:33:12

Jespère que neotopia ne verra pas le jour, voir une nouvelle merde pareil sur une prochaine console qui devrait plutôt ce concentrer à faire de bon jeu au lieu de faire portage HD et vouloir mettre des jeux à la "home" pour faire de belle promesse pomper le fric des gens et faire des jeux remplit de bugs etc, quand je voit l'autre pingouin de re2vil qui gueule pour son home mais qui serait prêt à recommencer l'aventure dans un espace communautaire, ont voit le genre de personnes qui a rien compris, plus cons que les gens du forum officiel y'a pas excepter ceux du singstar, certains sont prêts à relancer dans un espace communautaire refoutre du fric et revenir pleurer quand ça s’arrêtera :hap:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:20:33

N'empêche, premier topic rouge de ce forum :cool: :hap:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:44:48

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home/Kickstarter-pour-Nebula/td-p/22585537

Ce mec est vraiment un abruti malgré sont neotopia qui verra pas le jour il va chercher a ce consoler sur un autre jeu qui sera autant merdique que l'autre à coûp sur, pour un mec qui verse sa haine car home va fermer et qu'il va perdre son contenu mais qu'il sera capable de recommencer la même chose sur un autre jeu, là ont voit le gros débile qu'il es ce type :hap:

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:51:00

J'y ai jasmin mis un centime mais ça va me manquer quand même en particulier mon chalet au bord du lac avec mes décos de Noël,de récompenses débloquées par les jeux type tekken,house of the dead,et autres....certes c'était pas le Pérou mais cf.' était une aventure quand même bien sympatoche. Restera les photos et les trophées.

[Benjiz] [Benjiz]
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 02:58:01

C'est triste quand même que sa ferme moi j'aimais bien Playstation Home depuis 2009 je joué dessus ! Des bons souvenirs sur ce jeu qui font partir en fumé et mes 50 euros que j'ai mis dedans aussi !

Batwarkov Batwarkov
MP
Niveau 12
30 décembre 2014 à 00:50:14

Du début du Home lors de sa bêta et officiellement le 11 Décembre 2008 à fin 2009, tu pouvais attirer 10 Robert autour de toi juste en étant une femelle bien fringuée. Après terminé. :ok:

De 2010 à aujourd'hui ils ont sorti des atrocités sans nom, tu peux être un squelette volant, un rat géant, un vaisseau spatial, un mecha, un aigle, un ninja, tu peux avoir des mains électriques, une tête géante, une épée magique en feu, et le même genre de conneries en objet portable (animal de compagnie). :honte:

Bref, pendant 1 an le Home fût une plateforme communautaire avec des styles vestimentaires simples, réalistes, pas de personnages fantasy, depuis 4 ans c'est un MMO sans PvP. :rire:

Et je parle pas des mini-jeux qu'ils ont rajouté, totalement inadaptés au moteur et aux fondements du jeu, mais qu'on jouait pour passer le temps, et dont on se rendait vite compte qu'il fallait payer pour avoir certains avantages, armes ou armures. :rire:

J'espère le retour du Home sur PS4, mais sans pouvoirs magiques et autres éléments non réalistes. Un retour à 0 avec juste de l'exploration et des quêtes censées, avec des goodies à gagner ou des accès bêta comme ce fût le cas au début du Home. :ok:

Moi ça m'emmerde surtout d'avoir lâché 200€ dedans. :rire:

XShady62 XShady62
MP
Niveau 20
27 février 2024 à 19:14:42

Toujours pas de retour officiel 😕

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment